Oui les trucs les plus drôles !
Je commence avec celle la ! Toute fraiche venant tout droit du forum PS3
5 bonnes raisons d´acheter la PS3
1/ LE PRIX : 600 c´est pas donné, mais vu ce qu´elle embarque c´est clairement du pain benis, sony à tout fait pour rabaisser le prix de sa console, le resultat est la une console à 600 euro au lieu de 1400.
2/ L´INNOVATION : la nouvelle dual shock, embarque un systeme de mouvement revolutionnaire, totalement à l´opposé de nintendo , ce systeme est meilleur en terme de qualité et surtout la difference c´est qu´il est vraiment utilisé sur PS3 contrairement à la Wii.
Non seulement il utilise une technologie differente et plus performante mais en plus il peux se combiner avec l´eye toy pour donner une vrai revolution, une sensation de jeux proche du reel. une pré-matrice preaculé.
3/ LES JEUX : la ya même pas à discuter depuis l´ere PS1 , les editeurs tiers se rue chez Playstation, cela fait la console avec la meilleur ludhoteque en terme de quantité , qualité et de diversité.
4/ L´EVOLUTION : Sony propose toujours de nouveaux jeux contrairement à naintendaube.
chez sony on est pas au 10 eme zelda mais à ico ou encore ase escape, des titres totalement different, braf le recyclage ya pas.
kékéN serait capable de me parler de tekken 6 , le jui repondrais que c´est un editeur tier et donc que sony na rien avoir la dedans ,il se contente d´acceuilir les jeux pour attirer le plus grande nombre de gamers.
5/ LES GRAPHISME : tout simplement sublime, sony passe en tête , proche de la realité, les graphismes PS3 surpasse tout ce qu´on a vu jusqu´a aujourd´hui, peu de titres sont devoilé mais derriere ça certian sont entrain de creer la revolution, des graphisme hallucinant.
ca + la dual shock ca fait une immersion que seul la PS3 aurat.
voila franchement lachez vous, entre 250 euro de jeter par les fenêtre et 600 euro mais VRAIMENT UTILE moi j´ai fait mon choix, P-S-3 serat mienne.

Les arguments !