CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony hanté par la terrrrrible Xbox 360 ?

Perfect69
Perfect69
Niveau 7
08 juin 2006 à 11:48:05

Petite anecdote amusante qui montre que Sony considère bien Microsoft et sa 360 comme des adversaires sérieux dans la course aux biftons Next-Gen (enfin, pas vraiment vu qu´ils disent que la 360 n´est pas Next-Gen).

Lors d´une interview avec le Wall Street Journal (on trouve moins sérieux), Howard Stringer, grand manitou Sony, a lâché un lapsus assez révélateur quant à son état d´esprit actuel. Interrogé sur les ventes du film Da Vinci Code, le boss a voulu s´étendre sur les résultats plutôt encourageants du long-métrage le plus nul de l´année selon la critique.

"[Da Vinci Code] a aussi battu Xbox 3 en Europe lors de son second week-end d´exploitation" a-t-il très naturellement expliqué.

Walt Mossberg, le journaliste qui l´interrogeait, l´a rapidement corrigé.

"Vous voulez plutôt parler de X-Men 3"

Hilare, Stringer, s´apercevant de son erreur, a reconnu avec humour que la console blanche lui trottait sérieusement dans la tête.

"C´est une obsession !" s´est-il exclamé.

Plus tard dans l´entretien, Il a expliqué que la PS3 n´était pas seulement une machine faite pour jouer, mais qu´elle était destinée à devenir le centre interactif du salon. Un peu contradictoire avec ce que disait l´autre jour Kaz Hiraï chez Mercury News, à savoir le fameux "It´s all about the games", tout dépend des jeux.

Il n´empêche que Stringer sent visiblement que son groupe n´est pas dans la meilleure position qui soit, quelques mois avant la sortie de sa nouvelle machine. Il l´avoue d´ailleurs, en déclarant que "Sony est une cible pour tout le monde".

Cette position moins sereine que d´ordinaire s´observe depuis quelques semaines, avec notamment la prudence de Diall O´Hanrahan, patron de Sony Irlande, qui a confié au Irish Times que le groupe allait devoir faire face à un "challenge marketing à partir de maintenant et jusqu´au jour du lancement de la PS3."

"Ce n´est pas joué d´avance. Cela va requérir beaucoup d´efforts de notre part. Nous ne dirons jamais que nous ne pouvons pas nous louper." a-t-il ajouté.

Pendant ce temps, Kutaragi continue son show en affirmant chez PC Watch que bien entendu, la PS3 est un ordinateur et non une console de jeu.

"Quand nous parlions de la PS3, nous n´avons jamais dit que nous sortirions une console. Elle est radicalement différente de la précédente Playstation. C´est clairement un ordinateur".

Selon lui, la conso... Oups, pardon, l´ordinateur pourrait carrément accueillir des améliorations régulières pour se mettre à jour avec les technologies actuelles, comme... Un ordinateur en fait. Et tant pis s´il est difficile de développer dessus. Stringer a peut-être raison d´être obsédé finalement.
Source:
http://xbox-mag.net/sony-hante-par-la-terrrrrible-xbox-360--__10783.html

ced66
ced66
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:49:20

:rire: Xbox 3 a la place de X Men 3 :lol:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:50:47

je penses qu´au début tu as voulu dire "xmen 3" :ok:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:51:13

trop tard :lol:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:52:08

merde j´avais rien compris :dehors:

faut vrément que je dormes

palamede
palamede
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:52:44

Va savoir, il pense peut-être réellement à la xbox3 : si la ps3 est déjà chahutée par la 360 qui est sorti avant, comment convaincre les joueurs que la console tiendra encore la route face à la xbox3 d´ici 3/4 ans, alors que le business model de sony doit prévoir une durée de vie du produit de l´ordre de 6 ans...

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:53:31

:lol: beubeu

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:54:46

lol t´as tout compris, toi.. :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment