Pue du cul la Suisse 2 Anti-jeux:- Y avait but ou penalty !- Accroche Ribery !
Ouh ouh payez votre billet retour Non je deconne
c´est nous qui savont pas joué c´est pas pareil je l´a sens mal la 2ème mi-temps
en même temps tu nous balance toujours des conneries donc ton commentaire on s´en passe
Kazumi Tout à fait d´accord avec toi
VIVA ITALIA
tin l´arbitre c´est une vrai bite il a de la merdedans les yeux ou koi??????pfffffff!
clair y´avait main toute a l´heure , et il siffle pour rien ce pauvre con...
Moi qui n´aime pas le foot, c´est vrai Cavaliers
Désolé de dire ça mais je vois pas allé la France en huitième de finale ...
pareil ils font se faire éliminer comme en 2002 j´en étais sur
Non mais c´est pas parce que je suis pour l´Italie mais là, ils font un peu la peine en les regardant joué
ça va etre le seul match sans but suis sur
enfin heureusement que le brésil joué à 21h au moins il y aura du spectacle car là je m´endors
Ptin, je voulais dire ça mais je me suis abstenu de commentaire sans savoir la réaction des autres mais je suis tout à fait d´accord avec toi sylva
ps: la suisse, elle aussi n´en parlons pas
C´est trop tristre !
N´empeche, Ryberri (je sais pas comment sa s´écrit) n´est pas très fort, enfin j´y connais rien !
Et en plus il est née au Chemin Vert, à Boulogne/ mer, près de chez moi (20 Km, lol).
Sa doit etre pour sa qu´il est nul !
putin franchement ils font NIMPORTE QUOI
ces trop des brelles ces meks , saha il vient d´entrer en jeu , meme pas capable de controlé un balon qui arrive a 1km/h...
franchement quoi
On est fini les gars , Dhorasso rentre en jeu bientot
j´aimerais bien vous voir sur le terrain......
Eh ils sont la pour jouer au foot , ils sont payés des millions , alors qu´ils nous mettent des buts parceque la on se fait grave chier
On parle pas de nous mais de l´équipe
On dit juste que .. bon, tu vas pas me forcé à le redire lol
Allez les bleus!