CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un putain de jeux

chmike
chmike
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:52:27

imaginer un jeux melant halo2 a gta est l humour d´un conker.Ca dechirai tout

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:59:12

Soit moins vulgaire pour le titre de ton topic , et sinon pour le jeu dont tu rêves, ça mélange trop de genres différent , je crois pas que ça collerai parfaitement .

Mister_Monie
Mister_Monie
Niveau 2
04 juillet 2005 à 23:02:36

sa srais trop hot lol ! moi jadore Conker´s c´est ma passion jouer a sa je pourrais jouer toute ma vie a sa et je me tannerais jamais surtout mélanger avec Halo 2 :content:

chmike
chmike
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:06:57

bha si imagine tu pique une caisse et la tu t arrete pour flinguer kelke passant et la tu pas en vue a la premiere personne et canp ta finnit ton carnage tu peut faire un foot avec la tete humaine

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:25:57

C´est plus grave que ce que je pensais :sarcastic:

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:33:16

Bah faut dire je vois pas trop le Master Chef se ramener dans les rues de brooklyn avec sa belle armure toute luisante pendant qu´il y a vercetty et ces potes écureils qui se ramènes avec leurs battes :sarcastic:

chmike
chmike
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:34:21

de plus tu t peut faire tes besoin sur le trotoir et t tu ramasserai des gros cake pour jeter a la tete des keuf.tu pourrait aussi former un gang vendre de la geudro est faire fumer son chat a putain le fun tout dans un univers persistant

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:23:56

STP évite les insultes dans le titre de tes topics car si quelqu´un clique sur le triangle rouge, tu risques le ban! :)

Et ensuite, les jeux qui tentent de mélanger les genres, au lieu d´être excellents dans 1 seul genre sont moyens dans deux ou trois genres différents donc ils ne se vendent pas super bien!

SAM117
SAM117
Niveau 2
05 juillet 2005 à 08:39:42

Salut a tous, tu ne peux pas mélanger les trois car halo2 est un jeux beaucoup + sérieu que conker et gta niveau graphisme s´est pas encore ca.

xlolo
xlolo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:49:26

sam :d) un mélang c´est essayer de prendre certain aspects d´un soft pour les mélanger avec certains aspects d´autres softs dans le but de jeter les points négatifs des différents jeux et de ne garder que le meilleur!

chmike
chmike
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:37:30

Ce ke je voulais dire c de faire un jeux ki se deroule dans une ville entiere ou on peut y faire tout se ke l on veut.De HAlo il ne prendrai ke la vue a la troisieme personne , de concker son humour bien decaler

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:02:21

chmike
Posté le 05 juillet 2005 à 10:37:30
Ce ke je voulais dire c de faire un jeux ki se deroule dans une ville entiere ou on peut y faire tout se ke l on veut.De HAlo il ne prendrai ke la vue a la troisieme personne , de concker son humour bien decaler

. d) si jeme suviens bien le master chef est un soldat le but c´est d´aller sur des planètes et de tuer et détruire des chose alors qu´est-ce qu´il ferait dans une grande ville ou il est libre d´aller ou il veut le but ce serait juste de tuer quelques covenants qui traine ce serait sans interet et pour l´humour je n´ai jamais joué à conker mais le sytle d´humour n´a pas l´air de coller il faut un humour plus sarcatique et décalé parce que c´est un jeu de guerre et pouvoir aporter une touche d´humour dans un jeu de guerre qui se veut sérieux est plutôt compliqué et je trouve que les marines s´en charges très bien.

toto_spider
toto_spider
Niveau 7
05 juillet 2005 à 15:35:19

; p

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:51:50

En fait il faudrait un jeu qui parodie pleins d´autres jeux

chmike
chmike
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:40:12

mais nan c pas ce ke je veut dire prenait un jeux a la gta mettait lui une vue a la fps lors des phase a pied et de l humour bien gras

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 juillet 2005 à 21:22:07

Le jeu parfait pour moi serait un jeu mélangant Shenmue 2, Shenmue 2, Shenmue 2 et aussi Shenmue 2 avec bien entendu un peu de Shenmue 2 :ok:

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:56:27

erf non je suis pas daccord, il manquerait un peu de shenmue 2 aussi.

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:04:01

Ouai et d´Azurik :sarcastic:

raph76
raph76
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:08:53

ca dechirera rien oui

Sous forums
  • Xbox Live Arcade