CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-DVD Ont voudrait plus de précision

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
02 juillet 2005 à 22:58:37

Alors je sait tous ce que cela veut dire mais mes 2 seules question sont:

Les jeus se feront t-ils encore en dvd pour la 1 génération de Xbox et ensuite en Hd-dvd ou continureont t-ils en DVD ? ???

2:Donc si je comprend bien ce cera les HD-DVD(Film) qui ne fonctionneront pas sur Xbox la 1 génération

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:20:05

les jeux seront sur DVD9 comme prévu. Est il est possible que par la suite une version xbox 360 soit équipée d´un lecteur HD-DVD mais ça ne sera pas pr les jeux et c´est loin d´être officiel pr le moment.

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:32:30

s´est qu´il ont appris de leur erreur passer d´avoir mis le pris de la xbox trop chèr alors maintenant il baisse les prix ne font pas de blue-ray , la grave erreur de sony a cause de son prix farfelue

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:44:11

il baisse les prix mais y´a quand meme un disc dur donc prefair un disc dur qu´un lecteur de disc 30 Go qui sera pas plein avant plus sieur année

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:47:29

" ""s´est qu´il ont appris de leur erreur passer d´avoir mis le pris de la xbox trop chèr alors maintenant il baisse les prix ne font pas de blue-ray , la grave erreur de sony a cause de son prix farfelue " """
T´es vraiment un gros boulet, la PS3 sera à peine pluc her que la xbox 360 ( tte façon on à aucun priw officiel des 2 consoles) Et elle aura un lecteur next-gen ! !!!!! Eh oui elle vaut largement plus le coup que la xbox 360.
EN plus les développeur auront ttes la place nécessaire pr leur création :-p:-p

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:05:54

A peine plus cher tu reve elle aura deja un prix supéreieur en sortie avec un décalage de 1 ans chez nous donc le prix faudra des année pour qu´il soit le meme ( 2008 peut etre).Microsoft baissera son prix a chaque fois pour fair chier sony(et surement des la sortie de la ps3 chez nous la Xbox 360 subira une baisse importante rien que pour els fair chier) quand il le baisseront.

En plus sony a dit qu´il avait bien vendu la ps 275 $ quand la super nes etait a 75$ et que ca n´avait pas empecher els gens d´acheter la ps1.

Si tu analyse bien ces propos ca ve dir que ca sera loin d´etre le meme prix

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:13:21

en plus on peut rajouté que sony a moin les moyen de vendre a perte sa console car:

1 C´est le produit vedette de sony alors que microsfot avec sa Xbox 1 ct pas le cas et ils ont carrement baisser leur prix de facon hallucinante ( aucune autre compagni aurait tenu avec des baisse comme ca sur une machine qui était largement surpérieur au 2 autres)

2 Sony veut rentabilisé sa technologi dévelloper depuis des années dans sa ps3(ce qui n´a aps été le cas dans les 2 autre plus pour le grand public) et si le prix est bas cela ve dir que la machine sera un peu tronqué ( deja le disc dur a viré pour essayer de baisser un peu le prix) et donc il faut mieu la payé cher pour etre sur d´avoir la machine exceptiopnel qu´on nous promet sinon on pourrait avoir des doutes comme la ps2 qui a surement été aussi sacrifié sur pas mal de point ( nivo mémoire et grafique) pour etre abordalbe.

Résumé si la ps3 est bien une turi elle sera plus cher que la Xbox 360 c´est évident...

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:24:34

" """"""""1 C´est le produit vedette de sony alors que microsfot avec sa Xbox 1 ct pas le cas et ils ont carrement baisser leur prix de facon hallucinante ( aucune autre compagni aurait tenu avec des baisse comme ca sur une machine qui était largement surpérieur au 2 autres) " """"
TU connais rien aux finances, certes microsoft est un société qui dégage bcp de bénéfices. Mais si ils se plantent encore avec la xbox 360 t´inquiète que les actionnaires vont faire la gueule !

" En plus sony a dit qu´il avait bien vendu la ps 275 $ quand la super nes etait a 75$ et que ca n´avait pas empecher els gens d´acheter la ps1."

Il a aussi été dit quelle ne dépasserait pas les 399€.

" " Sony veut rentabilisé sa technologi dévelloper depuis des années dans sa ps3(ce qui n´a aps été le cas dans les 2 autre plus pour le grand public) et si le prix est bas cela ve dir que la machine sera un peu tronqué ( deja le disc dur a viré pour essayer de baisser un peu le prix) et donc il faut mieu la payé cher pour etre sur d´avoir la machine exceptiopnel qu´on nous promet sinon on pourrait avoir des doutes comme la ps2 qui a surement été aussi sacrifié sur pas mal de point ( nivo mémoire et grafique) pour etre abordalbe. " "
Sony n´est pas le seul à avoir investi de largent y´a aussi Thosiba, IBM et NVIDIA.
Moi je suis certain quelle dépassera pas les 400€.
Tte façon peu importe le prix je l´achèterai comme bcp de fan de la marque :-p:-p bééééééé oui mouton et fièr de pouvoir jouer au futur killzone, MGS 4, DMC 4 etc...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 juillet 2005 à 12:31:01

:rire:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:27:39

C´était pas ironique mon message je m´en fous que des " gens" du net pensent que ceux qui achètent Sony sont des moutons. Perso ca me vexe pas et je vais pas faire une dépression muahahahha
Vive La PS3 :-p -:p

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:49:58

bon j´ai déjà calculer le prix en canadien de des deux consoles plus taxes:

xbox: 465$
plasystation 3:750$

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
03 juillet 2005 à 15:51:30