CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 chie beaucoup

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:27:08

dr_funrock > >>

Le cell a proprement parlé est cadencé à 3.2Ghz. Il n´y aura de toute facon que très peu de différence avec le xenos de microsoft.

Même s´il s´avère encore flou.

Rappelez vous, le processeur de la ps2 pouvait soit disant de la part de sony, diriger la bombe atomique et faire une partie des calculs de la naza ! !!!

Résultat : un aliazing omniprésent, des ralentissements à foison, un mapping douteux.

Huhuhuhu.... on verra pour la ps3 ! !!!!

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:32:33

et tous ceux qui croient que les images soit disant " ingame" diffusées à l´E3 sont sérieuses.... C´est le comble du comble ! !!!

Voyons ! ! soyons sérieux, ce rendu graphique est impossible à faire même avec les plus grosse technologies actuelles en overloack...

C´est de la synthèse pure et dure.

Et du précalcul c´est encore impossible.

Kill zone 2 par exemple que tout le monde a vu est encore plus beau que les images du long mettrage " les indestructibles" de PIXAR.

PIXAR a mis plus de 3ans à développer ce film.

Et vous pensez que le ingame avec une meilleure qualité graphique qu´un film holliwoodien est possible....

no comment.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:46:23

Les images de synthèse c grillé tout de suite, et ya que les moutons qui y croient dur comme faire

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:15:47

la x360 va sortir 6 mois avant la ps3 donc les vrai gamers vont acheté la x360 et ci ils sont vraiment motivé la ps3 lors de sa sortie.de plus sony emerde le monde en ne sachant pas fournir tout le monde ( ex: la psp).sony nous sort déja que le blu-ray sera hors de prix tandit que la x360 tournera avec des dvd beaucoup moin cher que le b....en bref sony a fait de bon ardwair mais qui lui coute trop cher au final donc a mon avis il ne vont pas avoir le meme suxes que pour la ps2.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:11:28

En tout cas, moi je sais une chose, c´est qu´en fin d´année, quand je vais voir la 360 en démo dans les magasins, comparé aux consoles actuelles, ça va être la grosse claque, et donc je vais craquer !

Et 6 mois après ( si Sony respecte ses délais bien sûr) quand la PS3 va sortir, comparée à la 360 sur laquelle je jouerais depuis plusieurs mois, ça ne sera plus la grosse claque. Donc étant donné qu´elle sera plus chère pour faire à peu près la même chose que la 360, ça va être beaucoup beaucoup plus dur de me convaincre...

juninho8888
juninho8888
Niveau 3
08 juillet 2005 à 18:02:03

faites le sondage sur http://v2.decipherinc.com/survey/gen/srb05003/fra?list=2

juninho8888
juninho8888
Niveau 3
08 juillet 2005 à 18:04:03

cliquez sur continuer quand vous etes dedans

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:07:17

voila une personne(krapolazer) qui comprend bien le but de bilou vendre sa console pour que les joueurs n achete pas de ps3 ou de revolution.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 juillet 2005 à 02:03:06

Grosse erreur de jugement phlox2005 !
Je n´aime pas Microsoft, d´ailleurs tous mes PC sont sous Linux.

J´acheterais simplement la 360 pour ses jeux !
Et j´acheterais aussi certainement la Revolution ( si s´en est vraiment une) mais la PS3, certainement pas !

Plus de Sony chez moi ! !
:fete: :fete: :fete:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
09 juillet 2005 à 10:45:47

phlox2005
voila une personne(krapolazer) qui comprend bien le but de bilou vendre sa console pour que les joueurs n achete pas de ps3 ou de revolution.

Si sa console est prête, pourquoi attendrai t il la sortie des deux autres ? Son but est bien évidemmentt de vendre sa console,c´est plutot normal non ?

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:07:14

phlox2005, tu sais Bilou a annoncé sa console pour fin 2005 depuis le début, et sans attendre la date des concurrents. Ce qui prouve bien qu´ils sont prêt et qu´il ne vont pas attendre que les autres se décident.

Contrairement à Sony, qui ne savent même pas eux même quand ils seront capable de le sortir leur " super ordinateur mega giga puissant".
( ils avaient prévu fin 2006 au japon et à cause de microsoft, ils sont obligés d´avancer la date pour pas se faire bouffer, donc forcément elle ne sera pas prête à temps, car on ne raccourci pas des délais comme ça, simplement en claquant des doigts)

Et en plus, je te rappele quand même que la PSP sortira chez nous 10 mois après le japon, alors si tu compte attendre la PS3, à ta place, j´espèrerais pas jouer avec avant... hummm... fin 2006 début 2007, et encore je suis très très optimiste.
Mais si tu es patient, pourquoi pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment