CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion!hesitation

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:56:08

:salut:
voila j´hesite a acheter oblivion pcq je ne sais pas si c´est un jeu orenant et si j´aimerai le style!j´adore tt les zelda mais aussi les fps!alors je me demande si je vais pas etre decu!vous pensez que c´est un style qui est plait a beacoup de personnes?
:merci:

Xenogear
Xenogear
Niveau 4
01 juin 2006 à 11:58:52

N´hesite plus ! Prends-le tu ne le regretteras pas surtout si tu aimes Zelda et les FPS !

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:59:50

Alors honnêtement Oblivion peut plaire à n´importe qui, à une condition : ne pas avoir peur de passé plus de 150 heures sur le même jeu.

Ensuite évidement si t´aime pas les RPG passe ton chemin. Mais sinon n´ hésite surtout pas, ce jeu est une tuerie, pas exempt de quelque défauts, mais franchement au bout de 110 heures je ne m´en suis toujours pas lassé.

satch2005
satch2005
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:04:07

prend le court mais court reste pas la a lire se message court
se jeux s est une bombe sur tout les points

liohornet
liohornet
Niveau 4
01 juin 2006 à 12:04:09

Je vais te raconter une histoire n´etant pas fan de RPG j´ai reelement hesiter a prendre ce jeu mais vu l engouement qu il provoqué je me suis dis pourquoi pas .... Et la ... REVELATION... le jeu est terrible il ce manipule comme un FPS il est long tres long meme, il est magnifique, tout est intuitif.... c´est vraiment un hit

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 juin 2006 à 12:04:20

Il n´est pas lassable car les environnement sont trés varier y a toujours quelque chose a voir...

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:04:55

ok merci!jpense que je vais le prendre!c´est pas le temps passé sur un jeu qui me fait peur!par contre est ce que l´histoire est prenante?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 juin 2006 à 12:06:57

Oui on s´y prend vite... Même si il n´est pas du tout obligatoire de jeux au precedent ce un vraie plus...

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:07:11

L´histoire est assez simple mais prenante. Et puis l´histoire principal n´est finalement qu´une infime partie du jeu, l´intérêt réside dans les guildes, les missions secondaires, l´exploration...

satch2005
satch2005
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:07:23

si elle est prenante pour moi s est le meilleur
l histoire n est pas a se tirer les cheuveux
elle est simple mais efficace s est vraiment une tuerie

satch2005
satch2005
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:08:16

et aussi il y a plein de quete annexe alors l histoire tu en as plusieur

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 juin 2006 à 12:09:09

Les point trés interressant siont surtout l´exploration, une vrais simulation de promenade, tu decouvrira sur ta route des tas de chose fantastique, y a tout a trouver, des grotte, des mine, des village, des camps, des ruine, vraiment de tout, même des porte ^^. Qui gache un peu le paysage.
Chaque partie de Cyrodiil a son environnement propre enfin tu le verras par toi même.

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:10:32

Tiens par contre j´ai une question, tant que j´ai des pro d´Oblivion sous la main (Joshua ?? )

A la quête du dieux daedra Clavicus Vil, il faut lui rapporter l´épée Umbra (ou la garder...) mais j´ai un gros gros problème, quoique je fasse le jeu freeze après avoir parler à Clavicus... J´suis dégouter parce que du coup je peux pas terminer les quêtes daedriques...
Est-ce que quelqu´un aurait une solution pour empêcher ce bug agaçant ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 juin 2006 à 12:11:14

Si on compte totu se qui y a a visiter on approche de 300 endroit different...
Donc y a de quoi faire, neige (Dans les zone au nord) pluie, mauvais temps, nuit/jours... On peut pas trouver mieux.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 juin 2006 à 12:12:47

Rez49 :d) Te souvient tu pas que j´ai dit que j´ai eu un malheureux bug des vampire, et que j´ai du tout recommencer a 75 heure de jeux, mais depuis 1 semaine j´ai tout recommencer et je suis juste a 8 heure de jeux alors je peut pas tellement t´aider, masi je connait plein de gens qui n´ont pas eu ce freeze durant cette quete pour Umbra (Le pire se que avant de bugger j´était allez voire la Statue dommage).

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:14:23

Joshua_Calvert :d) tant pis, merci quand même. C´est moche en tout cas pour toi d´avoir dû recommencer... C´était quoi ton bug des vampires au fait ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 juin 2006 à 12:17:30

Tout béte, je suis devenue vampire, et vue que je ne voulais pas j´ai fait la quete pour redevenir Humai (Une petite quete penible de 3 heure), puis une fois ramener tout les ingredient pour que la femme me fasse sa mixture, elle me demandat d´attendre 24 Heure et de revenir mais voilà j´ai beaucoup revenir 24 h plus tard elle etait toujours dans son sous sol a me faire la potion, et vue qu´on ne peut pas allez dans le sous sol( Serrure: Impossible), j´ai donc du rester vampire et ce intolerable.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:24:19

Alors Joshua, pas tro deg? Tu vas me dire ensuite que les bugs ne te gènent pas du tout :rire2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 juin 2006 à 12:25:44

J´ai eu un bug a 150 heure dans Morrowind, j´ai du tout recommencer, mais dieu Merci ce l´un des rare jeux que je me remet facilement a jouer.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:28:00

Ok, alors ce genre de bugs, tu trouves pas qu´ils auraient dû disparaître? :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment