Bonjour, voila je lance un coup de gueule contre JV.Com et son incompetance a juger les jeux!
Je vous presente le jeu:
Nom: Metal Slug 5
Genre Action
Platforme:PS2
voila le test:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006607_test.htm
et voila la conclusion du test qui m´as vraiment foutus les boules:
Metal Slug 5 est un épisode très décevant, surtout au regard des excellents Metal Slug X ou Metal Slug 3. Une durée de vie ridicule, une difficulté mal gérée, quelques ralentissements, une absence de nouveautés dignes de ce nom et beaucoup moins d´humour que dans les précédents volets, voici ce qui vous attend dans cet opus. Il est certain que cet épisode ne fera pas date et ce malgré la touche graphique inimitable ou le plaisir de sauver une fois encore de pauvres naufragés barbus perdus dans un monde cartoonesque auquel il manque, ce coup-ci, une once de folie.
sont ils idiot (pour ne pas dire autre chose) ou seulement incompetents? Metal Slug est a l´origine un jeu d´action de bornes arcade qui est juste fais pour faire défoulé les joueurs et faire gagner des sous aux propriétairs des bornes d´arcade (bar, foire...) Donc quand je vois que JV.COm critique le manque de nouveautées, la difficultées mal gérée..plein de conneries de ce genre il me viens deux choses a l´idée, soit le testeur n´arretais pas de perdre et ca l´as frustré, soit il ne sait pas faire la part des choses. Car un jeu d´arcade quel qu´il soit resteras toujours un jeu d´arcade! donc ce dernier peut raté son portage sur console tout comme il peut le réussir voila