CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

huxley video !

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:36:55

voila un documentaire sympa

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1774

huxley est un jeu massivement multijoueur , mais c est aussi et surtout un fps massivement multijoueur
dc voila c est rare ce gamplay sur ce type de jeu ( tres difficile a faire avt et j en ai vu qu un pas connu ds une emission)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:44:56

Avec plus de 5000 joueurs annoncé , ça va fragger grave :-) et y aura sans doute moyen d´affronter les posseseurs pc du jeu à ce qui parait .

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:48:29

le documentaire , le trailer ont le connait deja
voila je crois que personne la poste
ca pourrait etre sympa tres sympa
a suivre

n00blike
n00blike
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:02:54

bah ce sera sur PC aussi. si les possesseurs de Xbox peuvent jouer avec ceux qui ont la version PC, les Xboxeurs ont du soucis a se faire. ( souris+clavier vs manette :p))
ce jeu sera extra, mais je ne pense pas que cela sera si gourmand en ressources :
- le niveau de détails doit etre modifiable.
- le streaming permet de charger un niveau énorme en peu de temps et en demandant peu de ressources. ( le niveau est divisé en plusieurs parties et le PC charge seulement la partie ou le joueur se trouve et charge les autres parties seulement lorsque le joueur est a proximité ce qui fait qu´il n´y a aucun temps de chagement entre les parties d´un niveau et chaque partie peut etre chargée rapidement)
- c´est un MMO, et les serveurs doivent avoir la puissance de soutenir 5000 personnes en meme temps, et les rassemblements de 500 personnes voir plus sont envisagés, donc probabilité derammage/laggage importante.De plus, les développeurs veulent éviter que leur jeu soit laché à cause de " gourmandise" de ressources.

enfin, je pense que ce jeu sera LE MMO a essayer au moins. ( hehe, MMORPGFPS, de quoi rassembler joueus de FPS et de RPG sous un meme jeu).

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:05:43

Mais vu que des claviers et souris sont en préparation sur xbox360 , ns seront a force égale avec les joueurs pc.

n00blike
n00blike
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:15:07

bah faut voir avec les avancées des PCs.
et puis de toutes facons, écran ordi > >>> ecran télé.
quoi de mieux que de jouer à 120 FPS :cool: ?
ah desolé, vous etes au 50 Hz :rire:

j´rigole. Sérieusement, ca vaut mieux pour tout le monde car : ceux qui ont un pc de nub et qui ont la Xbox peuvent jouer tres bien, et donc les ventes se feront aussi bien du coté Xbox que PC.

-runciter
-runciter
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:19:06

120fps a oui constant ba pour huxley rachete un pc meme moi avec mon amd3500 , 6800gt1024 de corsair xsmxl pro c est deja mort ca va surement ramer en gros vaut mieux que j y joue sur 360

sinon pourquoi pas huxley est prometteur meme si j aime pas trops cette idee de melanger pc et console
enfin

n00blike
n00blike
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:30:57

processeur je m´y connais pas trop, mais dual 7800(meilleure extension) acev 4 Gb de DDR2 RAM, ca doit etre tranquille ( pas 120 mais c´est bon pour les yeux)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment