CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans le genre mec maudit !!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:44:43

Depuis le 02 décembre (date à laquelle j´ai acheté la 360) je joue sur un écran d´ordinateur de 17 pouces, dans la pièce qui me sert de bureau dans mon appart, sur une chaise pas confortable pour un sous... Ayant marre de jouer dans ces conditions, je me décide à acheter un écran Samsung LCD HD de 26 pouces pour le mettre dans ma chambre et ainsi pouvoir jouer tranquilou dans mon pieux... seulement voilà, je ne conçois pas la x.box 360 sans le live, et je ne conçois pas non plus qu´un câble ethernet court dans tous l´appart. Alors je modifie ma freebox pour qu´elle soit wifi, et j´achette l´adaptateur wifi pour ma x.box, impec, j´installe tout ce petit matos dans ma piaule, pensant déjà aux nombreuses heures à jouer à oblivion, aux parties endiablées sur le live avec PGR3 etc... le tout confortablement installé (pas comme avant).

Bref voilà que tout est branché, j´allume la console, je fais les réglages pour que la connexion sans fil se mette en route, tout marche du premier coup, c´est un régal. Flottant sur un petit nuage, je décide de mettre un jeux pour tester tous ça... et là c´est le drame !! !! les 3 lumieres rouges qui s´allument. Ayant lu beaucoup de topics là dessus, je me doute que quelque chose ne va pas. Je l´éteind, la rallume et là elle freeze... Voilà depuis j´ai appelé le SAV et direction UPS !! ! Je suis deg, je me suis fais une super installation et je peux même pas en profiter !! ! chienne de vie.

Voilà c´était juste pour vous faire part de mon experience, je pensais que ça ne m´arriverait jamais et bin si comme quoi...

dante--
dante--
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:51:08

:lol: pas mal pour ton histoire j´aurais un peu la haine apres sa mais bon moi aussi ma x360 est en sav d´ailleur sa fais 2 jours que jai pas de news sur son trajet :(

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:51:58

C´est dure la vie, je serais toi j´aurrais acheté une corde...
Au moin tu sais que dés que tu la récupèrera tu pourra tous refaire et joué.
Et puis vu que la tu crève d´envie d´y jouer et que t doit attendre quand tu la récupèrera tu sera encore plus content.

Road_dogg
Road_dogg
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:42:09

Pauvre de toi

World-Of-Shit
World-Of-Shit
Niveau 5
10 novembre 2006 à 16:43:52

obligé de remonter un topic vieu de 5 moi pour dire une phrase de trois mots :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade