CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jven tu mon cube??

360_o_mane
360_o_mane
Niveau 4
03 juillet 2005 à 06:25:02

Salut, j´aimerai avoir quelques suggestion pour ce que je devait faire : vendre ou pas mon cube pcq si j´attent ben jaurai plus rien durant l´été l´attente de la 360 vas etre long mais, si j´attent, il vas valoir de la m****

Je sait plus quoi faire pi je suis sur qu´il y en a plusieur qui son dans le meme prob que moi fak aidé moi S.V.P.

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
03 juillet 2005 à 06:32:56

Sa depand, joue tu souvent? Aime tu tes jeux? Moi je ne ferai pas la decision a ta place, mais plusieur personne qui detest Nintendo vont tout faire pour t´encourager a la vendre. Je sait pas si tu te ferait beaucoup d´argent avec...surtout que vendre sa usager sa pourrait te rapporter entre 50 et 100...

360_o_mane
360_o_mane
Niveau 4
03 juillet 2005 à 06:35:28

j´aime pas mes jeu = je joue pas souvent mais j´en loue des jeux mais ca vo finir par me ruiner a force de louer tout le temps

:P

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:35:53

Si t´aime Zelda et tout la clik garde mais sinon vend la avant que ca baisse vite car quand la Xbox 360 va arriver je crois que les autre vont baisser d´un coup leur prix encor

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:36:41

En plus t´aura du mal a la vendre car y´en aura plein qui la vendron a pas cher pour espéré la vendre rapidement au meilleur prix

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:14:23

moi je te dit d´attendre par ce que sur le cout tu veux la vendre pour acheter la 360 mais après tu peut le regreté et tu peut attendre pour la 360 elle va couter moin cher :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:54:17

Juste pour le prochain Zelda , j´aurai du mal à vendre mon cube , ça me serait impossible .

A moins que tu es hermétique à cette saga , garde là ta console :ok:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
03 juillet 2005 à 16:55:13

Vend le si tu l´aime pas lol non fait ce qui te semble juste :ok:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
03 juillet 2005 à 16:55:53

garde ta console , tu peux revenir y louer des jeux plus tard , d e toute facon tu vas perdre a la vendre car tu vas la vendre pour uen boucher de pain , ca vaut pas le cout

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
03 juillet 2005 à 17:25:30

Garde le...dans 4-5 ans . ..chu certain que tu va vouloir rejoué...et si tu veut des nouveauxx jeux . ben dans 4-5 ans il ne couteront pas chere dans les marcher au puce :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2005 à 17:51:05

Moi je revend tout sur Ebay sauf les Final Fantasy ! Il y a plein de jeux que l´on ne touche plus, dans ce cas vaut mieux les vendres ! Je revend meme si c´est des cadeaux, je fait un benefice de cette maniere !

360_o_mane
360_o_mane
Niveau 4
03 juillet 2005 à 17:51:51

Merci tout le monde pour votre aide chpense que je vais la garder mais vendre tout de suite mes jeux poche(qui sont à mon frere) et 2 manettes pour qu´il men reste 2 comme so je vais pas perdre trop et je vais vendre mon cube à une grand mere qui connait pas beaucoup les jeu video et qui voudrai essayer( j´ai fait sa avec mon 64, ps1 :nah: et mon NES)

Mais vous ete sur que le cube vas aussi dessendre de valeur meme si ce n´est que microsoft qui sort sa console :question:

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:07:02

oui ma je suis sur quelle va descendre de prix avec les nouvelles console qui vont bientot sortir s´est presque sur

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:29:02

de toute facon des que quelque chose de mieux sort celui de qui est en dessou baisse de valeur(et sa metonerai que tu puisse vendre ta GC beaucoup plus de 50 € avec une seul mannete sans carte memoir) un copain a acheter une gamecube avec 2 mannette 2 carte memoire et 4 jeux pour 70€(le tout officiel)je te conseil de la garder et pui fait de petit boulot a la place sa va t´occuper si tu tennui pendant les vac et sa te fait gagner de l´argent(comme sa g gagner 200€ avec par exemple nourri les chats les chien arrosser etc..)

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:38:34

ouais ta raison big_ouf tu n´as travaillé cette été moi je vais essayer de travaillé et je vais m´achter la 360 et des jeux des 360 et de xbox

il ne faut pas tout le temp attendre a noël pour avoir se qu´ont veut :ok:

mais je sent que je vait avoir un été dur :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 juillet 2005 à 21:41:52

big_ouf Posté le 03 juillet 2005 à 20:29:02
de toute facon des que quelque chose de mieux sort celui de qui est en dessou baisse de valeur(et sa metonerai que tu puisse vendre ta GC beaucoup plus de 50 € avec une seul mannete sans carte memoir) un copain a acheter une gamecube avec 2 mannette 2 carte memoire et 4 jeux pour 70€(le tout officiel)je te conseil de la garder et pui fait de petit boulot a la place sa va t´occuper si tu tennui pendant les vac et sa te fait gagner de l´argent(comme sa g gagner 200€ avec par exemple nourri les chats les chien arrosser etc..)

T´as arrosé les chiens ? :rire2:

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:59:34

Moi à ta place je la venderai pas essaye Twilight Princess et tu va adorer :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:11:20

Pour cela , il devra attendre octoble , la sortie du jeu au Québec .

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:13:05

Franchement , ne vend rien :on va te le reprendre une misere :ça vaut pas le coup

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
04 juillet 2005 à 05:01:37

louer des jeux...

ça existe ça en france ? et pour la xbox ?

apres la sortie des graveurs, j´ai plus vu de boutique de location de jeux :/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment