CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblvion???

lesveines
lesveines
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:37

Moi j´ai hésité depuis sa sortie pour l´acheter car je n´aime pas trop de style de jeu ´trop libre´ et puis j´ai sauté le pas il y a une semaine et depuis je ne décroche plus, il est superbe ce jeu et maintenant ce qui me plait c´est la liberté.
Donc je le conseillerai même pour ceux qui pensent qu´ils ne vont pas aimer : il faut tester ce jeu.

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:55:00

Et oui je trouve k´ il fé tro pc!!!(c pa mélioratif pour moi)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:56:09

On remarque souvent le niveau de logique et de QI d´une personne si elle écrit en sms ou non...

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 15:57:47

perso, les première heures(quand meme 70-80), c´est une vrai perle, mais une fois passé le lvl 20, on

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:59:52

Ouais, je suis dans les niveau 30et voir des maradaure fringué en armure de verre partout ca me donne plus envie de fouiller les donjons...

Et je ralenti mon envie de jouer, et faut que je finisse cette quête principal quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 16:00:54

merd*: *on a déja fait pas mal de quètes et on a déja les qque objet essentiels, et là, on se rend finalement compte que le jeux a ses limites, qu´il y a une très sévère pénurie d´artefac, et que si on se penche un temps soit peu sur la magie, on se rend compte que sans le "sort ultime", on peut pas créer beaucoup de sort qui arache vraiment, et c´est très frustrant...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:02:39

"Et oui je trouve k´ il fé tro pc!!!"
:ouch:
Il fait trop pc ?! Tu parles il est trop simplifié par raport à morro il est plus façile tu as les lieux qui sont indiqué fini la recherche de lieux tu as cette foutu flèche rouge qui te montre tout, et même les menus sont simplifié...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:02:53

En esperant qu´ils enleve cette difficulté qui s´adapte au niveau dans le TES V....

Sauf si il y 150type d´arme et d´armure, et 200ennemis different :-)

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:03:59

Johnbavis Posté le 04 juin 2006 à 15:56:09

On remarque souvent le niveau de logique et de QI d´une personne si elle écrit en sms ou non...

une question d´ abitude je tapprendrai! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 16:08:32

hommetorche: encore heureux qu´il y a ce système, si en plus fallait tout se taper à pied pour trouver les 200 grotte dans les 9/10 n´ont absolument aucun intéret, ça ferait bien longtemps que je l´aurais laché... en plus, y a pas un seul gars dans ce jeux qui soit dure à buter, quand je vois tout les gars qui en ont chie* pour umbra, je me suis ammené, je lui ai fait un sort de paralisie à 20 mana, et je me la suis torchée en 10 seconde... si au moin y avait un vrai boss qu´on ne puisse affronter qu´à un certain lvl et qui serait vraiment balèze...

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:12:56

en gro il est simple

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:13:44

J´aurai préféré galéré comme dans morro la c´est chiant de savoir tout sans avoir deja éxplorer cette partie de la quete.
Umbra j´ai galeré pourtant j´ai l´armure daedrique avec 80 en protection j´avais une épée de 22 en dégat avec 30 dégats de feu par frape j´ai failli y laisse ma peau :peur:
Mais toi aussi tu l´a eu en utilisant la magie, c´est deja plus façile.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment