CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surchauffe ??

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:20:30

j´ai une 360 depuis decembre, et la ba jsé pas ce qui c passé, mais je jouais a table tennis, et la lecran se blok ac plein de pti trait blanc comme quan on regle mal une antenne télé
j´ai pu constater aussi que les temps de chargement étaient de plus en plus long (1 minutes 30 pour sortir dune maison dans oblivion...:/ )
est ce un probleme de surchauffe?

venom911
venom911
Niveau 24
05 juin 2006 à 18:21:27

ca ressemble à des artefacts.... continu de joué et si t´en retrouve c que le gpu est mort.

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:24:03

ben telephone deja au sav comme ca il pouront te dire d ou sa vient

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:26:59

-_-´

est ce que c´est compris dans la garantie (un pote m´a dit que le SAV peut evoquer comme raison un "usage inaproprié" et donc la garantie saute , enfin inaproprié j´ai juste joué ...)

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
05 juin 2006 à 18:29:08

oué jvais aller a la fnac demain , aujourdhui pas ouvert enfin pas sur mais la flemme de me deplacer pour rien...
ca me soule cette merde!

[IRONMIKE68]
[IRONMIKE68]
Niveau 1
05 juin 2006 à 18:42:03

Salut,

G eu la même chose, sauf que ma console se bloque mm au démarrage et ça fait un sale bruit dans les HPs de la TV. En fait je joue 2min. quand j´y arrive et tous mes jeux se bloquent avec apparition de pleins de lignes bizzares à l´écran. G tél au SAV Microsoft ils disent que c soit le bloc alim. soit la console moi je suis du mm avis que venom911 ça doit être le ou les processeurs qui sont nazes, je dois renvoyer ma console au SAV !! !! Super elle n´a que 6 mois !! !!

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:04:52

bas moi depuis que je les 2 freeze c tous :s .

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:43:53

c pas vrément un freeze, jé deja eu des blokage quan je joué (com toi une ou deux fois pas plus) mé la ca devient regulier, tt le temps au bout de 5 minutes , la console elle se blok ac un bruit strident et des trait blanc partout (com sur lancienne NES quan la console commencait a rendre l´ame)

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:38:00

moi c´est que sur tomb raider legend que ça freeze ou ça devien tout noir et c´est marké plein de chiffre avec un not found

vive la qualité......

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juillet 2006 à 18:27:25

je n´ai pour le moment freezé que dans oblivion (même avec l´astuce du bouton A au démarage), haa oui j´ai aussi un peu freezé y a longtemps sur pdz pendant un temps de chargement !

aie est ce que ma 360 va claquer ? aie ! j´ai pris soin de m´acheter une carte memoire et j´ai mis mes dernières sauvegardes d´oblivion (au cas où) !

maintenant si elle claque, il vaut mieux que ce soit avant le 2 decembre 2006 parce qu´au micromania, ma console n´est garantie qu´1 an (alors que je voie que d´autres ont leur garantie 2 ans) !

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:34:17

ben fait tourner ta 360 a fond pendant longtemps comme ca si ele lache c est mtn

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
01 juillet 2006 à 23:35:41

l_ultime_baraki : si ça freeze avec tout plein de lignes verticales noire et blanches ou grises et blanches -> SAV direct.

Ca m´est déja arriver et je me la suis fait changer direct, j´attends pas que la console soit complètement morte pour la changer lol.

Patience les gars dés que la version en gravure 65 micron sortira toutes ces histoires de freeze et de SAV ce sera de l´histoire ancienne.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:42:29

En même temps je comprends pas pourquoi sephibad tu remontes un topic qui date de un moins pour des bug s que sont pas significatives de la surchauffe.
Dobiwan je crois que la console d´ultime a du partir depuis un moment au S.A.V.

budokai_4
budokai_4
Niveau 6
01 juillet 2006 à 23:45:29

ouai bah ca donne pas vraiment envie de l´acheter tt ca...je ai attendre encore un peu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals