voila je viens de lire le teste fait par mon mag preferé l´années laser.
Impressions HD DVD de la redaction
1 avis:
Regarder pour la 1er fois un vrai dvd haute definition,c´est comme rencontrer une fille magnifique ; on est ebloui et on a des frissons.
Ses contrastes , sa definition et ses couleurs chaudes ont emporté mon adhesion.le depart direct sur le film et l´interactivité accessible en cours de visionnage sont des plus. mais au final c´est la somptuosité de l´image et un leger plus sur le plan sonore qui fascinent , et on n´a qu´une envie celle de s´asseoir pour assister a l´ensemble du spectacle.
PRM
2eme avis:
impatience et apprehension.
la peur d´etre decu...eh bien non!!!sur les scene lumineuses riches en detail , c´est litteralement une revelation , non seulementdans le rendu de chaques petit objet,mais egalement dans les couleurs qui semblent comme nettoyées du petit grain auquel on s´etait habitué.Plus pour longtemps...
IR
3eme avis:
Apres avoir acquis 3 edition du fantome de l´opera,on pourrait penser pouvoire etre satisfait... Mais lorsque,d´abord dubitatif , vous assistez a la demo traitresse de votre collègue, vous comprenez vite que la HD emporte tout sur son passage et vous avec.Outre l´eclat extreme des strass et textures dans les scenes bien eclairées,le plus etonnant est cete profondeur de champ bluffante qui vous donne une impression de relief inconnue jusque lors...
PHB
Film pour les teste
le dernier samourai
Jarhead ( mon film de l´annees)
Le fantome de l´opera
Swordfish
voila j´espere que ca va interesser quelqu´un lol