CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla 'Coupe du monde de foot'

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:10:07

"zidane34 Posté le 19 juin 2006 à 17:08:13

personne n´est parfait meme les arbitre "

Pour ça qu´il faut utiliser les replays, un peu de justice merde.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2006 à 17:10:36

FoxtrotIsBack :d) oui je sui daccor :ok: mais que fai la fifa :diable:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:11:21

A chaque fois qu´il y´a un match ,faut voir si l´arbitre n´est pas félé.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:11:26

n´empeche la France, c´est bien fait avoir pour les 2 matchs, c´est triste :snif:

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:11:44

je le remet, je coirs que personne l´a vu (dernier de la page):
[LiquidOnizuka] Posté le 19 juin 2006 à 17:08:30

Remarque vendredi Togo-France:
Jeu sans enjeu pour le Togo

:d) excepté battre l´ancien colonisateur ! Je pense que c´est enjeu est supérieur à celui des deux premiers matchs du Togo !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 17:11:47

ça depent lesquelles !

honnetement y´a que france corée que j´ai vraiment regardé !

et en toute neutralité, j´en sors le constat suivant :

je vois en général des coréens qui se font massacrés mais qui disent rien et qui se relevent direct la plupart du temps !

après je vois des français qui hurlent de douleur pour pas grand chose parfois !

donc je sais pas ce que cette façon de jouer a l´italienne là (en exagerant quoi)

les français sont pas les pires loin de là, mais come dit c´est le seul match que j´ai regardé !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:12:02

La FIFA ne fait rien. Le foot c´est pire qu´une religion. La FIFA refuse de réformer son sport!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 juin 2006 à 17:13:13

pour le togo battre la france ça signifie plein de choses :

se faire connaitre pour aller jouer dans des clubs plus riches et sortir de leur misere ! rien que ça justifierait au togo de se défoncer pour leur match

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:13:58

fac :d) j´ai vu :ok:
je ne sais que dire à part Wait and See.

Ce match est très très important pour 2 raisons:
- Si l´on perd, Zidane fut le dernier match de sa carriere hier.
- Si l´on gagne, tout un peuple qui se remet à croire :) et une qualification pour les 8e de finale.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:15:07

Non, c´est hyper dangereux les gars, le togo n´a plus rien à perdre, ils vont faire des trucs de folie! Alors que les français vont serrer les fesses!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:16:12

Toute façon la France ne mérite pas le huitième. A supposer qu´ils y´arrivent, ils se feront écraser par l´équipe adverse.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:16:31

si la corée et la suisse font match nul, faudra battre le togo avec minimum 2 buts ...

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:17:02

[LiquidOnizuka]

pour la ferveur populaire, c´est d´ailleurs devenu la folie totale en Suisse. Y´a quelques années, lors des camps de préparations, y´avait les familles des joueurs (au mieux) qui assistaient aux entraînements. Cette année, les entraînements publics l´ont été à guichet fermé ! Du jamais vu en Suisse. SI les Suisse passent, ça va être l´émeute ici ! Sans oublier tout les Suisse que l´on voit avec des t-shirt à croix suisse, y´a 5-10 ans, y´en avait pas du tout !

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:19:10

en plus, si y´a pas match nul entre la Suisse et la Corée, les français devront se tapper le #1 du groupe H, à savoir, certainement l´Espagne. Et je crois qu´il va falloir se les faire les espagnoles, il sont l´air plutôt à l´aise. Je me réjouis de les voire contre la Tunisie pour me faire une idée.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:19:36

Je peux comprendre la frustration des Togolais d´avoir perdu de deux buts car c´est vrai que les Suisses ont eu du mal à tenir ils méritaient bien de marquer un but.
C´est asser semblable au match Australie - Brésil, sans vraiment vouloir comparer la Suisse au Brésil le score et surtout le match a été asser semblable entre les deux rencontres, le Brésil asser maladroit et lent a pourtant gagné 2 à 0 face à l´Australie qui avait pourtant fait un bon match... Mais la Suisse comme le Brésil ont su sesir les occasions, et comme disaient ces bouffons de commentateurs de M6 pour le Brésil (et asser semblablement pour la Suisse) "c´est ce qui fait le différence entre les grandes équipes et les bonnes équipes" :-d

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:21:54

fac Posté le 19 juin 2006 à 17:17:02

[LiquidOnizuka]

pour la ferveur populaire, c´est d´ailleurs devenu la folie totale en Suisse. Y´a quelques années, lors des camps de préparations, y´avait les familles des joueurs (au mieux) qui assistaient aux entraînements. Cette année, les entraînements publics l´ont été à guichet fermé ! Du jamais vu en Suisse. SI les Suisse passent, ça va être l´émeute ici ! Sans oublier tout les Suisse que l´on voit avec des t-shirt à croix suisse, y´a 5-10 ans, y´en avait pas du tout !
:d) Ouais et d´ailleurs comme tu le sais surement, pour la prépa de la coupe du monde les Suisses ont été logé dans une superbe hotel et les habitants leur ont construit un terrain de foot :rire2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:24:19

On veut la vidéo pour les arbitres!!!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2006 à 17:24:54

:salut: avenger

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:27:53

Avenger_Spirit:
si, si, je sais.

malgré que je sois français (né et résidant en Suisse, mais ça suffit pas ici!), je m´intéresse plus à la Nati qu´au Bleus. Mais, en 98, les médias nous ont tellement gavé, que, j´en ai un peu raz le bol !

Le plus drôle, c´est que je suis pour l´Angleterre, je te dis pas à l´euro 2004 le bordel que c´était !! !

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:01

C´est le gros probleme des equipes africaines.
Elles dominent tout le temps, elles ont trop d´occasions et elles en mettent tres peu voir pas du tout dans le but.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment