En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La xbox sur bashfr !! :-p
linux78
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:26:18
<Seb> putain je sais pas si je suis perver mais bon <Seb> une fille sur msn me dit "bon je revien y a mon copain qui est rentré" <Seb> et en statut elle met "partie manger" <Seb> ...
linux78
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:28:15
<RedFro___> Je viens de passer pour un gros lourd <RedFro___> Je reboote mon PC et j´ouvre ma fenetre pour me fumer une clope <RedFro___> en face y a mes voisines <RedFro___> elle fument une clope aussi <RedFro___> et au reboot mon PC se connecte au net sauf que <RedFro___> j´ai adsl autoconnect d´installé et par défaut quand il se connecte, il se manifeste par un son de sifflement genre "je siffle une fille dans la rue" <RedFro___> evidemment mes enceintes étaient à fond...
linux78
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:31:04
Hitman : Ca remonte à un an quand j´étais à moitié bourré à une soirée. J´avais parié avec mes potes que je pouvais embrasser une fille (qui était vachement bien mais qui se disait lesbienne)... J´ai tenté le coup, en plus le bac de français se rapprochait donc ça m´aurait fait du bien de passer la soirée avec une fille. Hitman : Et j´ai effectivement gagné mon pari. Hitman : Le problème c´est que je me traine cette fille depuis.
velvetowl
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:53:48
j´ai lu que la premiere page je suis déjà plié en 2 :rier:
linux78
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:33:48
ya de quoi y´en a c´est trop des malades
Flotroll
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:08:05
<@cxx> ça me rappelle le jour où j´ai dit devant plein de monde "moi jsuis sûr que les filles elles ne simulent pas avec moi, elles n´ont pas le temps"