je confirme que c´est du grand n´importe quoi.
Effectivement, le DVD sera éventuellement limité ... mais dans 5 ans !! ! Les développeurs doivent essentiellement se concentrer sur la programmation du jeu, et moins sur des cut scenes qui pourraient combler un vide ...
On peut effectivement remplir un blue ray avec de la merde, mais ça restera de la merde.
Il y´a de quoi faire sur un DVD aujourd´hui et demain, et je doute que la Team Ninja ait effectivement avancé ces arguments : ils sont en partie Microsoft. On assiste là à des manipulations de mauvaise foi et déplacées.