CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat ??

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
08 juin 2006 à 13:34:41

Voila je compte faire l´acquisition d´une 360 depuis quelques temps. Donc je traine pas mal sur ce forum poour voir ce que les gens en disent, s´ils sont satisfaient, etc... J´ai remarqué qu´il y avait pas mal de topic sur des problemes de freeze et autre plantage. Bien sur certains de ces topics sont surment l´oeuvre de petit fan de sony mais dans le lot quelques uns doivent etre vrais.
Enfin de compte, je voulais vous demander si c´est un probleme de masse ou relatif a quelques consoles??

:merci:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:37:22

Il y a un topic je crois sur ceux qui n´ont jamais eu de soucis.
Moi j´ai eu des freezes avec oblivion mais comme beaucoup, ca vient du jeu non de la console, sinon aucun problème depuis la sortie, et elle tourne des heures chaque jour.

Tu entends toujours plus gueuler la poignée qui a des problèmes, et tous ceux qui n´en ont pas n´ont rien à dire, ils jouent :rire2:
Sans parler de ceux qui font n´importe quoi avec leur console, dans un endroit non aéré etc...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:40:09

Ceux qui n´ont pas de problèmes ne viennent pas poster de topics pour le dire :ok:
Moi je l´ai depuis sa sortie, j´ai plusieurs potes pareil, et aucun problème spécifique à la console. Je ne dis pas que le fait de ne pas avoir de problèmes est impossible, mais je pense que ça reste une minorité; et au pire des cas, tu l´envois au SAV, et ils t´en livrent une nouvelle! Faut pas se bloquer pour ça :ok:

ttf-san
ttf-san
Niveau 2
08 juin 2006 à 14:41:46

franchement pas besoin d´etre pro sony ou nintendo pour se rendre compte que la 360 a des gros problemes!!Tu imagine :
"ok je la prend et de toute facon dans 3 mois elle est morte mais heuresement ya le sav microsoft"

C DU GRAND DELIRE !! ! Acheter une console en sachant qu´il faudra la mettre au sav c nawakkk

Microsoft aurai au moins pu verifier que cette console fonctionné bien!! Et apres avoir fait le tour des forums et de mes potes le constat est le meme : console de decembre ou de mai les problemes sont la et tout ceux qui disent "moi elle marche bien" vont vite avoir des problemes et je suis pô devin pour le dire!!!!

Apres tu fait comme tu le sent ;)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:50:51

Copier/coller d´un autre topic, je te le répète :

ttf-san -> Tu nous les brises. ça fait pas mal de topics que je vois ou tu balances tes memes délires concernant la xbox360. La grande majorité des consoles n´ont aucun pb, j´ai la mienne depuis le début et elle fonctionne du tonnere.

Pas comme ma PS2 que j´ai changé 2 fois malgré une utilisation normale, je parle pas de la PSP que j´ai revendu ( difficilement ) avec ses 3 pixels nazes.

Faut arreter les discours de mitos, la xbox360 n´est pas plus en panne que tout autre produit technologique.

Retourne sur ton forum Sony ou autre parce que là tu m´emmerdes : La xbox360 est une console exceptionnelle, point.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:47:31

Mon cher ttf-san,

Sache que je n´ai certainement pas plus de tune que toi, mais je pense que si tu avais fait des recherches plus "objectives" sur ce forum, tu serais tombé sur pas mal de topics de gens satisfaits de leur machine, et ne présentant aucun pb.

Je bosse depuis quelques années, et ce que j´ai je l´ai obtenu grace au boulot. Ne juge pas les gens sans les connaitre.

Un conseil : N´achète pas la xbox360, ni la PS3, ni aucun appareil technologique parce que tu t´exposes de toute façon à d´éventuelles pannes, comme tout ce que l´on achète de nos jours.

En revanche, achète un cerveau, ça te servira certainement.

En attendant, je répète que tes topics sont douteux parce que trop répétitifs, les questions que tu poses ont déjà été de nombreuses fois abordées sur ce forum. Le problème est que tu réponds à tes questions, ton opinion est manifestement déjà faite sur la machine.

Quand à tes insultes, mouais.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:18:33

Non seulement vbtfe tu as raison, mais de plus je le répète (aussi), voir le nombre de vente et le nombre de gens qui gueulent soi disant parce qu´ils ont du la renvoyer au SAV, on est loin d´une console mal concue.
Je dis "soi disant" parce que dans le lot il y a les demeurés qui ne savent pas prendre soins d´une console, certains la casent au milieu de fringues et s´étonnent que ca chauffe par exemple :sarcastic:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:20:46

merci les mecs pour les avis, tous les avis ! :ok:

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:25:55

nje confirme , cette console bugge et surchaufe , c´est vraiment chiant

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:29:30

J´y joue depuis ce midi, elle est à peine chaude voire tiède sur l´arrière (normal), rien au dessus ni sur les côtés. C´est pas ce que j´appelle chauffer, mon PC c´est un four à côté :sarcastic:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:54:18

Bah oui ya quelques cas de freeze, quelques cas d´envoies au SAV, mais si tu geres bien ta console ya aucun soucis !
Et oui elle chauffe !
Ma manette etait brulante en la posant a l´arriere !
Mais ca gene pas, elle a brulé quand je jouais a Call Of avec deux potes en modes multis, et pi dans les rares cas de surchauffes, achetes toi un intercooler (Ventilateur trouvé sur le net)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals