CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moniteur vga pc compatible ou pas 360?

realzob
realzob
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:53:34

le vga pou ceux qui savent pa, c´est le standar des ecran pc. apré, la difference entre une image sur une télé classique, ou une image sur un ecran pc ou une hdtv, c la resolution! et ca change carrement la beauté de l´image. o fet, pour info, un ecran lcd compatible hdtv en 720P, ca coute moin de 900 euro pour une taille de plus de 60cm ( soit plus de 20 pouce).

c´est deja cher, mai c sur que c moin cher que les ecran compatibles 1080I ( ou pire 1080P)qui eux seront encore completement inutiles durant de longues années..

pui bon, les next gen sont pa encore sorties, et d´ici la fin de l´année, les tvhd devraient se rependre sur les rayons et voir leur tarif baisser

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:03:24

question que je viens juste de me poser si on branche l´ordi a son écran d´odi le son il sortira par ou?

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:10:34

cool justement javai poser cette kestion dans un otre topic car jai un ecran lcd avec tuner tv intégré ( samsung syncmaster 710mp) 1280*1024
et il a une prise vga, une prise peritel, une composite, une s-video

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:14:10

il faudra de enceinte ou un home cinema

rising001
rising001
Niveau 10
17 août 2005 à 09:24:32

salut,

bon je viens de lire que y´aura une connection VGA sur la box-360, et ca c´est plutot bon, surtout pour l´avenir de la " HD", du fait que pour profiter d´au moins du 720 et bien je vous conseille tous de brancher votre futur console en VGA et uniquement en VGA sur un lcd, parce que je vous raconte pas la merde d´image que vous aurez sur votre tv cathodique en péritel, vous allez ètre décus de la qualité puisque comme la déja dit certains les tv cathodique ne suportte pas les image haute définition, attention ca ne veut pas dire qu´il n´y aura pas d´image mais la tv cathodique va " downscaner" le flux de l´image dite " HD"

je prense que la BOX-360 va booster le marché des tv lcd HD, et super bien meme, moi qui suit féru de nouvelle technologie je trouve ca vraiment bien, microsoft est mal aimer par beaucoup de personne mais on peut dire qu´avec leurs BOX-360 il vont booster et accélérer l´avenir de la HD sur le sol francais.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment