CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

derniere NEWS XBOX 2 specification

sektor
sektor
Niveau 7
11 décembre 2004 à 12:05:00

geforce4 j´aimerai bien voir ta source car c´est pas que je te crois pas mais j´ai rien trouver de semblable sur le net merci bien

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:14:42

MAIS LA PLAY2 c´est pas une console c´est une dobe

Twins
Twins
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:06:30

:ok:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
20 janvier 2005 à 17:19:14

Geforce 4, ce trop de puissance pour une console les consoles vu que leur OS est trop petit il n´utilise pas le meme reosurces qu´un PC et ton spec et meme plus puissant ques les pc aujour d´hui, meme plus puissant que les pc qui sortiront la fin de cette anee. Ton spec selon moi doit couter ~1000E min...
Je dis que ce meme trop de hardware poue une console.
Un bon exemple HALO2 sur XBOX, tu connais l´aspec technique de la XBOX?... Bon HALO2 sur PC il a becoin une bonne carte graphique, min 2ghz et min 512ram compare a la xbox 64 ram partage avec la carte video et 700 mhz celeron cimule P3 avec son niveau de cache 2 128kb. Et meme la XBOX avec son specs et plus capable DOOM3, les graphiques plus puissants que HALO2...
Alors ca c´est faut... on pourrais faire une console comme tu le dits me ca sera une console pas accecible au grand public trop cher....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:12:17

" MAIS LA PLAY2 c´est pas une console c´est une dobe">>>>si la play 2 est une daube,alors la XB est une merde...

On va bien rigoler quand on verra une fois de plus Microsoft se ramasser avec sa XB2(2fois plus pourrie!)...et quand on verra le succes que la PS3 va remporter..Microsoft ont fait une trop mauvaise impression..contrairement a Sony qui avec la firme playstation est desormais reputée..

A part Halo2 rien ne me tente sur XB....de plus j´ai un pc,donc j´attendrais sa sortie sur pc.

Desole,mais la PS3 risque cette fois de battre la XB2 sur le plan graphique..la puissance du Cell est evaluée en Teraflop..ca fout le vertige!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:15:07

de plus sur PS2 il ya d´excellents jeux,plus que sur XB...

Devil may cry,Jak&,Ratchet&,Gran Turismo,Onimusha,Ico,et bientot Wanda to Kyozu

et evidemment MGS3..et le temps qu´il arrive sur XB(s´il sort sur XB..),la PS3 sera deja la..
donc,cette fois ci MGS3 reste une exclu ps2.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:43:22

La cette fois ci je crois que Sony va ecrasser techniquement-hardwarement les outres consoles. On parle beaucoup de ce CPU cell qui lui coutera plus chere que le GPU(nVIDIA), a cause de ses nouvelle fonctionalites...Je suis meme persuade, que XBOX2 sera techniquement la meme chose que le XBOX avec + de ram, + de vitesse au niveau du CPU, la carte graphique on ne peut rien dire puisque en ce moment ATI ou nVIDIA font presque le meme scores dans tous le benchmarks... mais rapelle-vous que la carte graphique travaille en duo avec le CPU, si le CPU n´est pas capable de repondre au meme niveau que le GPU alors sa sera des gros points de benchs que la machine perdra. En parlant de PS3 je crois que le CELL lui, il repondera pas seulement au becoins du GPU , il repondera au becoin de toute la console et meme il restera beaucoup de ressource livres a l´avenir pour en tenir bon pendant 5 ans de plus.
Je ne suis pas FAN ni de SONY ni de XBOX, nonplus NINTENDO, c´est juste que la verite des fois il faut l´accepter.
Microsoft fait toujour ses project en secrets et depuis l´ete 2002 il travaille sur sa nouvelle console.
Sony de sa part avec son extrategie info-pub divulgue l´aspec technique des ses produits en avance.
Nintendo le gros ? ?? on ne sais pas encore de quoi ca va avor l´air mais ca risque aussi de faire mal en changeant la facon de jouer et inter-agir avec les jeux. Je meme entendu dire un spece de montre qui prends les pulsations de ton corps. Plus que tes nerveux plus ton coeur bat vite et plus le jeux est difficile. La facon donc l´AI inter-agira avec toi, exemple:
T´es cache avec 10% d´energie dans un endroit, il ya 5 monstres qui te porsuits, la tu deviens nerveux parceque sois tu jeux seul soit tu n´a pas avie de tout recommencer, l´AI de la machine peut changer s´ils voient que ton coeur bat vite, il se peut qu´ils aient t´ataquer tous en meme temps.
De toute facon il est encore trop tot pour en dire. Il faut attendre le moment de verite l´E3 en avril prochain...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:46:09

La cette fois ci je crois que Sony va ecrasser techniquement-hardwarement les outres consoles. On parle beaucoup de ce CPU cell qui lui coutera plus chere que le GPU(nVIDIA), a cause de ses nouvelle fonctionalites...Je suis meme persuade, que XBOX2 sera techniquement la meme chose que le XBOX avec + de ram, + de vitesse au niveau du CPU, la carte graphique on ne peut rien dire puisque en ce moment ATI ou nVIDIA font presque le meme scores dans tous le benchmarks... mais rapelle-vous que la carte graphique travaille en duo avec le CPU, si le CPU n´est pas capable de repondre au meme niveau que le GPU alors sa sera des gros points de benchs que la machine perdra. En parlant de PS3 je crois que le CELL lui, il repondera pas seulement au becoins du GPU , il repondera au becoin de toute la console et meme il restera beaucoup de ressource livres a l´avenir pour en tenir bon pendant 5 ans de plus.
Je ne suis pas FAN ni de SONY ni de XBOX, nonplus NINTENDO, c´est juste que la verite des fois il faut l´accepter.
Microsoft fait toujour ses project en secrets et depuis l´ete 2002 il travaille sur sa nouvelle console.
Sony de sa part avec son extrategie info-pub divulgue l´aspec technique des ses produits en avance.
Nintendo le gros ? ?? on ne sais pas encore de quoi ca va avor l´air mais ca risque aussi de faire mal en changeant la facon de jouer et inter-agir avec les jeux. Je meme entendu dire un spece de montre qui prends les pulsations de ton corps. Plus que tes nerveux plus ton coeur bat vite et plus le jeux est difficile. La facon donc l´AI inter-agira avec toi, exemple:
T´es cache avec 10% d´energie dans un endroit, il ya 5 monstres qui te porsuits, la tu deviens nerveux parceque sois tu jeux seul soit tu n´a pas avie de tout recommencer, l´AI de la machine peut changer s´ils voient que ton coeur bat vite, il se peut qu´ils aient t´ataquer tous en meme temps.
De toute facon il est encore trop tot pour en dire. Il faut attendre le moment de verite l´E3 en avril prochain...

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:02:30

faut faire des economi pour achete la xbox2

Loki93
Loki93
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:42:27

RATCHETBLASTER :sors: et :sors: et encore :sors: :merci:

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:07:51

et au faite pour le premier post au tout debut quand il y a les specification!!!
en francais sa donne quoi???(lol)

:bye:

jim59
jim59
Niveau 9
23 janvier 2005 à 10:21:20

+de 450€!!!!!!!!!!!!!Mais ils foutent quoi , personne ou presque va l´acheter a ce prix!

geforce4
geforce4
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:56:38

lut me revoila

et bien pour vous repondre et en minformant depuis novembre qui il y a quelque petit changement

la carte graphique sera le R520 DE ATI
avec belle et bien 512 mo GDDR3

quand au processor microsoft aurait changer pour mettre le processor CELL et bien attendu y a toujour 3 processor 3.5 ghz de prevu

voila :-)))

geforce4
geforce4
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:58:59

et maintenant y a aussi 3 version de la xbox 2

XBOX 2 STANDART SANS DISQUE DUR ( sortie fin 2005)

XBOX 2 AVEC DISQUE DUR ( sortie fin 2005)

XBOX 2 AVEC DISQUE DUR ( compatible avec le pc)sortie fin 2006

geforce4
geforce4
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:00:00

a oui j oubliai le R520

gerera le pixel shaders 3.0 et vertex shaders 3.0

:-)))

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:07:13

ben quoi?? j´ai dit la verité non?? faut ouvrir les yeux!
Je pari tout simplement que la PS3 depassera la concurrence au niveau technique!

sektor
sektor
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:45:47

geforce4 ta fumer ou bien?alors de une la puce de la xenon sera le r500(deriver ameliorer de la r520 sur PC et gerera en effet les shaders 3.0).ensuite je veux bien te croire pour les 512 mo de GDDR3(car la GDDR4 ne sera dispo qu´a la fin de l´annee)cela dit tu na pas donner la frequence 1.2ghz?ensuite mort de rire pour ta blague:le jour ou la xenon aura le cell comme processeur c´est pas demain la veille.cela dit il est vrai que la puce sera proche du cell(car il provient de l´architecture du power PC G5 d´ibm mais ne sera en aucun cas le cell)

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:34:20

d apres une rumeur :
300euros sans le disque dur
400euros avec le disque dur
ce n est qu une rumeur puisqu on ne sait meme pas s il y y aura reellement 2 version a la sortie deux versions .
attendons L E3 en mai, les chose seront plus claire

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:40:45

c sur que lorsque qu on voit OBLIVION ont se dit que c de la xbox 1 avec plus de ram!
avec une carte plus puissante que ce qui se fait sur pc et 3 pross cadence a 3.5 et une memoire video quadruple par rapport a la 1 c sur c juste un peu mieux qu une xbox 1
tsur d etre impartiale...
qu est ce qui faut entendre...

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:53:22

Je le dit tt de suite je prefere nintendo(grace a la super nintendo ki est une console incroyable pou lepoke bien sur mé je ladore!) mais je ne suis pas contre la Xbox qui est une trés bonne console avc 2 bon jeux ( top spin halo le 1 é 2...) ce ke je n´aime pas tro sur la xbox c sa manette c tout car au niveau grafique c´est trés beau(imaginez resident evil 4 sur xbox!! mais il est sur gamé cube!!les grafisme seré encore + bo é la je pouré dire respect mé bon..)Pae contre sony je peut pas a mort!!!
Pour en venir a la Xbox 2 bien que l´on ne sache pas grand chose dessus ( + ke la révolutionde nintendo c sur!) si microsoft sort la console 6 mois avant ces 2 concurentes à 450 euros cela peut marcher car les 6 premiers mois il la vendent a 450 euros et kan sony et nintendo sorte leur console il la baisse a 400 voir 350 euros et la il peuvent les kontrés ( avc 1 super jeux comme halo 3!) et ils auront une chance mais bon on verra bien.
Ce ki me feré plaisir c ke nintendo avc sa Révolution finissent premier puis microsoft segond a 2/3 million de consoles ( ce ki né pa énorme dans ce marché) et bien sur sony bon dernier ki ne récolte ke 2 pour cent du marché consoel de salon ( é pa mieu avc lé portable et leur psp---- vive la DS l est super je les et je peut vous le dire!)
Dc voila bonne chance a la Xbox mé il ne seron ke deuxieme!!!!!!mé sa on verra bien!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment