FoxtrotIsBack -> n´importe quoi, les dvd de Xbox 360 (que j´ai d´ailleurs) ne vas que jusqu´a 16go mais 9 go. Meme si M$ a créé de genre de format le lecteur ne le supporte pas.
Moi, je pense que le DVD a encore de beau jour devant lui. C´est vrai que peut etre après 4 ans la DVD sera plein. Mais le blueray sera la !
M$ fait des consoles qui durent pas longtemps comparées aux PS