En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°Meilleur jeux - Vos emotions°
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:19:50
Voila je crée ce topic pour parler de vos meilleur jeux video Et Oui les jeux video c´est pas tout le temps fun C´est aussi triste, incroyable, intenses enfin venez parler de vos meilleur moment de gamer
Je commence
alors pour moi se serais sans hesitations La serie des metal gears solid ! Ces les jeux ou l´histoire ma plus embarquer, c´est d´un realiste les graphismes toujourd une histoires plus interesante ( d´ailleur j´esite de m´acheter la ps3 rien que pour ce petit MGS 4 ) Le plus triste, celui qui ma plus emue... c´est the twin snakes ( re-make de la version ps1 ) Le moment ou tu utilises toute t´est resource pour pouvoir detruire le meal gears... plus rien faces a la machine elle est sur le point de t´ecraser avec son pied imenses... au dernier moment, le ninja ( fox ) arrive pour te sauver. Un combat acharner entre le ninja et le metal gears ( des scene incroyable ) des acrobatie intenses jusquau moment le metal gears prend la tete, le ninja commence a se fatiguer puis voila... le ninja se fais tuer. Si vous avez pas le jeux et que vous avez jamais vu la video il faudrait c´est incroyables...
A vous
beware_is_back
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:56:44
moi les jeux, (j´ai bien dit les jeux) que j´ai le plus d´émotion c´est pes 5 au début on joue pas très bien on se dit c´est trop lent, mais ensuite c´est le bonheur on mais des méchante frappe, et il y a gta san andreas, une hyper grande liberter,e le meilleur des meilleur c´est splinter cell chaos theory juste avant prince of persia les deux royaumes, c´est deux jeux sont trop bien, mais trop court a mon gout, e bien voila
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:59:03
Moi chaos theory j´i est jamsi jouer j´ai le 1 et le 2 mais le 3 jai pas
beware_is_back
Niveau 5
04 juin 2006 à 11:04:05
moi j´ai joué au 2, et c´est une grosse déception le 3 est magnifique, graphisme splendide pour une console current gen
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:05:59
ah bon ? parceque j´esite a l´acheter ^^il est bien en live ?
zokho
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:06:55
aliens92 T´as fait mon Topic là
aliens92
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:08:06
Pas tout a fait
zokho
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:09:26
C´est aussi triste, incroyable, intenses enfin venez parler de vos meilleur moment de gamer