CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HD-DVD trop restreint ?

sieu69
sieu69
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:09:14

ben voila et un jeu an 2cd sa me va sa me repellera la dreamcast sur shemue et imaginer vous halo 3 le cd live et le cd du jeu

rbloody
rbloody
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:19:27

Je pense que dans 2 ans, il va falloir acheter le hd-dvd externe de la xbox360...
Sauf si leur système de compressage fait un miracle!
Vive la wii!^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:33:40

rbloody, tu réfléchis quand tu postes? Les 16 Go seront amplement suffisant ensuite micro n´imposera jamais le HD DVD, ils ne sont pas suicidaires :ok:

sieu69
sieu69
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:36:20

il y a pas moyen que les pro sony se taisse

rbloody
rbloody
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:39:49

FoxtrotIsBack, oui je réfléchis!
Mais je pense qu´il aurait assez de cran pour imposer le hd-dvd en cas de besoin face à la ps3!
Peut-être que les futurs jeux prendront plus de 16 go sur nos dvd?
Enfin, moi je dis ça, je dis rien!

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
07 juin 2006 à 16:50:24

si ut2007 tien pas sur un dvd y va me faloir un disque dur complet pour l instal.
:rire: :rire:
c est nimporte quoi se sondage.

Enstone
Enstone
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:51:23

FoxtrotIsBack -> n´importe quoi, les dvd de Xbox 360 (que j´ai d´ailleurs) ne vas que jusqu´a 16go mais 9 go. Meme si M$ a créé de genre de format le lecteur ne le supporte pas.

Moi, je pense que le DVD a encore de beau jour devant lui. C´est vrai que peut etre après 4 ans la DVD sera plein. Mais le blueray sera la !
M$ fait des consoles qui durent pas longtemps comparées aux PS

rbloody
rbloody
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:00:27

Microsoft font des consoles qui ne durent pas longtemps?
Je savais pas qu´il y avait une autre console que la xbox...
Je pense qu´on ne peut pas comparé avec la ps si la 360 restera plus longtemps sur le marché...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
08 juin 2006 à 00:45:39

Ma première impression était que le format DVD était une mauvaise idée... et je n´ai toujours pas d´avis fixe.
Celà dit Microsoft n´a pas choisit ce format au hasard, je suis persuadé qu´ils ont fait des milliers de tests pour être 100% sûr que ce format suffira...et si Microsoft prévoyait de sortir une Xbox 3 avant que le HD-DVD devienne nécessaire, donc une nouvelle console encore beaucoup plus puissante avec cette fois ci le HD-DVD ou un autre format.
En attendant le format DVD est LARGEMENT suffisant pour le moment.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:51:12

master--yan bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 15:24:13
Oblivion est surement le jeu le plus immense créer. il tient sur 4.5 go

Toriyama n´est pas de square enix

===> fake

DQ8...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:54:42

Il s´agit de Motomu Toriyama, le realisateur de Final Fantasy XIII, pas du mangaka !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:58:15

jesus-freak bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 00:54:42
Il s´agit de Motomu Toriyama, le realisateur de Final Fantasy XIII, pas du mangaka !

tu parle celui qui a donné son avis sur le BR je supose

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment