CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

convaincre ses parents...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:44:21

Bah étant au lycée j´ai cours le Samedi aussi...

_badaboom_
_badaboom_
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:51:50

oui mais il a 13ans donc soit il est surdoué est il est au lycée soit il est noob et il a redoublé pour etre en CM2 soit son bahut de merde de collège fait cour le samedi ?

bass_18
bass_18
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:10:10

lol au lieu de glander tu vas leur demander tout suite pis tu va le savoir si ten a une ou pas lol...

chez pas, tu trouve des bonnes raisons :lol:

tu dis que tu pas vivre sans ça xD

pis tu vante tes bonnes notes

anto360
anto360
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:14:02

:lol: avenger :d) couteau de viande ah! :rire:
:lol: _badaboom_ :d) les trucs que t´a dit :rire:

Link738
Link738
Niveau 8
03 juin 2006 à 01:51:15

Moi j´ai eu la mienne de maniere inexplicable :lol: (ca fait genre un jour je me leve et elle se metamorphose toute seule mais helas non pas de magie). En fait au debut g commencer a vouloir la gagner sur internet et naturelement mon pere n´a pas economiser toute ses moqueries en disant que j´avais autant de chance de gagner au LOTO. Et moi je lui ai repondu que s´il voulais pas passer a la caisse il avait qu´a se taire et il ma dit de toute facon je compte pas payer et pof deux semaines apres je l´avais en ne l´ayant jamais demander a mes parents (enfin si p´tete une ou deux fois) donc soit c lié a mon bulletin (eh oui comme quoi bosser a l´ecole ca paye) soit g un pouvoir de persuasion et donc d´ici 2 semaines je serais roi du monde :diable:
Et donc apres cette breve (mais chiante) autobio :lol: je te conseil juste de ne pas leur prendre la tete tro ou sinon t pas pres de l´avoir.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:55:02

_badaboom_ => J´avais cours le Samedi au collège également :-)

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
03 juin 2006 à 08:44:19

Moi mes parents ont voulu que j´ai 14 de moyenne au moins de premier trimestre pour m´offrir une Xbox 360 à Noel ! ^^ Et j´ai eu 14,01 ! :rire2:

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
03 juin 2006 à 09:42:33

Moi aux début ils n´étaient pas très chaud, mais j´ai que je l´achetais avec mon fric. Donc pack premium + FifaWC + GRAW :-d

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
03 juin 2006 à 09:51:21

Moi j´ai payé la moitié du pack core, et mes parents l´autre moitié.

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:17:48

Moi, j´ai loué mon fils de 3 ans pendant 3 semaines a un couple qui peut pas avoir d´enfant.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 juin 2006 à 11:23:56

bling- Posté le 02 juin 2006 à 20:55:54
Tu trouves un job et t´arrêtes de faire l´enfant gâter

:d) ça c´est une bonne idée, je suis sûr qu´à 13 ans, il va trouver! :hum: :honte:

Anatoliya
Anatoliya
Niveau 6
03 juin 2006 à 11:27:03

Moi j´ai vendu des cacahuètes à Chatelet pendant 6 mois de 7H à 23H tous les jours.

chicour
chicour
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:31:42

tu vends des cd graves :rire2:
Non je plaisante bien sur, fais du marché noir, travaille comme gigolo ou bien tu braques les sacs a main des memes a la poste

Je rigole bien zurrrrr! non a mon avis faut que tes parents te filent le fric pasque bosser a 13 ans, c´est de l´ecroquerie

halo47
halo47
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:41:17

oula maintenant la téhori du noob qui a 13 et qui est en cm2...certain fon légérement pitié sur les borts...

Je suis en 4ème et je le répéte ( pour la 2ème fois ), mon anniversaire est le 21 aout...

Merci pour les commentaires qui servent a rien

halo47
halo47
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:43:35

_badaboom_---> tu aime bien te moqué des autres comme bon nombres de personne ici...c déplorable maleureusement

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:56:37

Facile ...

Mes parents pensent inci:

C´est mon fric, j´en fais ce que je veux ...

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:59:36

halo 47:c´est ton argent,et a ton anniversaire tu peux quand meme negocier je penses.mais il est peut etre trop top,choisis bien le moment

chicour
chicour
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:02:00

en meme temps, son anniversaire c´est a la fin des vacances donc il pourra pas en profiter autant que si il l´avait maintenant

nicor
nicor
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:02:03

tu te lachete avec ton compte(comme moi) et tu remet l´argent sur ton compte ensuite (anniversaire)

hibria
hibria
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:06:08

alors moi voila coment je ferais

-deja dis pour les faire culpabiliser que ton meilleur pote l´a depuis 5 mois et que tu vas jouer chez lui (pour faire le petit malheureux)

-dis que la prochaine console que tu acheteras seras dans 4 ans comme sa ils auront l´inppréssion d´investir sur le long terme.

-fais celui qui se fait chié toute la journée
ne bouge pas, ta mere te demandra pourquoi
et tu lui dit "mes potes jous a la 360 tous ensemble mais moi je peux pas il faut avoir une manette"

-essaye de vendre le maximum de connerie que tu as dans ta chambre (autres console , jeu, cd de musique, BD (les bd se revende tres bien dans certain mag, mangas....)
il te faudra un mot comme quoi ta mere est d´accord pour que tu vende tout sa alors fait le faire par un pote qui a une écriture adulte(2 phrase suffise)
si il faut une carte d´identité fais vendre par un pote majeur
(j´ai réussi a me faire 220 euros en vendant des mangas)

-harcele les tous les jours, le meilleur moyen reste de les harceler , de leur laver le cerveau jusqu´a qu´ils craquent, tout en faisant le petit malheureux)

bonne chance!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment