CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360....

leredab
leredab
Niveau 4
08 juin 2006 à 03:06:23

pour commencer.. bonjour a tous!
J´ai entendu pleins de rumeurs qui concerernent la Xbox 360 et je me demandais si c´est vrai..
Est-ce que c vrai quelle se casse rapidement? et les graphismes, comparés aux graphismes de la 1ere Xbox? ya t il une grande difference? Estce que ca vaut le coup de payer 400 euros pour une Xbox 360?
:))))

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
08 juin 2006 à 03:09:10

matte un peu les post sur le SAV ca pourra te donner une idée, de toute maniére sur un forum 360 la plupart vont te dire que c´est super génial, et quelle est super solide, quelle tombe jamais en panne et que tout les jeux sont géniaux lol
si tu veux du vrai jeux nextgen, attend la fin de lannée mec, la tu pourras faire un bon choix entre plusieurs console, en attendant c pipo et molo :rire:

leredab
leredab
Niveau 4
08 juin 2006 à 03:12:35

tas raison ;)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:21:53

elle se casse rapidement...peut être... mais vite réparée... :rire:
oui je trouve que ca vaut le coupsde dépenser 400€ pour la 360, m

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:24:25

j´ai pas fini (comme dirait l´oncle)
mais je te conseille d´attendre la fin de l´année pour une éventuelle baisse de prix! par contre certains jeux sont géniaux et magnifique, graw, oblivion, pgr3, table tennis, nf3...
et comparer à a première xbox... oui la différence est nette....!!!!!!!!!!!!

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
08 juin 2006 à 04:38:11

:rechercher: 13 ans...

H22
H22
Niveau 2
08 juin 2006 à 07:55:44

"Est-ce que c vrai quelle se casse rapidement?"

Moi je l´ai depuis sa sortie US et absolument aucun problème avec cette console ... sérieusement tu crois vraiment que ceux qui n´ont aucuns problèmes avec leur 360 viendraient poster des topics pour le dire ? Des problèmes sur les premières série ... Sony connait bien ça ! :rire2:

"et les graphismes, comparés aux graphismes de la 1ere Xbox"

C´est de la next-gen ! :ok:

" Estce que ca vaut le coup de payer 400 euros pour une Xbox 360?"

Oui surtout qu´à se prix t´as beaucoup plus aux niveaux des jeux et question performance la PS3 n´a pas encore présenté quelque chose in-game qui soit mieu ...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:04:04

bosszelda personne a jms dis qu"elle etait super solid et tout. Pff :honte: les pros N ça m´enerve...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:16:56

moi je l´ai depuis le debut et elle n´a rien et c´est une tuerie !

n´ecoute pas l´autiste de zelda, si tu voyais ce qu´il a posté ici.....

c´est un pro nintendo qui croit encore que sa wii pourra rivaliser avec les 2 autres en terme de puissance :rire:

le jour ou oblivion tournera sur la wii je veux bien me laisser pousser la barbe :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:21:47

:lol: Storm

Enfin pour ceux qui disent que graphiquement le 360 n´est pas une next-gen , alors la PS3 n´en n´est pas une n´ont plus et encore moins la Wii

PS3 = 360 > Wii , la Wii joue un autre terrain que les deux autres

H22
H22
Niveau 2
08 juin 2006 à 08:23:56

----------

StormUltras Posté le 08 juin 2006 à 08:16:56

moi je l´ai depuis le debut et elle n´a rien et c´est une tuerie !

n´ecoute pas l´autiste de zelda, si tu voyais ce qu´il a posté ici.....

c´est un pro nintendo qui croit encore que sa wii pourra rivaliser avec les 2 autres en terme de puissance

le jour ou oblivion tournera sur la wii je veux bien me laisser pousser la barbe

----------

En terme de puissance, la Wii va être entre la Xbox (première du nom) et la 360 ... ce qui me semble bon pour le prix, quand même très abordable comparé la 360 et PS3. Par contre la Wii n´a pas eu besoin de la puissance de la 360 ou (lol) PS3 pour gagner "meilleur hardware" du E3 2006.

Une 360 et une Wii pour le prix d´une PS3 :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:25:18

oui t´inquiète je sais ;) mais l´autre trisomique pro N et ses conneries faut bien rétablir la vérité quand meme ^^

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
08 juin 2006 à 08:29:38

Bah si tu geres bien ta console (Qu´elle est pas dans un tiroir, mais dans un espace aéré, que tu évites de la brancher, débrancher pour aller chez un pote, rebrancher, redébrancher pour un autre pote) Ben normalement, le SAV est pas nécéssaire, c´est une console, c´est fragile et on a tendance a l´oublier :ok: D´ou le SAV !
Les graphismes, certains l´ont dit, notamment H22, c´est du Next Gen, c´est une claque, une tuerie !
400€ ? Ca vaut pas le coup, moi j´ai 425€ en prenant une deuxieme manette, + un jeu+ une recharge de manette ET LA CA VAUT LE COUP :ok:
Normalement ca coute plus cher mais j´avais un avoir :lol:

fac
fac
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:34:45

elle vaut son prix, sans aucun doute.

pour la fiabilité, y´a eu surtout des problèmes sur les premières séries, mais rien d´exceptionnel. Qui plus est, ils assument plutôt bien niveau SAV.

Il faut surtout te pausé deux questions:
- quel genre de jeu tu aimes, et sur quelle machine ces jeux seront les plus nombreux ?
- Peux-tu te permettre de 600€ dans la concurence ?

une fois que tu auras répondu à ces deux questions (pour toi, je te demande pas de répondre ici), tu sauras sur quelle machine il te faut lorgner.

fac
fac
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:35:34

pour ce qui est du rendu, c´est de la nextgen, tu auras sensiblement la même chose sur la PS3.

Note que si tu peux te permettre de jouer en HD, c´est la méga-claque !

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
08 juin 2006 à 08:42:15

Ce qui me fais rire là dedans, c que vue le nombre de post incroyable sur les consoles défectueuses, mais le truc, c que personne poste pour dire ma 360 est nickel !
Résultat, ont à l´impréssion quelle sont toute en panne -_-

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:53:56

+1 necro

ce qui me fait rire d´avance c´est les post de consoles defec qu´on verra sur le forum ps3 quand elle sera sortie, mais la les laineux n´oseront plus la ramener comme ils le font now !

ps: je me rapelle aussi a la sortie de la ps2 toutes les consoles defec...ils ont la memoire courte les moutons

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment