CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 360 actuellles?

jarod-om
jarod-om
Niveau 5
08 juin 2006 à 01:29:35

slt a tous j´esite a l´acheter , je sais qu´il y a beaucoup de topic de freeze etc... , mais j´aimerai savoir si les console sortit recemment sont aussi foireuse que celle du 2 decembre , et sais les samsung ou l´autre lecteur qui merde :merci: de votre aide

djon360
djon360
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:33:00

ba ecoute je suis inscrit sur le forum depuis que j´ai la console et il y a de moins en moins de probleme car ces problemes ont lieu sur les premiere series de la console perso aucun souci mise a part deux ou trois freeze depuis decembre!!

jarod-om
jarod-om
Niveau 5
08 juin 2006 à 01:44:02

d´autre avis svp

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:59:46

Moi personnellement j´ai une Xbox 360 de la première série et j´ai rencontré absolument aucun problème. Et sinon, les défauts de fabrication de la série disponible son effectivement beaucoup plus rare. Je te conseil fortement la console, elle possède plein de bon jeu, (Et de jeu prometteur pour le futur) un paquet de fonctions et beaucoup de support de chez Microsoft.

master360
master360
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:15:13

perso c l´été je pense pas que c la meilleur periode pour acheter une console enfin bon
moi j´attends la fin d´année des offres meilleur
pour l´instant je joue chez mon voisin ca me suffit
ce qui me rebute c qe console premium plus wifi plus vga c encore un peut chere a mon gout

face2cu
face2cu
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:20:28

faut arretez de se plaindre sur le prix vous voulez des consoles puissante ils metten le matos pour
Va t achetter cette configue sur ton pc tu va flipper :ouch:
Je dit ca gentimen au faite :gni:

ttf-san
ttf-san
Niveau 2
08 juin 2006 à 12:00:58

Tu voit perso apres avoir fait pas mal de forum et posé beaucoups de questions j´ai arrive a un point....je n´achete pas de 360!
Je meur d´envie pourtant mais je n´achete pas un e console qui va tomber en panne au moins une fois. C´est un constat au moins 3 personnes sur 5 ont eu deja a faire avec le sav...donc c´est une console qui a vraiment de gros problemes de fiabilitée!!! Si tu ve un bon conseil, attend la fin d´année pour savoir combien de machines sont mortes pendant l´été et les grosses chaleurs et d´avoir enfin des serie de concoles qui marche bien....

voila mon avis

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:02:04

J´ai la mienne depuis décembre j´ai jamais au de problème...

UsPoWa
UsPoWa
Niveau 3
08 juin 2006 à 12:11:34

Moi j´ai ma 360 depuis Janvier et j´ai eu aucun problème avec, j´ai 4 potes qui l´ont (que du bonheur sur le live :rire: ) et leurs consoles marchent toutes nickels alors qu´ils l´ont eu en Décembre. A mon avis si tu en prends soin c´est à dire la laissé dans un espace assez aéré etc tout doit bien se passer

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:19:19

je disais pareil, et puis ça ne previent pas, ça claque d´un coup, la mienne part au SAV aujourd´hui !! :snif: ! une console achetée le 2 décembre aucun problème jusqu´à la semaine dernière... il faut arrêter de dire que la 360 n´à pas de problème, ça fait plus de 20 ans que je joue au jeux vidéo sur console, et des consoles j´en ai eu un paquet, des neuves comme des occases, et même si certaines avaient quelques petits souçis après de longues années de services (j´étais obligé de mettre la playstation à l´envers pour qu´elle lise les jeux...) jamais une console ne m´avait fait ce coup là. Impossible de la refaire marcher (les 3 lumières rouges s´allument) maintenant c´est direct au SAV. Et pouratnt je ne suis plus un gros joueur, la console était placée à un endroit aéré, bref ça ne previent pas... je pense que bon nombre de joueurs sur 360 peuvent s´attendre à l´envoyer un jour ou un autre au SAV !! !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:50:17

J´ai 3 potes qui on la 360 depuis le 2 décembre 2 non eu aucun probleme et un a eu quelque freeze mais pas beaucoup et plus les jours passe plus les séries sont bonne :ok: moi j´attend Nov 2006 pour me la prendre avec un ptit Gears Of War et Oblivion :ok:

tonerre
tonerre
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:57:05

j´ai acheté la mienne en Mars , et j´ai aucun PB , quelque freeze parfois mais rien d´inquiétant , sa me fesais pareil avec la PS2

croisade-
croisade-
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:00:37

moi je l´ai eu en Février et 2 mois plus tard elle marchais :plus :non:

ttf-san
ttf-san
Niveau 2
08 juin 2006 à 14:43:28

c´est du delire.. :honte:

bowser93
bowser93
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:48:30

jai ma 360 depuis le 22 decembre et pas de problemes.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:49:30

ttf-san -> Tu nous les brises. ça fait pas mal de topics que je vois ou tu balances tes memes délires concernant la xbox360. La grande majorité des consoles n´ont aucun pb, j´ai la mienne depuis le début et elle fonctionne du tonnere.

Pas comme ma PS2 que j´ai changé 2 fois malgré une utilisation normale, je parle pas de la PSP que j´ai revendu ( difficilement ) avec ses 3 pixels nazes.

Faut arreter les discours de mitos, la xbox360 n´est pas plus en panne que tout autre produit technologique.

Retourne sur ton forum Sony ou autre parce que là tu m´emmerdes : La xbox360 est une console exceptionnelle, point.

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:54:50

moi g une la seconde série de console, carte graphique cramée...

ttf-san
ttf-san
Niveau 2
08 juin 2006 à 14:56:15

nan mais attend g lutter sur pô mal de forum fr ou us pour avoir des infos, telephoner a microsoft pour connaitre le taux de retour et avoir des infos sur le sav. Je ne mets pas 399€ dans une machine si c´est pôur qu´elle ne marche pas!! G une famille et je ne peut pas me permettre de claquer de la thune comme toi au d´autre fils a papa c´est calir !! ??? alors je ne suis pas pro sony mais franchement anti connard de ton espece!!!!!!!
Si pour toi la 360 fonctionne tant mieux mais il faut bien donner un avis contraire pour se faire une idée....alors fuck vbtfe

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:07:58

pas d´insulte :svp:

vyse71
vyse71
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:13:30

moi aussi g ma petite famille et g galerer pour avoir la 360, donc je te comprend totalement. UN poil de respect pour ceux qui vivent difficilement et qui veulent se faire plaisir svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals