CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X360 chie beaucoup

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:42:47

oui mais moin évoluer que la xbox360

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:07:26

héhé....arreté de vs defendre en disant que tel ou tel console netait pas a son maximum.....cest une excuse trouvé par microsoft car le seul but lors de l´e3 c´est dimpressionné les gens alors pense tu serieusement qu´ils auraient faite marché leur console a selment 20%.....excuse trouvé par micerosoft lorsqu´ils ont vu que les video de sony etait bien plus beaux ( cependantb p-e pas du ingame.....)mais elle ne roulait pas a 20%....

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:10:22

ou a tu pri sa le online moins evoluer que la x360? on a eu beaucoup dinfo sur la puissance mais aucun sur le online..... comment peut tu savoir qu´il sera moins evoluer? ce nest pas parce qu´il letait sur la x box1 quil sera forcement meilleur sur la 360....ta le droit de dire: je pense quil sera plus puissant sur la x60 mais comment peut tu affirmer qu´il sera assurément plus evoluer......tu ferme ta gueule quand tu ne sais pas linformation.....

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:27:43

Salut monsieur le dirigent de la section Xbox 360 de Microsoft, tu viens nous informer des nouvelles top-secrète du Xbox 360 ?

Tu ne travailles pas chez Microsoft, alors :sors: BOULET.

Quand je vois que Conker ( xbox) est plus beau que Perfect Dark Z ( xbox 360) et que ce sont les même créateurs, tu vois des millions de solution ? ça tournait au kit alpha. Maintenant Beta et plus tard sur le Final.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:18:00

exterminator90 SCUSE mes avec l´expérience qui ont eu sur la xbox 1 il doit savoir ben plus comment si prendre sur la xbox360 et savoir quoi les joueur veules

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:21:22

tout a fait d´accord avec Mouton-de-Sony(j´aimme pas ton nom mais tk )

Juste a faire la démonstrateur avec halo 1

http://www.bungie.net/Games/Halo/Gallery.aspx?Gallery=PreXbox&page=4 avant

au final

http://www.bungie.net/Games/Halo/gallery.aspx?gallery=Screenshots&page=1

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:24:43

Dar[K-C]yruM
Posté le 06 juillet 2005 à 17:58:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol je constate que Sony son de mauvais perdant car alors lors du palmarès des consoles . . . sony était la moin puissante que le Gamecube et que la Xbox surmène les 2 consoles ! ! !

Ahaha

Cordialement, Dar[K-C]yruM

--------------------------------------------------
---

et toi tes un bouzeu ! car la ps2 est sortie bien avant la box et la Gc ( plus de 2ans d´écart...)

Aller va t´en BOULET au lieu de raconté des bétises

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:15:08

BOULET la ps2 a meme pa un an d´écart avec les 2 autres
http://www.overgame.com/page/13502.htm

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
07 juillet 2005 à 19:57:21

dr_funfrock, tu viens de faire un bon cassage comme je l´es aimes :rire:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:40:07

pour tousi rentre chez toi petit :honte:

nihongo
nihongo
Niveau 2
07 juillet 2005 à 22:47:13

dr_funfrock
si tu compare la sortie europénne sa fait bien 2 ans;
Ps2=> 2000

Gamecube=>2002

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:57:11

Les pro-sony peuvent bien dire ce qu´ils veulent, le fait est que la 360 sera effectivement la plus performante des 3 consoles.

Et je suis près à parier que la majorité des pro-sony vont se jeter sur la 360 en fin d´année.
Mais ça, ils se garderont bien de l´avouer...

Et finalement Microsoft :pacg: Sony

o-O
o-O
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:09:49

houla non je ne crois pas ! !! un pro sony reste un pro sony mais ne te fais pas d´illusion sur les performance de la xbox 360 elle sera certainement moins puissante ( elle a 1 an 1/2 de developpement en moins quand meme)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
08 juillet 2005 à 12:25:59

Wait And See. :ange:
Mais je pense que KrapoLazer a raison car il faut bien l´avouer Microsoft a fait fort pour la puissance, et grâce à XNA la Xbox 360 sera capable de produire de super graphismes. A mon avis la Revolution sera la moins puissante(ça ne veut pas dire qu´elle sera une mauvaise console) la seul next-gen capable de concurencer la Xbox 360 en puissance c´est la PS3, sur le papier celle-ci est plus puissante que la Xbox 360 mais comme l´architecture de la Xbox 360 est meilleur et comme il y a XNA, à mon avis elle produira de meilleurs graphismes, mais bon nous verrons :ok:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:30:46

Les 1an de différence entre les 2 consoles ne changent rien à leur puissance technique.

Puisque les caractréristiques on été dévoilées quasiment en même temps.

C´est juste une stratégie de vente comme une autre de la part des 2constructeur. Ca sera pareil pour nintendo.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
08 juillet 2005 à 12:33:21

En plus Microsoft à commencer à travailler sur la Xbox 360 avant la concurence. :ok:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:33:28

O-o j´ai pas dit " puissante" mais " performante" !
Tous les composants sont à prendre en compte ( et pas uniquement le sel)
Donc il y a de grandes chances que la 360 soit bien mieux exploitée que l´autre. Et comme le dit mowgli31, le XNA va beaucoup y contribuer.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:08:53

en plus j´ai lu un paquet de n´importe quoi sur ce topic du genre :

la xbox 360 chauffera moins que la ps3 :question:

la ps3 a de plus bo graphismes que la xbox2 :question:

des sondages à 2balles. Tous le monde sait que les ources statistique sur internet ne sont pas fiables.

A titre informatif : pour savoir quelle console est la plus puissante il faut lire les fiches technique mises à notre disposition.

Qui sait les lires avec précision?

Peut de gens.

De part mon metier et ma ( maigre expérience)... oui chuis encore un jeune travailleur je peux déchifrer en grande partie les 2 fiches techniques avec précision.

Quelle console d´apres ce que l´on nous a donné est la plus puissante ?

Réponse : ps3

La plus facile à programmer?

Réponse : la xbox 360.

J´explique :

Pour être simple les 2 consoles se résumerai à ca :

La ps3 à d´énormes muscle mais un coeur beaucoup trop petit pour les faires fonctionner à plein régime.

La xbox à le même coeur, mais des muscles bien plus petits que la ps3.

Pour la ps3, l´avantage c´est qu´il ya un gros potentiel de programmation....

Pour la xbox 360, l´avantage sera l´équilibre entre son coeur et ses muscles, tout concorde parfaitement, il y a une certaine harmonie entre les 2.

pour la ps3 le désavantage sera la difficulté d´alimenter ses gros muscles avec un coeur aussi frêle... La programmation deviendra alors un vrai casse-tête.

pour la xbox 360, le désavantage sera avec CERTITUDE le plafond de sa programmation tres rapidement.

On constate par de faits que rien ne sert d´avoir un processeur central hyper puissant si la mémoire de DDR la mémoire cache, la carte graphique et les bus ne suivent pas ! !!!!

Car nous le savons tous, la xbox 360 est un exemple de structure.
La ps3 a des déséquilibres... mais elle est plus puissante.

Cela étant dit, sur mon pc, je ne ferait pas l´érreur de prendre un gros processeur avec une carte graph de merde et pas de mémoire de ram par exemple.

Voila si vous voulez des explications plus détaillées, sollicitez moi je suis infographiste.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:22:20

D´après ce que tu dis, ce qui est sur, c´est qu´a long terme on aura une bonne différence de graphisme en faveur de la ps3.
Tu as entièrment raison sur le fait que presque personne ne peut savoir exactement de quoi seront capable ces consoles ne lisant leur caractéristique.
Après touts, le cell est une technologie nouvelle,et personne ne sait vraiment de quoi il est capable

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:25:06

Aussi la différence de puissance n´est pa énorme, on ne connait rien du r500 d´ati ni du rsx, et c´est surtout à ce niveau la que va ce jouer la différence

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment