CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les demos de jeux

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:09:21

:salut: je compt em´acheter la xbox et j´aimerai me renseigner dabord sur les demos qui, pour moi, est un facteur important pour l´achat de la console ... Est ce qu´on peux télécharger les démos avec le xbox live silver? (donc gratuit si j´ai bien compris), une fois une demo téléchargé, sur quoi est-elle stocké si on n´a pas le disque dur? Et combien y a t-il de démo?

Et pour ne pas creer un autre topic, si on prend la version system core, ou les sauvegardes sont-elle mises? La console a t-elle une mémoire interne?

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:13:16

Oui tu peux dl avec le xbox live silver. Elles ne sont stocké que sur le disque dur, vu la taille de celle-ci.
Voici pour la liste des démo :
http://www.xbox.com/fr-FRr-FR/live/marketplace/demo.htm

Pour la version core il faut acheter une carte mémoire. Elle a une mémoire interne uniquement prévue pour les mise à jour de la console. Mais en gros n´achètes pas la core surtout pour profiter du xbox live.

ced66
ced66
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:14:09

deja :oui: on peut DL dés démos avec le Live Silver, le seule hic c´est quand les démos sont des démos Multi alors la il faut le Gold, aprés il faut absolument le HDD(disque dur) pour les DL, et il y environ 15 démos a pe prés, aprés si t´achete la version Core alors pour les sauvegardes il te faudra une carte mémoire et non elle na pas de mémoire interne enfin a ce que je sais :ok:

prosper872
prosper872
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:14:49

Pour télécharger les démos il te fait le disque dur et tu peux les télécharger an ayant le silver. Pour les sauvegardes il te faut une carte mémoire si tu n´as pas le disque dur.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
08 juin 2006 à 00:15:05

achete la et on n´en reparle :ok:

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:17:06

bah je vais attendre de trouver une très bonne affaire, je ne peux dépenser que 300€ et je ne compte pas l´acheter en core ... Dernière question SVP, les manettes sans fils comment elles marches? Piles, batterie? Si c´est batterie, y a t-il un cable (inclu dans le premium) qui permet le rechargement de la manette?

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
08 juin 2006 à 00:18:10

pack prenium mannete sans fil il t offre des pile et tu peu achter les batterie dans tout magazin de jv :ok:

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:18:15

Pile, après faut acheter le pack charge & play pour avoir des batteries qui se recharge par cable usb.

djon360
djon360
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:18:22

fais pas la meme boulette que moi prend le premium meme si jai le hdd maintenant !! !

ced66
ced66
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:19:15

ou des piles rechargable :ok:

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:20:26

L´histoire des manettes me met mal a l´aise O_o je préfère les manettes avec fils ..

ced66
ced66
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:20:39

attend tu as 300€ ce matin y avait un gas du forum de mon département qui vendé le pack premium a 260€ en main propre ou 280€ par la poste

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:22:04

Manette avec fils ?! ? Je trouve sa trop chiant une fois que t´as gouté au sans fil. Sa m´énerve de devoir branché la manette pendant la recharge, c´est tellement mieux sans fil !

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
08 juin 2006 à 00:23:23

ouai c claire

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:32:16

ced66 je vais voir si le topic n´a pas été éffacé ... :merci:

Bobjoris et dark_chronicle si il faut soit payer en plus pour pouvoir recharger la manette ou bien se faire 150€ par moi de piles moi dans ce cas je préfère payer le moins chère possible je préfère autant avoir avec un fil, a moins que je n´ai pas compris quelque chose ... :-)

ced66
ced66
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:40:41

bé dés que je le voi jte fait signe enfin fait moi signe

Libanai
Libanai
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:43:12

j´en ai trouvé un mais je pense pas que c´est lui, il a posté le 4, mais g quand même envoyé un mail, si tu le trouve s´il te plait dis le moi, t´aura fait une bonne action envers bill gate :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
08 juin 2006 à 05:20:31

hello,

va voir ici pour ta console:
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=23451

Pour ton soucis de manette, fais comme moi, achete des piles rechargeable, bien moins chers que la batterie, et bien plus efficace.

++
Raydenxxx

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:56:49

ced66 il y a pas que de demos multis, t´es vraiment un cas...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
08 juin 2006 à 07:57:22

:lol: javais mal lu, autant pour moi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment