Les 10 Premières minutes: Démo de Love Football
C´est assez exceptionel pour être signalé, Microsoft a enfin mis en ligne une démo d´un jeu exclusivement japonais sur le Live Marketplace. C´est aussi la première fois qu´une démo ne fonctionne que sur un certain type de console, puisqu´elle nécessite obligatoirement une 360 asiatique pour pouvoir se lancer. Je suis sur que certains ont appréciés de télécharger 600 Mo pour rien ! J´avoue avoir été relativement bien surpris par cette démo, même s´il est clair que je n´attendais vraiment rien de bon de ce jeu. Le gameplay est intéressant et le fait de ne pouvoir controler qu´un seul joueur rends le jeu totalement différent d´un Fifa ou d´un PES. Reste que les graphismes ne sont clairement pas à la hauteur, et que les animations auraient méritées quelques semaines de travail supplémentaires.
Les vidéos tournent à 60 images par seconde, la version 720p nécessite donc une machine puissante pour être parfaitemant fluide. A noter que j´ai utilisé une méthode d´encodage améliorée qui rends l´image un peu moins "floue" qu´elle n´est d´habitude avec mon équipement de capture HD.
source et video:
http://www.xboxyde.com/news_3064_fr.html