CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la rétrocompatibilité des jeux X1

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:39:35

j´en vois qui râle mais arrêtez! une next-gen est là pour jouer a des nouveaux jeux, pas a des ancients jeux... a part pes5 je ne vois aps, au pire gardez votre xbox1

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:16:02

Non mais anti-boulet et Bloodyghost faut vous calmer deux secondes, c´était de l´humour bien sûr que je vais pas descendre la 360, et anti-Boulet, merci de m´avoir traité de pauvre con, je ne t´insulte pas moi, pourquoi tu es obligé de m´insulter, c´est hallucinant le manque de respect des gens de nos jours!!!

Mais bon si ça t´amuse d´insulter ceux qui donnent leur avis et qui essaie de faire de l´humour même si ça plait pas à tout le monde, je sais!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:18:38

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Bon allez parce que je supporte pas d´être insulté sans raison ça commence à me saouler, juste pour Anti-Boulet-HP4 qui se croit plus malin que tout le monde!!

callveen
callveen
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:22:51

Et la mise à jour définitive? Je ne parviens pas à y accéder sur le site officiel... quelqu´un l´a?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:24:48

En plus monsieur se proclame anti-boulet, mais t´es qui sérieux, tu as jamais pensé que t´en étais un de boulet!!!

Déjà pour réagir de façon aussi agressive avec moi sans me connaître, tu dois être un sacré boulet!!

Extermines toi tant que tu y es tu feras une bonne action!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:26:49

Attention jujuisback, "boulet" est une insulte, on m´a déja ban temporairement pour avoir dit à un boulet que c´était un boulet :oui:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:48:12

Si t´en as marre,tire toi...
Si t´es "a fond dans la Wii,que la Xbox 360 c´est "de la merde et qu´elle n´a que des jeux pourris",encore une fois,tu t´es trompé de forum...
Marre des "blaireaux" qui pourrissent le forum :)

:dehors:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:54:49

mais t´es complétement con toi aussi, t´as pas compris, j´ai marqué un peu plus haut que c´était de l´humour lis tout le topic au lieu de sortir tes réfléxions à la con, putain ça me saoule des abrutis pareil!!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:54:50

:ouch: C´est pas sérieux. Mais, m*rde alors! Je vais être obligé de réparer ma Xbox 1. C´est pas gratuit ça.

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
02 juin 2006 à 01:01:54

est ce que shenmue2 va etre retrocompatilble

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
02 juin 2006 à 01:03:36

je croi pas

MacMary
MacMary
Niveau 3
02 juin 2006 à 10:10:05

bon dernier post pour moi dans ce topic, pour ceux qui sont complètement à côté de la plaque en disant "si tu veux jouer aux jeux xbox 1 achete-toi la xbox" désolé on a pas autant de tunes que vous, je me suis saigné le porte-monaie pour m´acheter cette 360, je pense que billou doit bien rouler sa bille, ils peuvent faire un effort... d´ailleur ça devrait être une obligation et pas un effort, on les paye cher ces gens là, faire une console qui n´est pas compatible avec les anciens jeux ça ne devrait même pas exister... tu m´étonne que les consoles meurent trop vite et qu´on retrouve les jeux piraté sur le peer2peer! C´est con ils auraient surement pu vendre encore des jeux xbox, là ils assassinent leur ancien bébé. Et enfin ceux qui disent "arrêtez ça va très bien puisque je peut jouer à mon splinter cell" ceux-là aussi devrait sortir de leur bulle égocentrique, moi je voulais 4 jeux excellents de la xbox et AUCUN n´est compatible pour l´instant... En plus je suis désolé mais le catalogue de la 360 est peut-être varié mais vla le peu de choix... vraiment dur de trouver un jeux qu´on aime, alors qu´elle sorti depuis super longtemps c´est abuser... ils font quoi les developeur à part faire des adaptations rapides qui ridiculisent notre (chère) console??? :-(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 juin 2006 à 10:12:57

dans le genre je m´appelle jujuisback et je fous la zone !: honte:

tu va pas etre loupé dans les prochains toi !

tristan360
tristan360
Niveau 7
02 juin 2006 à 10:13:00

Je suis complétement d´accord avec toi MacMary.

MacMary
MacMary
Niveau 3
02 juin 2006 à 10:22:19

"dans le genre je m´appelle jujuisback et je fous la zone !: honte:
tu va pas etre loupé dans les prochains toi !"

LOUL!!! c´est quoi ces menaces?! mdr, si t´es pas d´accord, donne moi tes arguments plutot que de dire (lachement) ça... j´ai acheté une 360 je suis pas là pour foutre la zone comme tu dis, je ne fais que dire mon constat...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:26:59

Non mais c´est clair que la rétrocompatibilité devrait être obligatoire c´est clair!!

Je ne vais pas brancher toutes ls consoles que j´ai acheté si j´ai envie de jouer à un ancien jeu.
jujuisback a raison point barre

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 juin 2006 à 10:33:25

et en + tu te sens obligé de prendre 2 pseudo ?? pourquoi, tu sais que l´autre va gicler bientot ?? :rire:
et c´est moi le lache alala

je menace pas, mais la plupart du temps quand je tombe sur un de tes messages, c´est des insultes a tout va (envers des gens ou envers la console etc...) ! et t´as deja été banni une fois, il me semble, et c´est pas pour rien....

la rétro obligatoire ptdrrrr ^^ tu veux jouer au anciens jeu, tu garde ce qui va avec, la vieille console et la vieille manette ! ça perd tout son charme sinon, meme si c´est pratique d´avoir une console qui fait tout ! mais la question c´est pourquoi vous acheter une nouvelle console a 400 euros, pour jouer à vos vieux jeux et dire que y´a aucun jeux bien sur la nouvelle ?? ??

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:40:14

Ce n´est pas parce que tu achètes une nouvelle console que tu dois jeter tous les jeux que tu as acheté.
Un jeu comme Shenmue 2 pour la Bobox et FF7 pour une PS resteront quand même comme des jeux absolument magnifiques.
La 360 a des supers jeux mais de temps en temps se replonger dans des anciens jeux c´est :ok: mais je n´ai pas envie de rebrancher toutes mes consoles sinon je suis :mort: lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 juin 2006 à 10:48:00

bien sur y´a des jeux bon ! et pour les branchements je suis le premier des feignant surement !

mais quand les jeux sont culte souvent on garde la console si on peux ! et une nouvelle console est faite pour jouer au nouveaux jeux ! depuis un moment je cherche un atari ST520 parce que c´est delire comme machine, et émulé sur un PC rien a voir et trop de probleme !

après on peut ne pas avoir le choix ! on peut raler ne pas etre d´accord sur le point de vue de la rétro (qui n´a jamais été donner comme un argument fort de la console faut le rappeler)

le truc c´est qu´il faut pas acheter une console a 400 euros juste pour venir dire ensuite que tout les jeux sont de la merde et raler sur la rétro ! ça c´est débile !

jesite
jesite
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:55:52

je ne comprend pas l´interet de passer a une nouvelle generation pour jouer aux anciens jeux :ouch:

expliquer moi comment vous faite parce que moi la plus longue duree de vie d´un jeu c´est pes: un an.

Apres je suis d´accord que ça peut rigolo de jouer a des ancien jeux histoire de se rappeler le bon vieux temps, mais franchement je prefere me consacrer a ceux qui arrivent...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment