CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les nouvelles generation de la 360

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:31:14

bonjour tout le monde , voila j´aimerai acheter une xbox 360 mais quand je vois tous les problemes qu´elle a j´hesite ...

c´est pourquoi je vous demande quand est ce qu´il y aura des prochaines generation de 360 qui n´auront pas de pb...

Pensez vous qu´a noel ca ira mieu? parce ke la franchement une console avec autant de pb... je sais ke certain n´ont aucun pb , mais bcp d´autres en ont ... alors si c pour tomber sur une ki a que des soucis c pas la peine...

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
03 juin 2006 à 10:32:47

Ba perso j´ai jamais eu de problèmes ... :hum: :hum:

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:34:38

Non je sais ke tout le monde n´a pas de problemes mais beaucoup en ont , franchement j´ai jamais vu une console ou ya eu autant de pb...

et je voudrais pas claquer 500 € (console premium + jeux) pour devoir l´amener au SAV 1 mois apres...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:36:29

acheté le 24/12/05,aucun problème m´enfin,les rumeurs ou ceux qui les colportent ,hein...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 juin 2006 à 10:37:54

y´a beaucoup moins de monde qui a des problemes qu´on pourrait le croire !

la moitié des gens qui viennent ici dire qu´elle marche plus n´ont meme pas acheté la console !

tu dis n´avoir jamais vu de console avec autant de problemes ? va dans les magasins jeux vidéos et demande leur, la PS2 va ressortir en majorité !

thib255
thib255
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:38:20

Pareil que moi, aucun probleme.....La seul personne que je connaisse qui a du renvouiller sa console au SAV la ressu une semaine apres l´avoir envoyer donc bon....meme si ya un probleme le SAV est tres efficace alors fonce !!

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:38:55

ben j´ai un copain ki bossait à la fnac ki me disait ke yavait plein de retour de 360 car elles grillaient ....et la ya 2 jours la 360 d´un autre copain a grillé aussi...et quand je lis les forum ... ca rassure pas trop!

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
03 juin 2006 à 10:40:14

Il n´y a pas énormément de personnes qui ont de problèmes ! Cest juste que dès que quelqu´un a un probléme avec sa console il le dit . Alors que les personnes qui ont pas de problémes vont pas creer un topic "Je n´ai pas de probléme avec ma 360" .Donc c´est logique de croire que beaucoups de personnes ont des problémes.

, franchement j´ai jamais vu une console ou ya eu autant de pb... =======> Et la PS2 à son lancement ? Et la PSP encore plus !

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:43:07

tel_aviv bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 10:38:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben j´ai un copain ki bossait à la fnac ki me disait ke yavait plein de retour de 360 car elles grillaient ....et la ya 2 jours la 360 d´un autre copain a grillé aussi...et quand je lis les forum ... ca rassure pas trop!

--------------------------------------------------

C´est pareil il y en a qui en prennent pas soin :honte:

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:45:09

ok , mais vous savez si va yavoir de futur generation de 360?

sinon je regrette le tps des bonnes vieilles consoles comme la super nes! aucun soucis avec ca!

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:47:13

Mais la 360 si t´en prends soin, c´est bon...normalement. Si il va y avoir une new gen avec des processeurs gravés plus fins.

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:52:47

pfff si ten prend soin... moi quand je l´ai acheté le 23/12/05 qquand je suis rentré chez moi je l´ai déballé délicatement... je l´ai branché sur ma télé et quand je l´ai allumé PAF écran noir avec un message d´erreur E74 je l´ai relancer et elle fonctionnait et elle me le fait toujours depuis...
et quand une fois je suis allé chez un pote j´ai pris ma 360 avec je l´ai branché sur sa télé et la aucun probleme e quand je suis revenu chez moi le probleme etait toujours la élas...quelqun sait ce que ça veut dire ce bordel ?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:53:05

Faut arréter avec sa, moi perso j´ais joué a Gost Recon Advenced Warfighter pendant une heure avec un T-shirt sur le bloc d´alime (j´avais oublié de l´enlever), et sa a tourné impecable, j´aurrais peut être pu joué plus longtemps.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:55:43

le probleme est quil existe effectivement des mauvaises serie comme dans toute technologie produite a la chaine , cest normal quil y est des defaut de fabrication , mais là javoue sa fait beaucoup et leur 3 % jy croi vraiment pas quand jvoi le nb de personnes qui se plaignent. en tous cas ce qui sur , fuyer comme de la peste les consoles fabriquer en octobre car elles ont vraiment un pb !!

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:58:17

moi elle a pourtant été fabriqué le 24 novembre 2005...

tel_aviv
tel_aviv
Niveau 4
03 juin 2006 à 10:59:28

NON mais je dis pas que la 360 est defectueuse par défaut !! ! arretez de croire qu´on s´attaque a votre console chérie!
Mais je dis juste ke ya bcp de gens qui se plaigne! et quand un type de la fnac de paris vous dit ke la consol a plein de probleme et que ya plein de gens ki la ramene c´est un fait!
Et quand un type de Montpellier vous dit ke ca consol a cramé ya de koi se dire ke ya un pb!

Pour les anciennes consoles ya toujours eu des defectueuses , comme dans tous les appareils , mais bon dans son entourage on connaissait personne ki avait eu de probleme , ou peut etre 1 personne ...
mais la tout le monde se plain c´est quya un soucis sur pas mal de consoles..

kenouko
kenouko
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:59:38

SafeTheKiller le probleme vient de ta tele alors ca parait logique

moi j´ai jamais eu un seul probleme , remarque j´ai jamais eu un seul probleme avec toute les console que j´ai eu
mes pote non plus

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:01:55

oua i je me le disait aussi mais je n´ai pas envie de m´acheter une nouvelle télé de peur que le probleme ne soit pas de la...

kenouko
kenouko
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:03:08

essaye sur d´autre tele encore pour voir

tu a essayé de contacter MS pour leur demander?

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:06:43

non mais je pense que je vais leur téléphoné pour en savoir d´avantage sur ce problempe ( ce qu´il faut faire ou l´envoyer au sav...) je suis avec ce probleme depuis l´achat de ma con (23/12/05) parcequ´une fois ma console n´avait plus ce probleme la donc je l´ai gardé depuis...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment