CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les développeurs parlent ...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:27:46

C´est du n´importe quoi.J´ai jamais vue un mensonge pareille.Regarder seulment les propos de la team ninja.Impensable qu´il puisse dire sa meme s´il le pence il sont 100% avec microsoft et vue les tune qu´il se font il n´aurais jamais ausez dire sa meme si c´été vrai.De plus les jeux de cette generastion son en grande partie mis sur des DVD simple et meme pas des double couche (donc moin de 5 Go) alors oui les jeux prendron plus de lace mais de la a dire que les 9 Go ne sufffiron plus .......Regarder seulment oblivion sa entre dans un dvd double couche et il ne l´utilise pas a 100% alors je reste perplexe.De plus la team ninja dit que la sortie d´une 360 equiper du HD dvd c´est du n´importe quoi vous vous voyer rachter une nouvelle 360 juste pour jouer au nouvaux jeux qui seron sur un autre suport.Crosoft la dit le HD dvd ne servira que pour les film.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:28:02

Mdr c´est PS3 Live qui a fait la source

MAIS BIENSUR

Et pourquoi Oblivion tient sur un seul CD hein? on se le demande?

flagolet
flagolet
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:28:49

c´est la fete! :fete:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:30:00

je l ai di que ct du mito ^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:56:55

je confirme que c´est du grand n´importe quoi.

Effectivement, le DVD sera éventuellement limité ... mais dans 5 ans !! ! Les développeurs doivent essentiellement se concentrer sur la programmation du jeu, et moins sur des cut scenes qui pourraient combler un vide ...

On peut effectivement remplir un blue ray avec de la merde, mais ça restera de la merde.

Il y´a de quoi faire sur un DVD aujourd´hui et demain, et je doute que la Team Ninja ait effectivement avancé ces arguments : ils sont en partie Microsoft. On assiste là à des manipulations de mauvaise foi et déplacées.

palamede
palamede
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:59:27

Mouais et dans 4/5 ans, on jouera sur la xbox3.
Rez, c´est marrant, moi aussi, les vidéos en images de synthèse de la ps1 m´ont dégouté de ce genre de choses. Du coup, j´accroche pas aux MGS !

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:29:31

C´est completement faux.

Enchant Arms est sortit au Japon, il tien pas sur 3 DVD... :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 juin 2006 à 14:32:36

et toriyama qui parle de FF 13 au nom de square enix hum hum.......

ce site fait de la peine mdrrr

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 juin 2006 à 14:40:35

d´ailleur le mec qui a pondu cette fausse news s´est gouré

il devait vouloir parler de sakaguchi et pas toriyama !

toriyama c´est dragon ball et il bosse pas sur FF, il bosse avec sakaguchi pour le studio mystwalker sur le jeu blue dragon !

génial ce site PS3 ^^ du pur sony y´a pas a dire ^^

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:44:31

Enchant Arms est sortit au Japon, il tien pas sur 3 DVD.

:d) en effet, rien que ça ça montre la stupidité de la "news" :rire:

les vidéos en images de synthèse de la ps1 m´ont dégouté de ce genre de choses

:d) et oui Sony nous à appris a plus regarder les images de synthèse que le jeu en lui-meme. Pour moi le meilleur exemple c´est le FF, si tu enlève les synthèse il reste un jeu moche (mais bien quand même...)

palamede
palamede
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:50:03

Ouais, pour ça, le coup de griffe du docu halo3 d´aujourd´hui me fait bien rire, en clair "nous chez bungie, quand on sort une cinématique, ça reste du temps réel"
En attendant toutes ces merveilles, y´a que dynasty warriors 5 qui me donne envie pour juin, c´est bien triste

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:16:49

dites moi il y a un truc que je pige pas....quand on me dit quune cinematique prend beaucoup d´espace parce quelle est monstrueuse....le truc que je me dit c´est!....quand on regarde un film sur DVD il y a de monstre effet speciaux qui tue la mort ...et pourtant il tien sur un DVD....je sais! je sais! vous allez me dire que c´est pas pareil....mais pourtant, une cinematique, c´est une cinematique....c´est une image apres lautre...je vois pas ou est le probleme.....merci de m´eclairer ...bonne journée!

palamede
palamede
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:18:21

C´est la résolution : ton dvd est en 480p (ou untruc comme ça), ta vidéo 360 en 720p et ta vidéo ps3 en 1080, ça augmente le poids de chaque image considérablement.

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:19:58

donc ce n´est pas un probleme de fabrication mais de resolution!!??......mais donc proportionnellement la 360 prend a partir de 720...donc elle devrait avoir des cinematique moin lourde? non?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 juin 2006 à 15:25:44

en gros avec un blueray tu pourra avoir 4 heures de cinématqiue HD contre 2 heures pour un DVD

enfin c´est un exemple !

en gros ils veulent le remplir mais forcement de truc indispensables !

beaucoup de bon jeux font leur cinématiques avec les graph du jeu maintenant !

+ de cinématique en synthese ça exige + de temps, + d´argent ! en gros ça concerne une minorité de studio comme square par exemple !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment