CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revo plud puissante que la box360

cesar25
cesar25
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:55:51

c´est par parce que la revo est moins puissante qu´elle a affichera pas de beaux graphismes fluide tout comme la ps3
vous pouvez etre sur que les jeux seront aussi beau sur les 3 consoles car les cartes graphiques sont de meme puissance et c´est ac qui fait les graphismes!
tu peux avoir un proco a 1,8ghz avec la meme carte graphique et un proco a 3,2ghz les graphismes ne changeront pas ! alors oui la puissance du gpu est importante et sera au rendez vous pour la revo a n´en pas doutez ! les puissance des proco c´est de la poudre aux yeux !

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:18:55

la revo on a aucune information alors..

gollum01
gollum01
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:28:27

si il y a quelque info qui ont filter
sa puissance ne devrait pas dépacer les 1800g alors que la xbox et ps3 ont un processeur de 3.2 g la nintendo sera la moin puissante de toutes mais seul les jeux font le succes d une console . ..

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:32:31

a part le nouveau zelda ya rien sur cette console

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:33:29

pour la 360 et ps3 le terme de puissance est semi-confirmé mais se ne sont que des rumeurs qui dise que la revolution sera 2 x plus puissante alors il faudra attendre pour le savoir vraiment

clowny
clowny
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:40:33

Redemption , je ne me permettrais pas de mettre completement ta parole en doute mais ayant suivit de tres pres l´actualité Nintendo que ça soit la conf et les interviews sur le net et ds les mags , ni Iwata , ni Myamoto , ni Reggie Fils-Aimé n´ont émis l´hypothese d´une console moins puissante restant volontairement evasif sur le domaine du hardware pur et dur

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:52:53

John-F-Kennedy Posté le 03 juillet 2005 à 16:32:31
a part le nouveau zelda ya rien sur cette console

:d) Le nouveau Zelda , Twilight Princess , n´est prévu que sur GC .

gestoman
gestoman
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:59:35

de toute facon je vois pas l´importance de sa puissance puisque le seul jeu k´il y aura ce sera mario :rire:

lv555_pu
lv555_pu
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:10:17

Pfffff, réfléchi avec ta tête un peu, utilise la logique.

1- RUMEUR
2- 2x plus puissant que la Xbox 360 c´était théoriquement possible, mais tu veux la payer 2000$ ta console ?
3- t´es un boulet
4- voir numéro précédent.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:45:16

C´est vrai que la puissance chez nintendo sera moin utile si c pour pondre un mario bien coloré il faut pas un moteur photo réalist.

Je comprendrais que la puissance ne les interessant pas spécialement la puissance ( si elle n´est que graphique et ca a l´air d´etre le cas pour sony et microsoft ou es l´ia et la physique?) c surtout pour se rapprocher de la réalité alors que nintendo eux ils font des jeux plus coloré et féérique c´est différent.

D´un autre coté on a vu leur excuse de cell shading pour pondre un zelda de merde.C t juste pour mettre aucune tune dans le moteur et en sorti un rapidement popur booster les ventes et meme si sur le coup tout les moutons ont dit qu´il était génial c quand meme le zelda le plus mauvais que tout le monde oublira rapidement quand le nouveau ( qui se rapproche plus d´uin fable nivo grafique)

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:59:59

moi j´èspere que la nouvelle console sera vendu parce que j´aimerais quelle soit assez vendu pour qu´il puisse continuer dans le monde des jeux video parce que je suis fan de la xbox mais nintendo pensse avant tout aux joueur

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:22:56

zelda WW n´est pas une merde c l´un des plus genial des zelda ( psicologiquement sombre) mais en meme temps assez poetique et je suis sur que sa a plus a peut de monde parcequ´il changeai des autres zelda

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:03:43

Moi j´achète la Revo c´est sur car il y a la suite de Zelda :ange:

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:28:35

" les puissance des proco c´est de la poudre aux yeux!"
Les proco comme tu dis c´est tout sauf de la poudre aux yeux, plus un proco est puissant plus il peut gérer d´activité en même temps et alimenté la carte graphique, le ventilo et tous les autres composants un pc avec un proco de 1.8ghz et 512mo de ram ne vaut rien face a un 3.4ghz avec 128mo de DDR donc quand Microsoft annonce un tricore cadencé a 3.2ghz c´est pas vraiment de la poudre aux yeux, c´est du jamais vue tout simplement, pareil pour le cell de la ps3 bien que celui-ci soit plus difficile a exploiter .

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:41:26

bon les mecs faut arreter avc les " elle sera 2fois plus puissante qu elle....."car c pa possible.si elle est 2fois plus puissante ca voudrait dire qu elle aurait une generation d avance.ARRETEZ DE RACONTER DES CONNERIES PLUS GROSSES QUE VOUS SVP!

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
04 juillet 2005 à 13:51:18

IL fumer quoi le gars qui a fait se topic il faut faire tourner.ça a l´air fort.

Magus_97
Magus_97
Niveau 2
04 juillet 2005 à 15:28:29

tss C beau de parler de puissance alors qu´on sait rien de la revo , mais ça m´étonnerait aussi que nintendo sorte une console puissante que les autres. Bof on verra bien

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:43:35

d´aprer gameone la revo serai moin puissante que les otres machine

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:02:01

de toute facon moi je m enfou car j aurais le couple 360/revo
mais ca me ferais plaisir que la revo sois la plus puissantes , ca calmerais les deux autres

cesar25
cesar25
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:30:07

on s´en fou serieux laquel sera la plus puissante .
si la revo est plus puissante tant mieux ca fera des moutons heureux , si c´est la ps3 ou la xbox360 meme topo mais franchement vous en avez pas marre de parler de puissance !
sacahnt quand meme que les cartes graphiques seront aussi puissante on aura de tres beau jeux !
comme je l´ai toujours dis le proco n´est que secondaire ! un pti proco et une grosse carte graphique il suffit qu´il le supporte !
donc 3,2ghz c´est de la poudre au yeux la plupart de cette puissance ne changera pas grand chose pour une console de jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment