Ce que je ne comprend pas c´est que aucun ni sony ni microsoft est penser qu´un lecteur enregistreur serai vraiment un outil commerciale non discutable.
Moi je pense que l´argument enregistreur aurait eu plus d´impact (et serait moins cher que le blue ray) aupres du grand public.
Des parents pourraient acheter la ps3 ou la 360 a leur fils en se disant "ça fait egalement enregistreur donc ça nous servira" (150euros le lecteur enregistreur environ.
Alors que je ne vois pas des parents dire je t´achete la ps3 car elle a le blue ray (idem pour le hddvd), youpie..
Bien entendu je ne parle que du grand public qui est necessaire aune firme pour remporter la "victoire".
Cet argument de vente me paraissait plus accessible et surtout plus d´actualité concernant la demande sur le marché.
je trouve le blue ray et le hddvd un peu en avance.
Dans 5ans ils auront peut etre leur utilité mais pour l´instant il faut avoir une télé hd ce qi n´est pas le cas de tout le monde pour en profiter pleinement. (pour les films)
Le lecteur dvd de la ps2 a largement contribué a son succes, je pense que le lecteur enregistreur en aurait fait de même pour la conle le possedant.
Qu´en pensez vous?