Bonjour à tous.
Voilà, je désire m´acheter une X box 360 début juillet, mais j´ai un problème: j´y connais RIEN. J´ai donc plusieurs questions qui me trottent. (Merci de ne pas me renvoyer chier, j´ai deja essayé de taper rechercher et j´ai pas trouvé de réponse satisfaisante)
1°) Quelle différence y a t-il entre la version a 300 euros et celle a 400 euros? Et qu´est ce que cela entraine?
2°) Y a t-il beaucoup de jeux qui valent le coup, sachant que perso j´adore les RPG (je foncerai deja sur oblivion), la plateforme, l´action aventure?
3°) La ludotèque de la x box 360 a-t-elle evolué par rapport a la X box, ou a t-on beaucoup de chances de tomber sur les memes jeux, mais en plus beaux (j´exagere un peu mais bon)
4°) Le rendu graphique est-il vraiment supérieur a la X-box?
5°) J´aimerais posseder quelques jeux xbox, dont fable, et halo 1 et 2. Comment faire pour les faire marcher sur x box 360 sachant que je ne compte pas avoir le live. Et en ce moment, circule le problème de rétrocompatibilité concernant les jeux de xbox sur 360. Qu´est ce que ça veut dire au juste? (fin je sais ce que retrocompatibilité veut dire, mais je ne saisis pas bien cette histoire de "rendre les jeux x box compatibles ou non". )
Voilà je pense que c´est tout! Merci d´avance à tous ceux qui m´eclaireront sur le sujet!