CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition non online pour shenmue 3!!

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:22:52

Bonjour.

Je vien de lire un post sur un forum de jeuxvideo.com qui raconte comment une communoter de joueur a réussi a persuader sega de continuer la production de gdrom en 2002 (qui continue encore aujourd hui je crois) , et ce qui est interessant, c´est qu ils ont envoyer directement des lettres a sega japon.

vous pouvez voir ce topic sur
https://www.jeuxvideo.com/[...]98182-1-0-1-0-0.htm
" Originalité de la méthode (et sans doute raison de son succès) les gens envoient de vraies lettres papier, pas des mails"

Donc ça m a rappeler ce qu on avait essayer d organizer il y a 1 ou 2 ans (le temps passe vite Smile ) ou a la base c´était d envoyer une petition par lettre, mais ça s etait transformer en "démocratisons shenmue" d ou la création de la video Operation Shenmue réaliser par eversonic.
Enfin en fin de compte ça avait mener a rien car probablement trop ambitieux.

Donc je propose le retour de la petition par lettre et seulement de la petition par lettre.
J ai encore les lettre qu un membre du forum shenforum avait rédigé (je sais plus qui) donc "il reste plus" qu a mettre au point une collaboration avec les autres communoter de fan afin que tout le monde anvoit une lettre .
Donc j ai penser creer un site ou on trouverer tous les rensiegnement necessaire , la lettre qu il leurs restera seulement a imprimer et a signier et aussi l adresse de sega japon.

J ai poster un message sur le forum de shenmue dojo en leurs expliquant un peu prés la même chose.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:23:55

voila la lettre avec sa traduction

Madam, Sir,

I write to you to testify to my particularly deep interest that I have for one of your productions: the Shenmue series

First of all, I want to thank you for the joy that you brought in allowing me, and then allowing the whole world by the same occasion, to follow and to live the tour of Ryo Hazuki through Japan and China.

Then, and this is the second point of my letter, I desire once again to testify to the sharp interest that I feel toward the near release of the title Shenmue online.

However, I was very disappointed to learn that the publication of this title was in no case planned for the European and American continents, for to be more precise where I’m living.

In the same way, I’m waiting with a not dissimulated impatience the day when you will finally propose us to continue the adventures of our hero, in an episode 3 of shenmue, which I hope could follow the publication of the online episode

Thus, by the present one, I inform you that I sincerely hope to see your firm change its opinion and then allow these titles to be sold in my country.

You could consider this letter as an undertaking to purchase of your titles "shenmue online "and "shenmue 3", as soon as they will be available on my continent.

Waiting for a positive answer which would be incarnated by an official declaration announcing the release of these titles, please ensure yourself, Madam, Sir, of my respectful consideration and still let me express you my sincere congratulations, and at the attention to Yu Suzuki too, to have allowed us to live such an adventure. May you allow us to live it until the end."

Date:

Name:

Country:

Signature:

"Madame, Monsieur,

je vous écris pour vous témoigner de l´intérêt particulièrement prononcé que j´éprouve pour l´une de vos productions : la série Shenmue

Tout d´abord je tiens à vous remercier pour la joie que vous m´avez procuré en me permettant et en permettant au monde entier par la même occasion, de suivre et de vivre le périple de Ryo Hazuki à travers le japon et la chine.

Ensuite, et voila le second point de ma lettre, je tiens encore une fois à vous témoigner du vif intéret qu´à pour moi la sortie prochaine du titre Shenmue online.

Cependant, j´ai été très désapointé d´apprendre que la publication de ce titre n´était en aucun cas prévue pour les continents européens et américains, pour être plus précis là ou je vis.

De même, j´attend avec une impatience non dissimulée le jour où vous nous proposerez enfin de poursuivre les aventures de notre héros, dans un épisode 3 de shenmue, qui j´espère pourrait suivre la parution de l´épisode online

Ainsi, par la présente, je vous informe que j´espère vivement voir votre firme changer d´avis et permettre à ces titres d´être vendus dans mon pays.

Considérez cette lettre comme une promesse d´achat de vos titres "shenmue online" et "shenmue 3", dès qu´ils seront disponibles sur mon continent.

Dans l´attente d´une réponse positive incarnée par une déclaration officielle annonçant l´édition de ces titres, veuillez vous assurez, madame, monsieur, de ma respectueuse considération et laissez moi encore vous exprimer mes plus soncères félicitations, ainsi qu´ Yu Suzuki, pour nous avoir permis de vivre une telle aventure. Puissiez vous nous permettre de la vivre jusqu´à terme."

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:24:43

pour de plus d information, rendez vous sur shenforum, dans la rubrique shenmue 3.

http://gameotaku.net/shenmaster/forum/index.php

dante--
dante--
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:26:49

pourquoi le 1er lien ne marche pas?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:33:03

tien voila le lien qui marche enfin le but du topic n est pas tellemtn la.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8598182-1-0-1-0-0.htm

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:26:57

Dis moi, dans la lettre tu vas aussi rajouter les centaines de millions de dollar pour developer le jeu ? :rire:

T´auras besoin d´une grande envelope :(

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:31:12

:up:

Sony-Laineux
Sony-Laineux
Niveau 7
07 juin 2006 à 15:32:33

L´idèal serait une greve de la faim.

speedas
speedas
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:36:16

On passerait alors pour des c**.

mayxb0x : l´espoir fait vivre et puis on parle quand même d´un jeu mythique qui a révolutionné le jeu-vidéo a lui tout seul.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment