CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 - DVD

WSWE
WSWE
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:06:04

Tha_West_Coast,

le HD-DVD n´est pas une bonne idée ok les jeux n´ont pas besoin de 50, 100 ou 200 GO, mais plus de 9Go ça c´est une realité ! !

Et puis je souhaite vraiment que le Blu Ray s´implante a la place du DVD car le HD-DVD permet grand max 2h de video HD ! !! donc il fordrait encore 2 HD-DVD pour un film ! ! non merci, alors autant franchir le cap du Blu Ray Disk tout de suite.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:18:42

C´est vrai ce que tu dit, mais c´est très cher, deja les jeux next gen sont prévu 20% plus cher les jeux sur les consoles 128. Donc okay pour le blueray, mais le prix doit etre assez bas pour concurrencer le dvd, sans quoi le support ne se developpera que difficilement, et seulement qq personnes l´auront.

WSWE
WSWE
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:21:18

c´est le meme cout de fabrication.

WSWE
WSWE
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:39:10

Autre news Blu Ray et Java :

http://www.clubic.com/actualite-20994-le-blu-ray-sera-accompagne-de-la-technologie-java.html

Toutes les platines de salon Blu-Ray seront donc compatibles Java et accompagnées, en standanrd, d´une machine virtuelle Java pour l´interprétation. Ceci devrait permettre aux éditeurs de proposer via les disques Blu-Ray, des menus aux structures avancées, des services interactifs, des jeux et des services réseau.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
05 juillet 2005 à 20:24:24

" Et puis je souhaite vraiment que le Blu Ray s´implante a la place du DVD car le HD-DVD permet grand max 2h de video HD ! ! ! donc il fordrait encore 2 HD-DVD pour un film ! ! non merci, alors autant franchir le cap du Blu Ray Disk tout de suite."

Je sais pas si tu es au courant mais Terminator 2 extreme edition est sorti en HD 1080p et sur DVD ! !!
Alors ton histoire de 2 heures max sur un HD-DVD, ça me fait un peu rigoler...

WSWE
WSWE
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:18:05

KrapoLazer ERROR !

c´est du format WMV- HD de chez Microsoft, tout comme les rivieres pourpre 2

http://www.WmvHD.com/

t´inquiete pas pour moi, je suis au courant :-)))

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:24:38

le HD DVD va sortir plutot et moin chere et puis il y a aussi le HD DVD TRIPLE couche de 45 Go alors pas de souci pour la capacitée
http://www.pcinpact.com/actu/news/HDDVD_Toshiba_en_rajoute_une_couche_vers_les_45Go.htm

WSWE
WSWE
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:49:21

punisherzjr, le Blu Ray est deja sur du 200 Go

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:09:19

" KrapoLazer ERROR ! "

Et en quoi il y a ERROR ?
Relis mon message, et tu vera qu´il y a pas ERROR. J´ai juste pas mentionné " WMV", je pensais que c´était évident.

Le fait est que c´est des films complets, en 1080p et que ça tient sur des DVD ( double couche certainement mais DVD tout de même)

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:15:29

J´ai lu que le blue ray était assez couteux, et puis c´est risqué de la part de sony de lancer un nouveau support sur la ps3, car si sa ne marche pas, il n´auraont deja plus de rentabilité avec ça. Microsoft a peut etre joué la carte de la sécurité, qui sait.

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
06 juillet 2005 à 09:48:48

n empeche toutes les consoles de sony ont un format different :
PS1: CD
PS2: DVD
PSP: UMD
PS3: blu ray
et la PS4 , elle aura quoi ?

zizouman
zizouman
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:36:11

Et les prix ? i vont bcp augmentés ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:51:22

Les prix des jeux next gen seront forcement plus cher, ca a d´ailleurs été dit par un mek d´EA qui annonce une augmentation de 20% du prix des jeux...

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:52:25

regarde la ngc sont format spécial est aussi exclusiement pour la ngc et il n´on pas fait faillite pour autent !

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:56:38

Ouai mais il n´est pas plus utile pour autant, alors a quoi sa leur sert a nintendo ? Le blueray je comprend que ca serve un peu plus etant donné qu´ils auront besoin de plus de place, mais le minidisc pour les consoles actuels...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 juillet 2005 à 11:59:55

Si la cinematique de Dead or Alive de l´E3 prenait 2 Go, quelle place prendrait un Final Fantasy next generation avec toute l´ampleur du jeu ainsi que les nombreuses cinematiques ? Plus que 9 Go c´est certain, c´est la que rentre en jeu le Blue Ray, plus de probleme de place, plus de possibilités !

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:01:10

L´hd dvd est une alternative moins onereuse, d´ou l´interet de ce support. 54 Go ca ne sert a rien, peut etre pour les années a venir, mais pour l´instant c´est inutile

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment