CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une menace rode-elle sur la xbox 360?

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:52:22

:hello:

non pour ceux qui se serait dit en voyant le titre, encore un pro sony qui vient faire de la pub gratuite a la PS3, je vous rassure,je ne suis pas de ce genre :rire2:

alors voili voilou,je me posais une question depuis un moment sur la 360, bon je me pose plein de quesitons, mais je vais me focaliser sur celle la :oui:

la xbox 360,tout comme la PS3 ou la wii,est peut-être menacée,mais par qui me direz vous?et bien je pensais surtout aux développeurs foireux,et je cite, agetec,big ben interactive,davilex,midas,505 gamestreet (quoi que, en voyant stella deus mais bon)

beaucoup de "créations" sont venus pourrir la ps2,xbox première du nom,et la gamecube (quoi que je suis pas sur mais bon)

PS2

road trip adventure
eternal quest
maze action
crazy frog racer
deep water

xbox

metal dungeon
et d´autres

gamecube

je me souviens plus mais y´en a surement :oui:

alors?est-ce que les développeurs tout pourris vont s´attaquer a la next gen?ça ils ne s´en priveraient pas a mon avis,mais bon,une ludothèque a toujours eu des jeux moisis dans ses rayons,et j´espérais que la next gen n´en serait pas la prochaine cible

en voyant jeuxvideo.com,voir amped 3 et perfect dark zero,11/20 et vu les graphismes,je me demande si les développeurs foireux vont faire un effort pour monter les graphismes au niveau minimum de la next gen,ou si au contraire ils vont faire faillite pour leur incompétence et leur incapacité a passera la nouvelle génération

c´est peut-être un topic hors sujet qui ne sert à rien, dans ce cas je comprendrais très bien le fait qu´il soit effacé

sinon qu´en pensez vous?

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:54:21

DSLde te contedir mais PDZ est un trés bon jeux (surtout en live) meme si il n´est pas magnifique (quoique c´est quand mme bien fait)
par contre amped 3 pffffffffff de la merde :p

powned
powned
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:56:01

il faut bien qui est des jeux pourri :lol:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:57:52

Ca sent le flageolet ici :lol:

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:58:34

attention j´ai pas dis que perfect dark zero était mauvais,au contraire il est peut-être exelent, les tests de jeuxvideo.com ne refletent pas a 100% ce que vaut le jeu (désolé les admins si vous passez par la :ange: ) ya qu´a voir ils ont mis 9 ou 8 a turok evolution,et bien qu´il ait une note relativement basse je me suis bien éclaté dessus

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:59:01

depuis quan big ben developpe des jeux ? ou j´suis peut etre pas au courant mais bon . enfin, de toute fason , des jeux pourris il y en a toujours eu et y´en aura toujours et c´est pas les graphismes qui font le jeu....
faut aussi plusieurs avis sur un jeu , toi tu peux trouver un jeu pouri mais d´autres peuvent le trouver bien alor chaque jeu a sa clientele ... :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:00:44

big ben interactive edite des jeux dsl,mais bon je voulais dire dans le buisness du jeuxvideo, ya des foireux et j´ai cité ce nom car je l´avais vu dans un jeu tout pourri :ange:

et je suis tout a fait d´accord, avec toi xpr-8634,on peut aimer un jeu et quelqun dâutre non

question de gout :oui:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:05:22

ouaip , entre editeur et developeur ya un fossé ! sur le coup j´ai eu peur .. mais sa veut rien dire si le jeu est "pourri" c´est pas forcement la faute a l´éditeur (parce que des firmes qui ont rien a voir aux jeu video edites aussi du genre "thx" pour ssx 3 et d´autres ... )

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:08:37

en effet :oui:

pour en revenir au sujet,les développeurs foireux vont s´en prenre a la next gen donc :peur: ?

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:08:58

perfect dark est vraiment pas un jeu inoubliable, les mecs qui ont besoin de 3 chargeurs pour crever, les cartes tres moyennes ( le temple c´est le bouquet)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:09:55

pourquoi ils ne s´y prendraient pas???!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:12:15

en effet, qu´on ne cite plus PDZ dans les daube 360, à part les sites français qui se la jouent toujours, il a été super bien coté par tous les sites ricain etc... c´est simple, c´est tout simplement le meilleur FPS en live actuellement, et je trouve que le solo a bien plus d´intéret que la plupart des autres FPS, là au moin, il est court, mais franchement fun...contrairement à d´autre ou dès qu´on joue plus de 2h d´affilé, y a besoin de faire une pose pour pas devenir fou...

flagolet
flagolet
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:04

xpr-8634 Posté le 02 juin 2006 à 18:09:55

pourquoi ils ne s´y prendraient pas???!!

bah je sais pas, je demande ça comme ça :oui:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:56

x333> les ricains sont un peu con >la preuve >
http://www.youtube.com/wa[...]p;search=xbox%20360

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:16:17

mdr lien mort scuse mais va sur le topic "hs lui il s´amuse " et chope la 2 éme video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:16:34

de toute façon, les daube y en a toujours eu et y en aura toujours, c´est un fait...mais ne juger pas un jeux que sur ses graphiques...ce serait une énorme erreur...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:20:42

flagolet Posté le 02 juin 2006 à 17:58:34

attention j´ai pas dis que perfect dark zero était mauvais,au contraire il est peut-être exelent, les tests de jeuxvideo.com ne refletent pas a 100% ce que vaut le jeu (désolé les admins si vous passez par la ) ya qu´a voir ils ont mis 9 ou 8 a turok evolution,et bien qu´il ait une note relativement basse je me suis bien éclaté dessus
:d) exact turok était vraiment géniale :-d mais a ce que j´en croit il a eu 9 :malade: ? c´est quand meme révoltant ! il vaut bien un 17 - 18 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:21:33

xpr: parfois moin co* que certain testeur ici... quan dtu vois comment jv.com a descendu PDZ, c´est tout simplement scandaleux...le test est un vai torchon, les testeur français ce l´a joue vache parce que maintenant, c´est la nouvelle mode, plus on est vache, plus ont est crédible...

mais il est un fait que PDZ est un jeux spécial, une partie l´a adorer et une autre n´a pas du tout acroché du fait de son gameplay peut commun pour un FPS...pour ma part, je me situe dan la première catégorie

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:26:38

j´ai pas dit que les testeurs français avaient raison de desendre des jeus , et puis c´est impossible pour quelqes gars de donner une note ;e x regarde certain donnent 9 a turok alor que d´autre donneraient 17, alor ricain fransai ou roumain , on s´en fou on peut pas juger un jeu pour les autres mais juste donner une opinion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:35:43

je ne dit pas ça, mais le problème, c´est que les gens se basent tellement sur leur préjugés qu´au final, il ne sont plus du tout objectif, et dans le cas de testeur professionel comme jv.com, je trouve ça scandaleux, tout au long de son dévellopement, le jeux s´est fait une très mauvaise réputation, d´abord pour ses "horribles images" au tout début de son dévellopement, et là, tout de suite on l´a classé dans la catégorie "daube"... mais la différence entre les testeurs ricain( ign, gamspot,...) et les testeurs français, c´est que eux ont suent,lors du test, oublié leur préjugés et de ce fait être vraiment objectif, tandis que jv.com et autre sont partie avec dans la tête PDZ=daube et se sont lamentablement borné à le descendre pour des conneries en plus(voir le test) sans meme l´explorer plus loin que le bout de leur nez. Ils ont torché le solo en moyens, en joué 3 partie en live et ont sortie leur torchons de test qui en ne consacrant,par exemple, qu´un petit paragraphe à la fin disant que le live est bien mais sans plus...tout simplement scandaleux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment