Je mexplique yen na beaucoup qui cherche a la hacker pour pouvoir jouer a plein de jeux .
Moi je vais vous dire serieusement c´est cool les jeux moin cher . mais je me souvient lavoir fait sur la play et quand on na trop de jeux c´est vraiment reloud . Et ta plutos tendant a laisser ta console de coter par se que ten na trop .
Moi je le ferai pas rien que pour cette raison je prefere finir mais jeux en entier tous debloquer pour macheter un autre jeux .
De plus je rigolerai qui yen na qui se font banir du xboxlive . Sa casse un peu la morale de la console . Console pas dedier au pauvre certe mais quand vous lacheter vous savait a quoi vous atendre normalement alors pk ce plaindre apres des prix ??
Rien ne sert de radoté ou de rabacher des chose trop cher les jeux trop nul le jeux la Xbox elle pue je vais la revendre tous c´est topic inutile . Qui ne servent strictement a rien a par nous prendre la tete .
Moi je demanderai au gens qui voit se genre de post de ne pas repondre tous simplement quand il vera qu´il est seul comme un con a poster sont message il aretera je pense .
Sur ceux bonne games a vous tous et longue vie a la xbox voila .