CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la rétrocompatibilité des jeux X1

MacMary
MacMary
Niveau 3
02 juin 2006 à 10:58:16

t´as quel age RyoSaeba68? nan parce que franchement tes rapprochement hatif avec jujuisback sont vraiment puérile! Je ne le connais pas et d´ailleur avec un peu d´observation tu constaterai que j´ai plus de respect envers les autres que lui.
Mais sortir des phrase comme celle-ci : "le truc c´est qu´il faut pas acheter une console a 400 euros juste pour venir dire ensuite que tout les jeux sont de la merde et raler sur la rétro ! ça c´est débile !" c´est une preuve de frustration et de puérilité de déformer mes propos ainsi, je n´ai jamais été aussi loin. Et aussi je n´ai pas eu la chance comme la plupart d´entre-vous d´avoir la xbox 1 ni aucun jeux et comme je ne roule pas sur l´or j´aurais sincèrement aimer avoi deux ou trois jeux (excellents) de la xbox 1. Je n´ai jamais dit qu´il n´y avais aucun jeux bien sur la 360, il y en a beaucoup qui m´atire mais pour le moment surtout en vu du prix et je trouve le catalogue restreint. Et même si la retro n´est pas un argument fort de la 360, ça ne change absolument rien aux problème. Alors tes réactions tout noir ou tout blanc tu les garde tu te calme. Tout n´est que relativité et compromis... merci et à l´avenir je te demande plus de respect, c´est pour ton bien.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 juin 2006 à 11:08:04

dans la mesure ou tu n´es pas jujuisback, mes propos ne se destinaient pas a toi !

donc désolé si je t´ai confondu avec cet energumene, ça j´avoue c´est une insulte ! mais c´est toi qui a commencé en relevant un message qui ne t´etais pas destiné !
mon age est sur ma carte de visite !

après je suis totalement calme et je n´ai pas manqué de respect envers qui que ce sois il me semble !

mais je confirme que on achete d´abord une console pour jouer aux jeux qui vont avec ! la rétro c´est un gadget avant tout !

Je regrette d´avoir été obligé de vendre mon atari ST520 puis ma supernes de l´epoque pour passer aux suivantes chaque fois ?

pour la 360, la console n´a que 6 mois, ça reste un délai court dans la vie d´une console, surtout pour le départ ! les devellopeurs finissent ce qu´ils ont entrepris sur les anciennes consoles c´est pour ça ! après je sais mais moi chaque mois j´ai trouvé mon bonheur niveau jeu donc dire que le catalogue est restreint c´est peut etre que la console n´est pas adapté au gout de la personne aussi !

peut etre un mauvais achat qui ne correspond pas a l´acheteur !

Moi j´ai pas eu de xbox 1, et la série halo m´a toujours intrigué ! Du coup bien sur que je profite de la retro pour jouer aux deux premiers, mais si ça avait pas été possible je serais pas mort non plus !

J´ai un point de vue très arrété sur la retro et tu ne pourras surement pas me faire changer d´avis! tout le monde ne peut pas etre d´accord ! et c´est pas un manque de respect ni rien, ne sois pas parano non plus

MacMary
MacMary
Niveau 3
02 juin 2006 à 11:45:00

pour l´instant j´ai investi dans "burne out revenge", après ne m´interres que Tomb Raider, Kameo (un peu), j´attends halo 3, Double Agent et MGS4... sinon le reste bof... tant que le jeu n´atteint pas une note 17 par jv.com et les lecteurs je passe mon chemin, pas envie de claquer 70 roro dans un jeu bien mais qui n´apporte pas grand chose de plus. Après des jeux que j´attendais comme FFXI ça me fout les boules pas toi? pour moi une console nextgen doit valoir vraiment de A à Z sont appelation nextgen, si c´est pour avoir (beaucoup) de portage et ne pas émuler des jeux comme Oddworld, Metal Slug, Psychonauts, ou encore MGS Substance et j´en passe, ça fout un peu les boules... à un prix pareil je trouve que Microsoft se doit de porter sa console au plus haut niveau sinon on va encore se faire traiter par les moutons sony...

j´ai pas raison?! :hap:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:58:32

Les avis des personnes qui supportent sony franchement perso je m´en fous. Chacun achète ce qu´il veut du moment qu´il est satisfait :-)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:16:42

Mais sérieux ryosaeba, t´es qui pour me juger, je ne te connais même pas, les seules personnes que j´insulte (je le reconnais ça n´est parfois pas trés malin de ma part) sont des gens qui soit m´ont agressé au départ sans lire la totalité du post (et ça je suis désolé, mais ça m´énerve grave), soit des gens qui racontent des conneries et viennent foutre la merde sur le forum!!

De plus, pourquoi dis tu que je me suis déjà fait bannir??? je ne me suis absolument jamais fait bannir, lol!!

Et si justement on ne m´a pas banni c´est qu´il y a sûrement une raison et que ce que je dis n´est pas forcément débile!!

En tout cas, je te remercie de me juger sans me connaître, car je ne pense pas avoir proféré d´insultes à ton égard, je suis désolé si je t´ai choqué dans mes posts, mais je suis désolé cela ne justifie pas de ta part des menaces ou des insultes à mon encontre, j´éspére que tu me comprends, et que tu arrêtes ces jugements hatifs et sans fondements!

Je vais reprendre une de tes phrases de plus où tu dis: "après je suis totalement calme et je n´ai pas manqué de respect envers qui que ce sois il me semble !" , mais lis déjà ce que tu as dis un peu plus haut, tu comprendras que tu me fais bien rire en disant que tu es calme, je cite: "donc désolé si je t´ai confondu avec cet energumene, ça j´avoue c´est une insulte ! "!!

De plus, je pense qu´au vu des différents posts sur ce topic, je ne suis pas le seul à penser et mes idées ne sont pas forcément nulles, donc respectes ceux qui n´ont pas le même avis que toi, tout comme je te respecte... pour l´instant!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment