CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la tendance

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:56:09

aujourd´hui j´etais a la fnac je suis aller pour acheter table tennis et j´ai vu 1 revendeur dire a 1 client " la xbox 360 est une bonne console mais si voulez mieu attendez la ps3." alors je me suis dit avec une tele communication les gens prenne 360 pour une sous console.de toute façon de nos jours plus ca coute chere plus c a la mode.

palamede
palamede
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:03:40

Si MS met en place des bornes hd samsung avec gears of war pour fêter la sortie de la ps3, je pense que les pendules seront remises à l´heure

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:04:26

comme si un vendeur allait dire ca !! !!!! et juste apres la vendeuse c´etai clara morgane et le vigile hulk hogan non ?

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:08:33

Souvent les vendeurs de jeux vidéos n´y connaissent pas grand chose dans les grandes enseignes...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:19:22

Il est même rare qu´ils y connaissent quoi que ce soit. Mais ce qui m´étonne un peu là c´est que le vendeur ne va pas vendre de 360 en disant ca, et c´est pas vraiment son but.

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:19:23

je crois que gear of war ne changera rien au consommateur qui viendront acheter la ps3.comme pour la ps2 je me suis marrer la première fois que je l´es vu avec le jeu de feu d´artifice mais quelque jour apres sa sorti elle etait en rupture de stock alors qu´elle coutait trés chere.

palamede
palamede
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:24:57

Ca marchera pas sur les gens qui en connaissance de cause, viennent dépenser les 600 € qu´ils ont en poche. Par contre, pour des gamins accompagnés de leurs parents ou des parents seuls au moment des fêtes, c´est susceptible de faire la différence.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:29:08

le mec est la pour decorer ^^ c vrai l autre jour le vendeur de la fnac ma dit que la ps3 sera une revolution en matiere de jeu grace a un gameplay nouveau et un prix attractif conte tenu de la machine que cela represente ^^

le mec qui est pas la pour vendre sont produit ^^

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:42:48

le vendeur s´en fiche il n´est payé a la vente.mais moi de toute facon je vais l´acheter en meme temps que assasin´s creed.moi je suis passioner j´ai toute les consoles il me manque plus que la ps3 et la wii.

Gamos
Gamos
Niveau 76
07 juin 2006 à 19:51:52

Generalemnt il sont pas payé a la vente ( vu ce que l´on touche dessus heureusement) Mais sympa la reputation des vendeur yog !! je suis vendeur dans un magasin, j´ai pas ce genre de baratin, je pense en conaitre suffisament sur le sujet,et en jeu et en matos merci beaucoup de rectifier un peu ton jugement.

JamalMayCry
JamalMayCry
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:00:44

mais moi je pense que la ps3 va etre une exelente console et je crois que ca sera une console trés envier par tout les gamers qui se respect.ceux qui disent que c une bouze c des personnes qui n´ont pa les moyen de l´acheter et il veulent proteger leur console de toute insulte.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment