CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le DVD est bien assez grand !

master360
master360
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:47:23

tiens le pro sony n´est toujours pas venu argumentez
encore une peuve que c des cretin

dante--
dante--
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:56:05

en meme temps si tu te galere a attendre que qq1 vienne cassé la xbox 360 ba amuse toi bien :hum:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:54:36

arretez le delire, nintendo a pas eu de mal avec ses mini dvd de 1.4 go alors que la ps2 avait du 8.5go en dl, suffit de downsamplé les video ou d´utiliser plusieurs dvd a ceux qui en demandent

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 juin 2006 à 00:46:56

Je corrige juste le début du topic, RE tient sur 2 dvd cube, ce qui nous fait grosso modo du 3go, voila l´erreur est réparée.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:12:13

"les jeux actuels de la xbox 360 remplissent le dvd double couche... avec le 1080p on sera donc logiquement au delà c´est tout."

Euh... c´était un blague?

La résolution n´a rien a voir avec l´éspace disque, la compréssion/décompréssion est là pour que les textures ne soient pas trop lourdes a stocker.

Sans parler du mip mapping qui permet a la console de changer de résolution en fonction de la distance d´affichage, ce qui annule toute possibilité de saturation au niveau de la ressource systeme.

Ton problème est un faux problème car il en va tout simplement de la programation des soft, pas seulement de l´éspace de stockage.

La seule facon de saturer un DVD de jeux a l´heure actuelle, est de la bourrée de cut-scène précalculer encoder en 1080p.

A part les RPG nippon a succés, aucuns studio ou prèsque n´utilise ce choix de developpement pour leur softs.

Les console next-gen voir meme current gen, permettent de se passer de près calculer a cause de leur rendus photo réaliste, et meme si le style de jeux n´est pas réaliste, la ressource systeme permet d´optenir de bon cut scène en temps réel!

Le réel problème est le suivent, est ce que Sony a la meilleur vision du jeux video pour l´avenir, ou est ce que le monde du jeux video va t´il opter pour le choix de Sony dans un avenir proche?...

Ca s´arrete là. Alors a ce moment là, on ne peut plus faire de Mario ou de Zelda sur DVD? Ridicule. A ma connaissance, Nintendo on pratiquement toujours utiliser les cut scène en Full 3D, est ce que ca a géner quelqu´un?...

Je ne vois pas pourquoi je paillerais un technologie qui ne servira qu´a une poignet de softs alors qu´a coté de moi, des devoloppeur sorte des jeux blinder avec de la Full 3D pour beaucoup moin chère.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:18:04

Je rajouterai que la full 3D est préfèrable aux jeux bourrés de séquences en image de synthése pour l´immersion dans le jeu :oui:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 juin 2006 à 01:19:15

Et moi je rajoute que du 1080P on est pas pret d´en voir dans les jeux :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:27:12

Personnelement, j´ai finis Resident Evil 4 sur Game cube, et je peux vous dire sur l´honneur, que de changer de disque au bout de 15 heure de jeux ne m´a ABSOLUMENT pas géner.

D´ailleur, les Final Fantasy sur PS1 étaient sur plusieurs CD, est ce que cela a empécher Square Soft d´être le numéro un du RPG dans le monde? Est que ca a empêcher FFVII de devenir culte?

A un moment il faut arreter de se voiler la face, le marketing c´est une chose, mais la réalité en ait une autre. Il faut savoir faire la part des choses.

Si par exemple, Lost Odyssey sortirait en 2 DVD, cela ne me génerais pas du tout, au contraire, je me dirais tout simplement que j´en aurais pour mon argent! :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment