CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Itagaki n'aime pas le lecteur DVD de...

granin112
granin112
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:07:36

mais non je parle pas de question de gout ,
je parle de la difference entre les deux ,
exemple la difference entre le combat corp a corp , si vous aviez joué a mgs3 vous devriez voir la difference ,
sinon pour repondre a Tha_West_Coast , ce que j´ aime pas dans splinter cell ? heu.............
ben il est bien le jeux mais sans plus

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 16:09:08

Blaze66
Posté le 05 juillet 2005 à 16:06:37
Ne le critiqué pas, il a un avis et c´est comme ça mais je trouve que SC3 n´ai pas terrible. A certains endroits tu peux pas faire ce que tu veux, par exemple il est impossible de t´acrocher à certaines corniche et Sam tombe comme une crotte qui fait pitié alors que c´est une sorte de James Bond qui rate jamais rien, et je trouve que le jeu est trop linéaire mais ça c´est un problème très courant dans les jeux en ce moment. Voilà c´est tout.

Alors que dire de Snake qui se trouve en pleine jungle et n´est même pas foutu de savoir monter à tout les arbres mais quà ceux ayant du lière mis en évidence ( très peu en plus)?

granin112
granin112
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:10:02

Ken_Kutaragi Posté le 05 juillet 2005 à 16:00:13

explique la profondeur des combats de MGS, il se met a philosopher en plein combat ? ? n´importe quoi

:d) soit tu n´ as pas joué a mgs3 et tu connais pas la serie metal gear soit je csais pas

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:17:19

oui je crois que tu sais pas

y en a raz le bol de kojima est un dieu ya de la philosophie
dsl kojima ds ca sensibilite fait attention au senar et a la mise en scene,saluons l inisiative mais fini les interpretations qui n ont pas lieu d etre

y avait un pro sony qd je me mettais a critiquer la fin du 2 qui m a dit ta rien compri ca me fait marrer ca comme si c etait complique a comprendre , le message a la fin etait lourd et perdait toute sincerite

dc non kojima c est pas un die(alle au cine un peu)
et arretez de surinterpreter des fois

enfin ca n empeche que mgs est tres bon comme jeu et a un bon senar ( mgs1 et mgs3)

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:17:25

J´ai pas joué à MGS3 donc je sais pas. Je critique le bon vieux Sam Fisher car s´agriper à une corniche il peut le faire normalement et à certains endroits il n´y arrive pas et plouf l´agent américain qui sauve le monde. d´autres mouvements ne marchent pas à certains endroit et c´est énervant.

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:19:35

mgs est une grosse serie quin apas vole sa notoriete

voila pour pas qu il y est de confusion

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:21:50

ba en meme temps je veux bien sam n apas que des qualite lion de la

mais bon c est pareil avec snake comme le dit halo

et les chargement et changeent de zone ds la jungle pas genial nv coherence

enfin je veux bien des critiques mas si elle s applique aussi a mgs c est pas la peine de les formuler sur splinter si c est pour faire valoir mgs

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:30:33

enfin apres ca c est un autre debat si on commence les digressions

par contre j avoue pour les cinematiques en images de synthese en hd c est chaux ca bouffe
j aurais bien dit au pire tu le fou sur 2 dvd mais la pour un jeu de comba ca le fait pas

granin112
granin112
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:08

runciter
:d) mais personen ´ tas parlé de kojima ou qouoi que ca soit ici , on voit que t ´es troublé , je vois pas pk tu nous parle de ca

Blaze66
:d) moi je parle de la facon dont les deux adoptent l ´infiltration et le gameplay , je m´ attarde pas sur une corniche ou quoi que ce soit .
donc j´ explique mon exemple sur le combat corps a corps , les mouvemetns se font en fonction de l´attitude de sam fisher , lorsqu´ il se rapproche d ´un garde , alors que dans mgs3 les mouvements se font ets ´enchanent en fonction du joueur qui manipule snake , de ca concentration et de son maitrise du touché . c ´est un exemple parmi d ´autres et la difference entre les deux jeux c ´est un peut ca ,

speedas
speedas
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:00

Et bien j´en ai vu des conneries sur ce topic ( comme d´habitude…) enfin bon j´adore les cinématique de synthèse, c´est vrai qu´il faut du boulot pour les faire et que ça prend du temps mais ça pétrie un peu plus la personnalité du jeu car c´est beau, et ça fait rêver, dommage qu´on en voit moins je trouve ( ca peut-être le contraire) car les cinématiques ingame sont de plus en plus présent…

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:40:27

kojima mgs c est un peu lie non :sarcastic:

sinon ya des defauts et des avantages des deux cote

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:42:44

ba les cinematique en synthese ca tue ca permet d avoir un rendu hallucinant
mais les cinematiques temps reel ont le merite de pas casser la coherence du jeu(car apres avoir vu le heo super bienfait et que tu le vois ds le jeu nv imersion ya une cassure enfin ca vaut de moins en moins vu la beaute des jeu qui grandit)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:22

D´un autre point de vue du fait que la Xbox360 garde le Dvd montre que microsoft se fiche un peu des jeux japonnais ( un peu j´ai dis, jvoudrais pas en irriter trop ! )

master360
master360
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:47:05

j´ai lu quelque part que ce n´etait qu´une questionde temps pour l´annonce du lecteur hddvd
de toute facon suffit de lire ce que dise les developpeur pour comprendre que ms ne peut pas s´en passer donc c juste une technique marketing de nous faire mijoter comme ca
tu verras
jesus-FRIC
en effet je suis pas devin mais je c lire entre les ligne
regarde il nous avait fait le meme cout avec le disque dure " jvai le mettre ou pas"
et ensuite avec les " la ram de 512"
et encore avec la retrocompatibilité
et maintenant c le lecteur
pas d´inquiétude

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:57:14

ba ca serait mieux au final a cause du standard hd qui bouffe enormement

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
05 juillet 2005 à 18:34:52

moi je pense et j´espere qu´il ne mette un lecteur HD dans la console,elle serait plus competitive c´est ptete pas encore trop tard,si?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:48:29

Elle serait trop cher.... minimum 500€ .

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
05 juillet 2005 à 19:15:16

loool on parle du lecteur de la 360 est la sa par en mgs est sc

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:24:57

Beh on parle du lecteur DVD pour les jeux en même temps alors ça dérive forcement...

realzob
realzob
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:00:29

dites, vous savez quoi? je connai un super jeux pour tous ceux qui adulent la surenchere de cinematique!! c´est final fantasy, the spirit whithin!! ( ou un truc comme ca, lol)

koi? vous pouvez pa jouer avec ce jeu? c´est un film? a,dsl, bin en vous lisant, j´ai eu l´impression que les scenes en images de sinthese aportaient une ame au jeu, et non les phase de jeu, que pour vous, un jeu, c un film ou on remplace les popcorn par une manette, histoire de pa grossir...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment