non pour ceux qui se serait dit en voyant le titre, encore un pro sony qui vient faire de la pub gratuite a la PS3, je vous rassure,je ne suis pas de ce genre
alors voili voilou,je me posais une question depuis un moment sur la 360, bon je me pose plein de quesitons, mais je vais me focaliser sur celle la
la xbox 360,tout comme la PS3 ou la wii,est peut-être menacée,mais par qui me direz vous?et bien je pensais surtout aux développeurs foireux,et je cite, agetec,big ben interactive,davilex,midas,505 gamestreet (quoi que, en voyant stella deus mais bon)
beaucoup de "créations" sont venus pourrir la ps2,xbox première du nom,et la gamecube (quoi que je suis pas sur mais bon)
PS2
road trip adventure
eternal quest
maze action
crazy frog racer
deep water
xbox
metal dungeon
et d´autres
gamecube
je me souviens plus mais y´en a surement
alors?est-ce que les développeurs tout pourris vont s´attaquer a la next gen?ça ils ne s´en priveraient pas a mon avis,mais bon,une ludothèque a toujours eu des jeux moisis dans ses rayons,et j´espérais que la next gen n´en serait pas la prochaine cible
en voyant jeuxvideo.com,voir amped 3 et perfect dark zero,11/20 et vu les graphismes,je me demande si les développeurs foireux vont faire un effort pour monter les graphismes au niveau minimum de la next gen,ou si au contraire ils vont faire faillite pour leur incompétence et leur incapacité a passera la nouvelle génération
c´est peut-être un topic hors sujet qui ne sert à rien, dans ce cas je comprendrais très bien le fait qu´il soit effacé
sinon qu´en pensez vous?