Arreter de poster ca... Ca fait trois fois que ces messages viennent, messieurs les moutons haineux écoutez pour une derniere fois :
Sur la 360 ya un truc que les developpeur éffectue et ca s´appele la compression, pour vous donner une idée de ce qui est possible avec ca :
http://www.theprodukkt.com/kkrieger.html
Un niveau de fps avec quelque textures jolies, de beau effets d´ombres par moment, et 95ko....
Donc 50go la 360 peut s´en passer