" """"""""1 C´est le produit vedette de sony alors que microsfot avec sa Xbox 1 ct pas le cas et ils ont carrement baisser leur prix de facon hallucinante ( aucune autre compagni aurait tenu avec des baisse comme ca sur une machine qui était largement surpérieur au 2 autres) " """"
TU connais rien aux finances, certes microsoft est un société qui dégage bcp de bénéfices. Mais si ils se plantent encore avec la xbox 360 t´inquiète que les actionnaires vont faire la gueule !
" En plus sony a dit qu´il avait bien vendu la ps 275 $ quand la super nes etait a 75$ et que ca n´avait pas empecher els gens d´acheter la ps1."
Il a aussi été dit quelle ne dépasserait pas les 399€.
" " Sony veut rentabilisé sa technologi dévelloper depuis des années dans sa ps3(ce qui n´a aps été le cas dans les 2 autre plus pour le grand public) et si le prix est bas cela ve dir que la machine sera un peu tronqué ( deja le disc dur a viré pour essayer de baisser un peu le prix) et donc il faut mieu la payé cher pour etre sur d´avoir la machine exceptiopnel qu´on nous promet sinon on pourrait avoir des doutes comme la ps2 qui a surement été aussi sacrifié sur pas mal de point ( nivo mémoire et grafique) pour etre abordalbe. " "
Sony n´est pas le seul à avoir investi de largent y´a aussi Thosiba, IBM et NVIDIA.
Moi je suis certain quelle dépassera pas les 400€.
Tte façon peu importe le prix je l´achèterai comme bcp de fan de la marque 
bééééééé oui mouton et fièr de pouvoir jouer au futur killzone, MGS 4, DMC 4 etc...