CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Street Fighter

roberto7
roberto7
Niveau 5
02 août 2006 à 21:16:22

j attends samedi pour l acheter
histoire que les blems avec le live sois resolu :ange:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 août 2006 à 23:34:50

Il y a quelqu´un de partant pour des parties sur SF2Hyperfighting ?? ? ([HS] Ou UNO à la rigueur [/HS]).

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 août 2006 à 23:45:12

Personne ?? ? ah bah merde alors ... pour s´engueuler y a du monde mais pour jouer :-(

twilight66
twilight66
Niveau 7
02 août 2006 à 23:50:13

moi je veux jouer mais je ne comprends pas bien,a chaque fois que je veux lancer une partie quik match,cela me dit time out?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
02 août 2006 à 23:55:59

Bordel de merde comment ça lag faut anticiper contre les américains ils ont une connection merdique certains ... pffff.

twilight66 ajoute moi on se fais des parties pas de blem ... moi aussi plein de timeout mais c´est leurs servers qui merde.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 août 2006 à 00:04:27

Bon apparement c´est définitif les gens de ce forum sont associal ...

On galère comme pas possible pour faire une malheureuse partie de SF2 Hyperfighting et quand on se rencontre on a peur de s´inviter.

Sans dec´ c´est plus simple dans le réel ... on paie un coup on déconne on se vomi dessus et point barre (lol).

Non sérieusement j´ai ninja et sai moa en contact , je sais pas inviter pour une partie ni même pourquoi ça déconne autant.

ça devient rageant de pas pouvoir se marrer ensemble.

La victoire ou la défaite on s´en tappe ... perso j´préfère perdre que de rester comme un con comme là...

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 août 2006 à 00:16:47

Bon je vient de faire qq partie en ligne, trouver personne de francais, decu, j´espere trouver l´un de vous demain.Par contre y´a un truc qui changera jamais, dés que l´on gagne le mec ce deco, degouté.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 août 2006 à 00:20:42

Bon ... ce jeu est plaisant , sympa , mais bon ... la mise en relation pour jouer en live est MERDIQUE.

On galère tous comme des cons pour avoir une partie en live ...

C´est pathétique.

Je suis un passionné de la Xbox 360 ça on peux pas dire le contraire ... je suis patient sur pas mal de chose ... mais MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE à la fin.

On nous fais patienter depuis mars pour avoir SF2H et on nous balance l´excuse du net qui merde et c´est encore le cas...

Chaques jeux qui couille et qui est pas beau est jap´ ...

hasard ou pas ...

ça devient reloud là ... pas pouvoir jouer du fait d´un manque de monde passerai encore mais du fait de servers merdique ... avec le fric qu´ils ont gagnés CapCom faut arrêter quoi.

800 Points Microsoft le jeu en plus ... ptain même une snes avec le jeu sur les vides greniers ça vaut pas autant alors bon ...

Dépité ... là faut pas déconner c´est vraiment un pur foutage de gueule ce qui se passe.

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 août 2006 à 00:21:05

ouai ba ca sera pas moi :nah: j ai test la version d essai et j ai bien fait
C est vraiment bidon :malade: il aurai pu nous mettre street fighter alpha ou encore xmen vs street fighter :bave:
La ca remontte a trop vieux faut pas abuser

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 août 2006 à 00:24:41

face2cu j´regrette mon achat ...

use pas tes points la dedans sérieux ...

gamos l´anti jeu sans dec´ c´est pas ça le pire ... j´aimerai qu´on se déco parce que je suis trop fort perso ...

J´me prend des volées 9 pour 6 je crois ... mais quitte perdre je suis preneur au moins je jourai.

Là ... rien ... pas de partier , du monde mais des servers de merde.

Et les mecs bien et cool comme vous deux bah on les rencontre pas sans dec´...

ARGGGGGH deg´ pour ces 800 MS points de ... pffff!!!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 août 2006 à 00:28:02

envoie moi une invite hexion, comme cela on ce fera des partie priver :)

en plus si tu est preneur pour des volés, je suis partant pour te les mettres :) :)

Par contre la manette est vraiment pas fait pour zutttt.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 août 2006 à 00:32:09

Carrément que la manette merde ... mon GT c´est dans mon profil : MiaM UnE FraiSe

Je sais pas comment invite je vais essayer ...

Par ctre j´ai pas ton GT et entre nous perde ou pas je préfère perdre et jouer parce que là franchement ça devient trop déprimant lol.

twilight66
twilight66
Niveau 7
03 août 2006 à 00:38:51

hexi0n je t´ai rajouté a mes amies mais si tu n´accepte pas,on pourra pas jouer ensemble.là je vais me coucher car demain je bosse,donc à demain pour une p´tite partie jespère?

twilight66
twilight66
Niveau 7
03 août 2006 à 00:40:48

personnellement je me régale,comme au bon vieux temp...Ce jeux c´est de la balle.j´ai tester le mode solo en 7 étoiles et c´est quand méme abusé en difficulté mais sinon,j´adore.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 août 2006 à 00:42:08

Respecte bien les maj et minuscules twilight66 (je t´accepterai en contact sois en sûr ...) seulement t´as dut faire une boulette ou alors ça mets du temps.

Demain pas de blem ... on va au moins passer du temps à jouer ... là c´est trop galère d´avoir le jeu et de pas jouer ...

Bonne nuit à toi et bon courage pour le taf :ok: à demain.

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 août 2006 à 00:52:04

pourquoi tu insulte tout le monde ??

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
03 août 2006 à 01:12:04

salut tout le :globe: ,
pour moi ce jeux est une vraie tuerie! un jeux culte qui a marquer son époque!

j´ai pas encore essayer le live,pour le moment j´éssaye de finir l´histoire avec tous les perso, quelle plaisir de se replonger dans cette petite merveille! même si le prix est un peut abuser et que la maniabilité avec la croix directionnel du pad 360 est moyenne! :( ,en tout cas j´ai remarquer que cette version arcade est bien plus difficile que la version snes! en plus pour le moment la difficulté n´est qu´à 3 étoiles sur 7 à peine! j´imagine même pas avec les 7 étoiles :fou:

roberto7
roberto7
Niveau 5
03 août 2006 à 01:23:37
  1. MOUSTICOPATE
  1. salut tout le :globe: ,

pour moi ce jeux est une vraie tuerie! un jeux culte qui a marquer son époque!

idem mais bon raquer 12€ pour un jeu avec une maniabilitee infame à cause du pad
NON MERCI!
bon jeu à vous :fete:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
03 août 2006 à 01:41:42

Ressortez votre super famicom + street fighter 2 (la version de base celle qu´on a payé 690 FRCS à l´époque (eh oui rappellez vous ... ma mère m´a tué à l´époque et je pouvais avoir le jeu que par elle ...), vous verrez que c´étais aussi balèse.

Les jeux de maintenant sont plus beau mais vraiment plus cool.

Tappez vous Super Gouls And Ghost ou James Pond vous verrez ^^.

Enfin bref ... ami(e)s qui avez connu et galéré(e)s sur les Alex kidd , James pond, rushing beat , adventure island et j´en passe ... formons le clan des vieux cons :) et vivons ensemble nos souvenirs.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
03 août 2006 à 01:42:39

C´est vrai que la maniabilité n´est pas géniale mais une fois habitué ca va, je l´ai finis en 7 étoiles donc c´est qu´il y´a moyen ;) Concernant les connections c´est peut-être dû aux fait qu´il vient juste d´arriver, trop de monde sur le serveur ou autres...

Mon gamertag c´est:Meteora Cedric

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment