CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 jours plus tard ...

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:04:19

Bé ouais ça va y me reste de la thune (je retiré du fric parce que demain jvais avec quelques potes a disneyland paris ...)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:04:31

ouais sauf que franchement je trouve qu´on comprend pas trop pourquoi anakin bascule tout à coup...

moi je croyais qu´il serait rongé par l´ambition. qu´au début du film il serait un grand general, commandant de nombreux soldats et voulant le pouvoir... là on nous sort une histoire de derriere les fagots de maitriser la mort et de visions nocturnes... bof...

et puis il bascule vite quand meme: il est gentil et puis d´un coup il tue mace windou (pardon l´orthographe) et il devient dark vador...

moi (si je peux me permettre à mon petit niveau), j´aurais fait monter ça petit à petit, et j´aurais expliqué le basculement par l´ambition, anakin etant rongé par la volonté du pouvoir.

:merci: à mes fans qui m´ont lu jusqu´au bout, et sans qui rien n´aurait été possible.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:06:49

Je suis assé d´accord, mais Lucas savait que ça lui rapporterai des million peut importe la destruction d´Anakin alors il s´est pas fait chier.

Voilà sa maman meurt sa meuf aussi donc je deviens le super mechant de l´univers... bidon

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:08:40

Plus personne?

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:09:19

si mais perso je suis subjugué par vos connaissances du monde de star wars ... :lol:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:10:19

ptin lord, si tu savais comme je suis d´accord avec toi: la scene où sa mere meurt dans le village des hommes des sables qu´anakin a rejoint avec son choper de l´espace (il manque plus qu´il ecoute zztop!) :lol:

enfin quelqu´un d´accord avec moi! les 3 premiers sont des chef d´oeuvre. les 3 nouveaux auraient pu l´etre, mais il est passé à coté.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:10:50

Tiens aujourd´hui sort 666 selon vous daube ou mega daube (oui ça ne laisse pas bc bc de choix).

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:11:04

hommage aux nuls: sinon 28 jours plus tard, il mérite 11/20, ce qui est bien mais pas top.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:11:25

Une ironie ?

Explique nous si tu connais bien parceque franchement je les trouve vraiment chiant.Au debut les premier (enfin les dernier) je veux bien,en 1968 ça passe, bien que le concept du chevalier est vieux comme le monde et il se sont inspiré de toute les mythologie connus mais dans le future enfin le passé très très lointain plutot :non:

Mais après au dela des effet speciaux qui pour l´epoque etaient bien c´est un peu gavant tout ça je trouve!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:11:39

666, encore un film qui fait signer du nez tellement c´est nul. tu t´assoit, tu regardes, tu saignes.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:12:43

666 je pense que ça va être un grand film DE MERDE A CHIER voilà mon avis! donc MEGA MEGA daube!

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:13:10

Numéro 6 ton usage des nuls pour noter un film comme 28 days later me perturbe (donc je me masturbe) ...
Plus serieusement 28jrs plus tard vaut un honorable 15/20 selon moi !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:14:30

Genre : depuis des millenaire la terre est en combat sous terrain perptuel contre les force du mal, mais cette fois les constelation réunis en cette date diabolique vont permettre au diable de surgir du ventre de la terre, êtes vous près à l´apocalypse?"

J´ai pas vu la bande annonce mais je paris que c´est ça

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:14:54

15, c´est bien presque top. moi je trouve que 28 jours est bien mais pas top, donc je mets 11.

voilà. et pisque c´est ça, moi aussi je me masturbe.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:15:54

Si tu arrives a faire la carte de france (comme lordkrowan apparement d´aprés certaines sources que je ne dévoilerai pas ici) je te dit Bravo !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:17:01

:rire: tu me suis sur d´autre topic :rire:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:19:07

ouais honte sur toi et toute ta famille :lol:

lordkrowan
lordkrowan