CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PlayStation 3 va signer la mort du PC

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:07:47

Pour Sony, la PlayStation 3 va signer la mort du PC

Le journal allemand Der Spiegel (dans la langue de Gunter) relate une histoire intéressante que je me sens obligé de vous retranscrire immédiatement, malgré l´appel du Mac Do qui commence à sérieusement se faire sentir dans mon estomac. On y trouve une interview de Phil Harrison, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, qui déclare sans esquisser le moindre sourire que la PlayStation 3 va tuer le PC. Il explique que la console de Sony qui tourne sous Linux est tellement puissante qu´elle pourra non seulement faire tourner des jeux, mais aussi des applications bureautiques.

"Nous pensons que la PlayStation 3 servira non seulement à jouer, mais aussi à voir des films, aller sur le Web et tout ce qu´un ordinateur est capable de faire" (…) "La PlayStation 3 est un ordinateur. Nous n´avons plus besoin d´un PC"

Waouh, c´est horrible de voir les ravages de la drogue dans le Showbizz...

http://www.actiontrip.com/link.phtml?http://www.spiegel.de/netzwelt/netzkultur/0,1518,418642,00.html

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:08:37

Oui et les tortues ninja la mort du seigneur des anneaux

:dehors:

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:10:06

mais qu´est ce qu´il peuvent etre con chez sony c ulraextraordinaire

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:13:12

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:13:46

:ouch: une console super puissante qui pourra faire tourner Word et paint :ouch: quelle innovation chez Sony, après la 3D, ils apportent la bureautique :sarcastic:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:15:30

Sony, moi je pense vraiment qu´ils vont nous écraser! cette console c´est l´avenir et vous avez rien compris.La next gen c´est eux qui décide quand elle sortira et pas M$.Alors arretez de vous la peter avec votre console XBOX1.5!

J´étais convainquant? je me suis fais mal là vous savez!

D´ailleur on attends telement la nextgen sony que pour l´E3 ils faisaient tourner les jeux sur un 360 :rire:

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
01 juin 2006 à 14:15:46

mais, mais , mais , mais LOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: !! !! qu´ils essaient de faire tourner photoshop ou sutio 3d Max dessus qu´on rigole! faut arreter les logiciel de retouche d´image, convertisseur de films ou autr e plein de truc comme ca ne tournerons jamais dessus c´est impossible!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:19:10

Salut c´est Ken kutaragi, et je vous ai pas tout dit, la play 3 va aussi signer la mort des airbus, car la console pourra faire avion...

Mais sérieux, si un mec de sony vois mon message... fermez vos gueules avec vos conneries!!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:19:37

Photoshop je travail dessus, ainsi que sur des logiciel de conception 3D et sans un multitaches et surtout sans souris (lol) ça va moins être cool!

J´imagine déja tout les ingénieur en reseau sur des PS3 pour bosser! Mais quel bandes de gros con quand même, ils feraient mieux déjà d´essayer de faire tourner le cell et d´arriver a faire des jeux!

Ils croient qu´ils vont détronner M$ dans le domaine de la bureautique et intel dans le chipset?
Ils ont vraiment craqué les petit là.Tout le monde sat en plus que Sony sont des bons à rien se ce n´est vendre des télés! C´est dingue ça ils ont les yeux vraiment plus gros que le ventre (et que leur cerveau!)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:23:14

J´ai vu une news où la PS3 permetrait de calculer les trajectoire orbitale des navettes interplanétaire du système solaire pour la NASA!

En plus elle est d´une fiabilité à tte épreuve et tout le monde se l´arrache!

A oui il projete de créer le premier d´ématerialiseur de particule ainsi qu´un faisseau intertemporel a partir du rayon laser du bluRay!

C´est dingue quand même non? Ken il à tout compris lui! D´ailleur Intel, Sisco,STelectronics on tous demander à se faire racheter par Sony pour pouvoir construir des grille pain!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:24:06

Et encore, des télés t´es gentil, les meilleures reste les samsung, c´est même samsung qui fabrique les dalles pour les écran lcd de sony, alors SONY=bon à rien!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:27:10

comme quoi un abus de PS3 est dangeureux pour la santé. Faut qu´ils se soignent chez Sony :rire2:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:28:38

:sors: et va bosser toi :lol:

Je vais prendre une PS3 pour pouvoir me teleporter de Calédonie en France! Vous croyez que c´est possible? Y a bien photoshop!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:31:35

Pour l´airbus avec les 2 tonnes de la console et pas d´aile ça va être chaud! mais le secret réside vraiment dans le Blueray il permet à la console de se propulser via un système très ingénieux! Enfait tu prends la console et tu la lance par la fenetre!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:33:17

Moi je pense qu´avec la play 3 il devrait quand même fournir un parcmetre pour se le mettre quoi!!!

Histoire de bien finir le travail!! :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
01 juin 2006 à 14:37:00

la simple et unique raison d´une déclaration débile, c´est tout simpletement parce que leur concurrent direct est microsoft (nintendo etant aussi un concurrent mais misant sur une approche différente des 2 autres), et donc relier au PC !

MS base tout sur la relation PC / console / téléphone ! normale que sony, désemparé et ayant prix beaucoup de risque s´attaque au produit qui a fait le succès de son concurrent !

Comme d´habitude Sony recrute ses marketeux avec des criteres servant à creer un marketing hargneux, de guerre, juste pour foutre la merde ! exactement ce que j´aime pas chez sony

face2cu
face2cu
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:41:06

je sais pas ce qui prenne chez sony mais ca a l air drolement efficace
Hallucination,paranoia,humour a outrance je veu le numero de leur dileur :rire:

Olala ce qui faut pas entendre quand meme :honte:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:41:47

la ps3 s´attanquant au pc... :rire:
énorme connerie encore une fois, j´ai l´impression qu´un manque de réflexion a touché la bande à sony!!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:41:52

Et tout les gros mouton ils y croient!

Par contre le LIVE anywhere c´est vraiment génial! enfin pouvoir jouer avec les potes qui n´on pas de 360 c´est génial! encore une innovation que sony s´empresse de repomper

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
01 juin 2006 à 14:52:00

Ben ça doit etre marrant de voir les pro sony jouer les malins avec leur console alors qu´a la sortie de la 360 y disai que c´est comme un PC ben la c´est carrément Sony qui dit que c´est un PC, y doivent etre content les pro sony.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment