CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serieux a quand des bons jeux

tristan360
tristan360
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:35:48

Je suis assez daccord avec Djunn-sama.
Beaucoup doivent avoir des gouts assez simple, mais moi perso j´attend autre chose d´une console next-gen, les jeux qui sont pour le moment sur la console sont moyen, certain plus sympa que d´autres, mais a aucun moment on a du vrai jeu next gen, avec une vrai claque, je dois surement avoir des gouts difficile.. mais moi j´attend lost planet ou GOW, halo3, ou autre du style, et c´est assez long a venir je trouve.. en attendant y a pas gros de jeu pour ma part qui se mesure a ceux là.. (y en a aucun même) j´aurais peut etre du attendre la fin de l´année avant d´acheter ma 360, peut etre qu´ils vont la baisser en plus.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:21:54

c´est vrai que d´ici la fin de l´année , on a rien à se mettre sous la dent . mais passé septembre , on va avoir de quoi s´occuper avec tous les bons jeux que la 360 nou s reserve :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:36:03

bah faite comme tout le monde vous galérez sur le forum en racontant des blagues :rire2:

ou sinon achète la DS lite qui sort le 23juin ca fais passer le temps :ok:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:41:26

hmmmm nan pour le moment je fais une pause dans les achats deja la bobox a encaisser mais là pour la rentabiliser >.<

ok c´est peut etre moi qui est difficil niveau jeux mais je suis déçu et quand je vais dans les magasins j´ai limpression de voir des jeux identik je rejoue a ma ps2 en attendant....

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:43:47

bah tu as tout à fait raisons la moitié des jeux c´est des jeux de xbox1 alors déja qu´il y en a pas beaucoup :snif2:

moi je l´ai depuis le 2décembre et bah j´y joue presque plus à la 36 de temps en temps un petit top spin vite fait mais sinon c´est :mort:

mais bon son jour de gloire va arriver faut pas lachez l´affaire :fete:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:45:55

j´espere que tu as raison lol

je viens de voir le trailer de FF13 ...... c juste ouaww allez bobox sort nous un truc qui dechire!!!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:55:55

Djunn-Sama :d) Moi, personellement, je te conseillerais: The Outfit, Kameo: Elements Of Power, Condemned: Criminal Origins, The Elder Scrolls IV: Oblivion. Tous c´est un jeu on un petit quelques choses qui est rarement exploré.

Et si tu aimes le Xbox Live Arcade, ce serais: Outpost Kaloki X et Gauntlet.

tristan360
tristan360
Niveau 7
06 juin 2006 à 01:02:56

J´ai test ouftit, et bof bof :/ j´ai jetter un oeil sur les tests sur internet aussi, et il se fait descendre niveau note sur pratiquement tout les site de jeux..
Kameo, couleur trop flashi, et c´est un univers que je n´accroche pas du tout, trés enfantin, avec un gameplay trés space, je peux concevoir que l´on aime, mais alors moi pas du tout.. c´est un jeu trés space.
Condemned, trés sympa si on aime ce style de jeu, aprés graphiquement, tu jouerais sur une xbox ca serait la même chose.
Oblivion, j´en ai déjà parler, bon jeu mais lassant a la longue, tu fini par fermer des porte et a visiter des donjons ou tu trouves la plupart du temps rien de spécial, et il est prog avec les pieds (enfin le mien déconne, et j´ai matter sur pas mal de site, je suis loin d´être le seul, peut etre qu´il ont recitifer et rajouter le patch sur les oblivion récent... voilà pouruqoi certain disent qu´il tourne au poil chez eux, d´alileurs un patch est prévu sur le MP, ce n´est aps pour rien...)

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:03:05

g pas le live j´hesite a le prendre vu que g deja ff11 sur PC et ke ya tellement de cons qui tuent le fun....jai lu des topics qui parlaient des meks qui se se déconectaient expres pour pa valider les points ça me motive pas a payer ça

merci pour tes conseils jai testé Kameo c vrai que c sympa

chicour
chicour
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:07:16

le line up de la xbox 1 etait meilleur selon moi m´enfin on va pas revenir sans arret en arriere

La mode est au FPS alors on en bouffe, j´ose pas imaginer pour ceux qui n´aiment pas ce style de jeu :rire2:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:14:49

Tristan :d) Pour ce qui est des graphiques de Condemned, désolé, mais ça roulerait certainement pas sur une Xbox 1. Le jeu est très bon graphiquement. Sinon, The Outfit c´est surtout l´univers démante, (Un World War II comédique, sans être disrespectueux) un solo bourrin (Un tantinet répétitif) avec une histoire correcte et un multi-joueur géniale qui rendent le jeu (À mes yeux) excellents.

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:18:19

bin justement j´aime pas le FPS...... lol

quand je suis face au rayon de bobox je me di : au secours qu´est ce que je fais là XD pourtant j´aime bien la console ça fait chier

chicour
chicour
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:26:29

t´inquite l´offre va se diversifier

Le fait que ya qu´une console next gen force les developpeurs a sortir des "valeurs sures", des jeux dont ils sont surs qu´ils sse vendront bien donc ils sortent des FPS mais quand yora la PS3 et une demande plus large, l´offre va se diversifier :ok:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:30:48

j´espere mais en tous cas ils sont un peu bete je trouve j´ai lu qu´ils atendaient effectivement la ps3 pour balancer des titres...mais pourquoi pas maintenant ils se feraient plus de clients satisfaient car là je connais plusieurs personnes qui l´achetent pas a cause de ce manque de diversité

mais bon...c´est leur problème moi je m´éclate sur doa4.....j´ai fai le tour là tu me diras ´-_- lol

tristan360
tristan360
Niveau 7
06 juin 2006 à 01:31:32

Oui le probléme c´est çà, et c´est surtout nous qui payont, MS c´est trés bien que la vrai bataille est fin 2006, il le savait déjà il y a moins d´un an a la sortie de la console, ils ont simplement voulu faire un coup de pub e tpasser devant Sony, et il garde les gros jeux quand la ps3 sortira, pour ne pas se retrouver la tete sous l´eau, a tout les coups GROW ou même halo3 est déjà pret depuis un bail...
mais pendant ce temps là ca reste super léger, et y a peu de choix interessant :/
Enfin perso moi je vais me prendre la Wii, et la PS3, au moins la je serais sur de passer du bon temps :ok:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:34:04

moi je vé acheter la ps3 aussi en + de ma bobox car je veux les FF muhahahahaha ya rien de mieux

par contre si ils sortent un zelda sur la wii ba jvé etre obligé de lacheter aussi >.<

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:35:54

Sur 39 jeux de Xbox 360 sortit:

5/40 pour les Fps (King Kong et Condemned sont pas généralement considéré Fps).

11/40 pour les jeux de sport traditionels.

2/40 pour les jeux de sport extreme.

5/40 pour les jeux de course.

3/40 pour les jeux de combats.

3/40 pour les Tps.

2/40 pour les Rpg.

6/40 pour les jeux d´action/aventure.

2/10 pour les Beat-´Em-Up.

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:37:10

hmmmm bin ça fé bcp de sport lol

oui je suis chiant

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:37:26
  • J´ai marqué 40, mais c´est 39. :honte: à moi.
the-hippy
the-hippy
Niveau 10
06 juin 2006 à 06:34:54

attendez saints row :content: si j´avais la 360 ,ce serait le prochain jeu que je prendrais etant un fan de GTA -like . :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment