CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai peur ...

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:00:24

salut a tous

je vais bientot avoir ma bobox premium et jai encore des questions qui me tracasse

-le truc pour lemplacement de la recharge sa gene pour JOUER avec la manette sans fil (le truc derrier la manette) ?
- se marche comment la manette sans fil a recharge ou piles ?
-quand je suis alle a virgin yavais plein de cable HD (VGA,etc..)celui qui est dans le pack sa ira avec un tele plasma HD READY ?
-pour premier jeu je voudrais prendre oblivion mais je doute bocoup fo vraiment etre fan de rpg ?
- on ma dit pouir avoir le xbox live il faut avoir un modem ethernet mais moi jai usb et puis ya 3 metre qui separe la xbox au pc e ya un mur je dois prendre le truc WIFI ?

merci de me repondre

PS:dsl si jecris mal mais jai pas vraiment le temps

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:04:35

1-je ne sais pas j´ai pas de mannete sans fil

2-a recharge (ca par contre je le sais)

3-bien sur pourquoi ca n´irai pas tant que c´est un TVHD

4-Ben d´aprés ce que j´ai compris il faut bien aimer les RPG car il est assez compliqué et surtout TRES long

5-Ben ouai dans ce cas il te faut le wifi reste encore si ton modem fais wifi ou si tu as un routeur a part wifi.

et pour le PS: ben frenchement y´a pire niveau ecriture :-)

rbloody
rbloody
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:04:40

- Non!
-C´est tout simple: tu peux mettre des piles ou achetez un pack rechargable. Le pack tu le recharge avec un cable sur la 360.
-Ca dépend de ta télé. DAns le pack premium c´est une prise YUV.
-Je peux pas t´aider. Mais tu peux nous en dire plus sur tes genres de jeu et on t´aidera à trouver le jeu parfait.
-Je sais pas.

Sangoku46
Sangoku46
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:05:30

JE PEUX répondre a QUELQUES questions :
pour oblivion, fo aimer les rpg mais génial
pour la manette a piles et je crois quon peut ht une battrie mais pas sur
le machin des piles ne gene pas du tt pr jouer
apre je c po dsl

sims222
sims222
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:06:03

Si tu as un modem usb je ne pense pas que tu ai le wifi cher toi. Pour le cable ne t´inquiete pas il y a un cable hd dans le pack premium. Pour la manette t´as les piles de base et après tu peut acheter séparément un kit de batterie pour mannette sans file.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:07:22

-fonctionnement> batterie ou pile, au choix
-oui sa va avec tele lcd ou plasma , tant qui a peritel ou hd..
-lemplacement de la recharge > oui sa gene un peu
-si ya un mur et pour faire le tour> plus de 3m , alor oui faut le truc wi-fi, qui passe a traver les mur...
-pour oblivion , pas besoin d´etre fan de rpg...

sims222
sims222
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:11:14

Perso le truc de batterie et pile sa ne gene pas du tout vu que l´ont met ces doigt sur les gachette même sans les mettre sur les gachette. Enfin bon après sa depend de la taille de tes mains.

LilFlex39
LilFlex39
Niveau 4
07 juin 2006 à 17:13:53

Non ca ne gène pas du tout et on peu mettre des piles ou une batterie dans le chargeur

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:15:35

heu... sa gene pas du tout??? moi sa fait quan meme chi* quand je peu pas caser mes doigt derriere le paddle, mais sur la baterie coi...

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:21:44

merci bocoup pour vos reponses mais le type de jeu que je recherche se un fps mais avec une bonne maniabilite (sa sera mon premier fps sur console )un jeu de course ou sa va a fond la caisse on defonce tout ,table tennis

aussi avec ma tele plasma defois sa ramais avec ma gamecube et puis lecran etait pas tout pris sa sera corrige avec la cable HD ?

zokho
zokho
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:26:55

Fps :d) Call Of Duty 2
Jeux de caisse qui défonce tout :d) Burnout ...

Voila :-)

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:30:29

et puis limage sera de bonne qualite parce que avec la GAMECUBE yavais des gros pixel(autour du personnage) et quelques image qui clignote a Tony hamk american wasland
et sur la TELE cathodique sa fesait rien du tout a ppart les clignotement

et aufaite jai regarde derrier ma tev(plasma) comme prise jai 2 HDMI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 17:31:54

heu pour ton fps---> ghost recon 3 , enfin c´est vue a la 3eme pers (donc pas vraiment fps) , mais il tue tout
et ton ecran ne sera pas non plus "tout prit" , surtout en mode 60 Hz

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:43:39

et pour les pixel et quand sa RAM ?

croisade-
croisade-
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:52:41

on peu pas dire que ça ram vraiment :non:

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:07:38

Si ta envie d´un super bon jeu d´action prend Ghost Recon : Advanced Warfighter. Mais si tu a vraiment envie d´un jeu très simple, bien et super en multi prend Perfect Dark Zero (mais bon ghost recon aussi est super en multi mis un pti pe plus compliquer).
Moi je n´ai pas encore la 360, je vais me l´acheter mais je connais déjà tout.
Si ta encore d´autre kestion donne moi ton MSN je te repondrai, a chaque petite question.

thib255
thib255
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:13:52

Avec un modem USB il te suffit de faire un partage de connexion ac ton pc. Moi c se que je fait comme sa, le pc et la console sont connecté en meme temps et la vitesse n´est pas reduite.

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:42:48

- je pense que tu peux prendre call of uty 2 c´est pas mal en live ^^´ et en solo aussi d´ailleurs.

- "on ma dit pouir avoir le xbox live il faut avoir un modem ethernet mais moi jai usb et puis ya 3 metre qui separe la xbox au pc e ya un mur je dois prendre le truc WIFI ? "
=> mon pc est a au mons 5 metres de ma xbox ! et il y a un mur entre les 2 , mais bon j´ai fais un trou dans le mur en bas et je fais passer le fil a lattachant sur le mur en bas, invisible ;)

hades3
hades3
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:00:30

Si ton pc est equiper d un port ethernet c bon (mais il faut fer un partage de connexion) ou si ton modem est equipe d un port ethernet genre pour la tele ou le telephone il faut juste que tu desactive ces port la dans le panneau de configuration de ton modem et le tour est joue

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
07 juin 2006 à 20:55:03

trisixTY : ThE_PuNiShEr_85@hotmail.fr
boxeur:jai call of duty 2 sur PC ^^

merci encore pour vos reponses meme si jai pas bien compris pour le live(ne vous fachez vous expliquez bien)je demanderais a quelque ´un de minstaller le live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment