Mais sérieux ryosaeba, t´es qui pour me juger, je ne te connais même pas, les seules personnes que j´insulte (je le reconnais ça n´est parfois pas trés malin de ma part) sont des gens qui soit m´ont agressé au départ sans lire la totalité du post (et ça je suis désolé, mais ça m´énerve grave), soit des gens qui racontent des conneries et viennent foutre la merde sur le forum!!
De plus, pourquoi dis tu que je me suis déjà fait bannir??? je ne me suis absolument jamais fait bannir, lol!!
Et si justement on ne m´a pas banni c´est qu´il y a sûrement une raison et que ce que je dis n´est pas forcément débile!!
En tout cas, je te remercie de me juger sans me connaître, car je ne pense pas avoir proféré d´insultes à ton égard, je suis désolé si je t´ai choqué dans mes posts, mais je suis désolé cela ne justifie pas de ta part des menaces ou des insultes à mon encontre, j´éspére que tu me comprends, et que tu arrêtes ces jugements hatifs et sans fondements!
Je vais reprendre une de tes phrases de plus où tu dis: "après je suis totalement calme et je n´ai pas manqué de respect envers qui que ce sois il me semble !" , mais lis déjà ce que tu as dis un peu plus haut, tu comprendras que tu me fais bien rire en disant que tu es calme, je cite: "donc désolé si je t´ai confondu avec cet energumene, ça j´avoue c´est une insulte ! "!!
De plus, je pense qu´au vu des différents posts sur ce topic, je ne suis pas le seul à penser et mes idées ne sont pas forcément nulles, donc respectes ceux qui n´ont pas le même avis que toi, tout comme je te respecte... pour l´instant!!