CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pack core va t-il tenir le coup?

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:08:59

ta vraiment riend autre a refourguer

masterchief17
masterchief17
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:10:55

200€ a tout casser je pense.

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:11:47

Tu va utilisez oui ou non le live !! ! si va pas utlisez prend le core systeme (sa serait mon choix)

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:13:58

moi j utilise le live que depuis une semaine ^^
et j ai la console depuis janvier

et pourtant j ai pris la premium pour d autre raison que le live

le dd et la manette sans fil

snaker62
snaker62
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:26:47

ben je ne pense pas utiliser le live mais pour loe disque dur c´est interresant mais pour la ps1 vous la revendrais combien ?

_haloforever_
_haloforever_
Niveau 4
04 juin 2006 à 22:56:56

1 conseille le pack core faut pa lacheter di toi ke to ou tard il te fodra le disque dure en + dans le pack core il y a pas le cable ethernet donc sa en + a acheter l 1 dans lotre le pack core systeme il sert a rien

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:59:03

ba moi jai le corz pack et sa mest revenu au meme prix a 5 euro pres sauf quil me manque le micro :-d

bend63
bend63
Niveau 20
04 juin 2006 à 23:03:58

le disque dur sert a quoi pour le moment , a telecharger des demo jouables est des video de jeux , trop interessant

moi j´ai le pack core et le dd me serviré a rien si je l´acheter et pourtant je joue sur le live

pack coupe du monde: 339€
top spin: 60€
cable vga: 25€
1 autre jeux: 60€

soit 484€

prenium: 400€
top spin: 60€
cable vga: 25€

soit 485€

voila

snaker62
snaker62
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:51:14

ben toute façon soit je prende le core ou rien donc je vais prende le core (car pour moi le disque dur je men fou (pour l´instant) le casque je m´en fou le truc internet pour jouer en ligne il faut payer donc pour l´instant je m´en fou la manette sans fil pour moi sa me derange pas d´en avoir une avec fil)

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:04:34

Core jtrouve ça inutile.

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:33:22

moi j´"ai acheté un pack core le 23/12/05 et j´ai pour finir racheté tous les accesoire du pack premium car j´étais interéssé par le live...donc j´ai racheté :
-une manette sans fil 50€
-un casque xbox live 19.99€
-un DD 99€
-plus mes 4 jeux : GRAW-COD2-Kameo-oblivion
au totale ça revient a tres cher...

chicour
chicour
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:40:27

et l´absence de disque dur nuit aux performances de la console et aux capacites des developpeurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 11:48:16

Il n´y a aucune raison pour que le pack core tende à disparaitre. Aucune annonce n´a été fait a ce sujet.
Le pack prémium n´est interessant que pour les joueurs voulant profiter du ONLINE. Je compte faire l´acquision d´une 360 d´ici cet été, et je n´ai pas l´intention de jouer sur le net.
Je n´ai que faire du DD, du cable ethernet, du casque live, du cable HD (ma tele l´a pas) et je n´aime pas les manettes sans fil.
résultat -> j´achèterai un pack core, 100 euros c´est une difference assez considérable, inutile de les investir dans qqch qui ne me sera d´aucune utilisté.
PACK CORE RULES.

chicour
chicour
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:13:07

football manager fonctionne pas sans disque dur et a l´avenir plusieurs jeux vont faire pareil, tu auras bien l´air bete et tu devras en acheter un
Sur le long terme, le disque dur est indispensable. Meme deja maintenant, ceux qui ont joue a oblivion sans disque dur peut l´attester : le disque dur est indispensable

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:17:34

Deja aujoud´hui ne pas avoir le live faut le faire (rien que le silver, il est gratuit)

C´est trop indispensable meme si tu peux pas jouer, tu peux telecharger des démos (qui évite des achats regreéttés), des trailer, des contenu pour les jeux, etc

GTA90
GTA90
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:39:55

bahhh moi quands j´allais ppour acheter la 360 voulait la core comme je croyais que j´alais pas avoir le live mais c´est monp ère qui a voulu m´acheter la premium tant mieux car mintenant g le live :)

meme si ta pas le live je te conseil la premium mais fait comme tu veux la core est pas mal ossi et elle restera o marché un bon bout de temp

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
05 juin 2006 à 12:52:39

Moi, je dis que t´aura l´air fin avec ta console que ta galéré à avoir mais sans jeux -_-
Tu devrai cash rajouter de la thune pour un jeu d´occaz

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:26:34

moi ,j´aurait le pack premium dans un mois même si je n´aurait pas le live mais ce sera pour y mettre des video et de la music !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals