CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 7 Go oubliés ...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 juin 2006 à 16:18:23

Voilà, je crée ce topic pour rapeller que les 7 Go utilisés dans le disque dur ne sont pas dûs uniquement à la rétrocompatibilité des anciens jeux xbox.
Sur ces Go il y a toute l´installation du dashboard ( ainsi que ses MAJ ) et tous les trucs qui sont indispensable pour que la console fonctionne bien.

Donc arrêtez de vous plaindre que Micorsoft s´est foutu de nous avec cette rétrocompatibilité et qu´ils nous a volé 7 Go.
De toute façon 12 Go c´est amplement suffisant, à moins de vouloir conserver de vieilles bandes annonces ou démos ...

Et pour les anti-XBOX qui se sont réjouis de cette fausse rétrocompatibilité dites vous bien que Sony est en train de refaire exactement le même schéma avec sa PS3 ( eux aussi ils ont changés de marque de puce graphique ... ) donc il y a de très fortes chance que la PS3 fasse pareil.

Et puis, faut être positif, donc faut espérer que la dernière MAJ de rétrocompatibilité sur 360 nous apporte nos chers jeux tant attendus ( Conker, Panzer dragoon, Shenmue, Metal gear 2, Kingdom under fire, Guilty gear X2, Morrowind, Beyond good and evil ... )

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:20:09

C´était vraiment très interressant

:dehors:

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:20:26

en même temps, la rétrocompatibilité :hum:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:23:30

Non vive la rétro-compatibilité!

Et Microsoft se fout bien de nous sur ce point!

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:24:05

deja a ce qui parait la retrocompabilité pour microsoft, c´est la fin (mate les autres topics) donc pour tes jeux c´est foutu, ensuite bon si on veu jouer aux jeu xbx on achete une xbx pas une 360 ...
ps 20-7=13!!! mais c´est vrai que le 1er giga part tré vite :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:28:06

il y a une dernière Mise à jour de la rétro-compatibilité qui est prévue :)

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:28:52

Jpense pas que ça soit pour ça parce que si dans les 7 go ya des trucs du dash ça veut dire que ceux qui ont la version Core y zont pas de dash´, NAn!! La meme pour les MAJ ya pas besoin du DD pour les mettre donc ça a rien a voir, la plupart du temps les 7 go y servent pour des jeux comme Oblivion pour les chargements et tout´ pour que ça aille plus vite jcrois....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:33:26

:d) Sur ces Go il y a toute l´installation du dashboard :g)

Benh non le Dashboard est embaré dans la console... c´est bien le but d´un dashboard

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:35:05

il est dans la memoire flash de la console

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:37:56

c´est vrai que 7go...je me demande bien ce qu´il y a dedans! surtout que je viens de formater le miens (je viens juste de l´avoir :content: ) et les 7 go y reste bien :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:40:14

Keron, c´est très malin d´avoir fait ça XD tu as perdu les vidéos, musiques, thèmes, et Hexic fournis avec le DD

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
02 juin 2006 à 16:44:16

bah c´est un HDD d´occasion ... mais c´est vrais que je l´avais oublier ARRRGG tant pis pour moi! ^^

jvb12
jvb12
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:15:43

Asurmen Posté le 02 juin 2006 à 16:18:23

Voilà, je crée ce topic pour rapeller que les 7 Go utilisés dans le disque dur ne sont pas dûs uniquement à la rétrocompatibilité des anciens jeux xbox.
Sur ces Go il y a toute l´installation du dashboard ( ainsi que ses MAJ ) et tous les trucs qui sont indispensable pour que la console fonctionne bien.

Donc ceux qui ont une core non pas de dashboard ? :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:17:26

dommage car hexic HD est irrecuperable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 17:17:32

en meme temps, les musiques fournies avec, je m´en serait bien passé lol, de meme que les thème et les videos(dailleur, quelle video?)

chicour
chicour
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:23:04

adidas :ok:

revan13
revan13
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:26:53

sof ke i a pas 7go "oublié" mais 8go...12+8=20.gateau XD !e t puis avant que vous remplisier 12Go....sinn i ora tjrs un otre dd a acheter ou une carte mémoire

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:32:33

ça veut rien dire ton truc puisque la dashboard tu l´as même avec le pack core, vendu sans DD. On pourra même faire la maj du dash sur la pack Core donc je sais pas ou tu as tiré tes informations?

De ton imagination peut etre ?

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:34:37

Moi c´est deja rempli les 12 go avec les démo et les vidéo y me restait 120 mo mais j´ai suprimer des demo

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:37:23

Moi mon DD est blindé alors que j´ai supprimé des démos et des bandes annonces, mais clair que je me sens pas encore limité, suffit de jouer les démos qui servent à rien du genre Tiger WOOD ^^

Enfin bon à l´e3 il y avait des 360 qui tournait pour pouvoir tester les futurs jeux du xbox live arcade et sur une de ces consoles on peut voir dans la mémoire qu´il reste 60 gigas ;)

Microsoft va surement nous sortir un DD de 100 giga vers la sortie de la ps3, je le sens bien en tout cas :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment