CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise nouvelle !!

amizora
amizora
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:08:24

voici un lien :
http://www.gamekult.com/articles/A0000048891/

Qui explique que ubisoft est franchement ravi de la manette PS3 !!

sephibad
sephibad
Niveau 17
01 juin 2006 à 09:37:07

et alors, et après ? ils vont faire quoi ubisoft ? casser nos bobox360 ? naaan, j´m´en fout completement !

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:38:48

Je vois pas pourquoi c´est une mauvaise nouvelle...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:40:18

:honte: :rire2:

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
01 juin 2006 à 09:48:47

Nan mais sérieux, comment être content pour un sale opportuniste comme sony ? >_<

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
01 juin 2006 à 09:51:13

mer non rien compri ubisoft est ds 1 mauvaise passe et il a trouver la bonne bibite a sucer c tout

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:04:13

C´est pas eux qui avait dis que Sony était honteux à copier comme ça juste après L´E3 :hum: Ils ont reçu un cheque ou quoi? comme JV.com :question:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:08:13

la fonctionnalités gyroscopiques de la manette ps3 j´ai un doute pour le gameplay et l´ergonomie, la sensation de jouer avec des menottes. imaginer red steel avec une manette. :lol:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:08:48

Des fois je pense qu´il faut pas chercher à comprendre... Ca nous dépasses tout simplement :sarcastic:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:24:08

En effet, ils disaient que c´était de honteux de plagier Nintendo et là ils changent totalement d´avis...

D´ailleurs si cette manette leur plaît tellement, pourquoi ne pas s´être jeté sur la Sidewinder sortie 7 ans plus tôt? :sarcastic:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:26:36

Ca je ne comprends pas non plus!

Moi je l´aivait le Sidwinder (vraiment la merde) et quasiment aucun jeux n´était optimisé pour! Après je vois sony qui dit que c´est une révolution, du jamais vu pfffff

Je vous parie ce que vous voulez que dns 5 ans ils abandonnent le truc pour avoir voler les droit du sidewinder, comme le dualshock :ok:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:29:29

Là je crois qu´on rentre dans le domaine de la corruption, ce n´est plus de notre ressort. :-(

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:38:31

Ma femme à une doctorat de droit mais je crois qu´elle va se faire assassiner si elle se planche sur le sujet :rire:

Encore la bande à Don Corleone :question:

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:47:53

Faut comprendre Ubisoft aussi. C´est avant tout une société qui cherche à se faire de l´argent, comme toute les sociétés. Et vu que la Playstation est quand même une console qui se vend beaucoup, ils vont pas dire "ouais c´est de la merde".

Faut se mettre à leur place, c´est évident que dès maintenant ils commencent leur baratin marketing pour faire comprendre aux futurs pocesseurs de PS3 : " achetez les jeux Ubisoft ils serons optimiser pour la DS3"

Alors après on verra combien de jeux utiliserons vraiment la fonction gyroscopique sur 6 axes. Le passé nous ayant montré que ce système est plus ou moins bidon, je pense pas que beaucoup de jeux l´utiliserons (je me souviens de Motocross Madness avec la Sidewinder Freestyle, une horreur !)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:54:30

Je trouvais déjà que la ps2 était un mélange rechauffé de la NGC (pas de vrai jeux fun) et de la Xbox (pas de vrai jeu "serieux" en live etc)

La ps3 suivra le meme model

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:09:51

de toute façon MS avait deja fait une manette comme ça avec la Sidewinder, alors si les éditeurs font des jeux pour, et bien MS en sortira une.

Pour ma part ça m´a pas vraiment plu cette façon de jouer

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:22:59

Beurk! Je n´échangerai ma manette 360 contre rien au monde, encore moins pour une copie de la manette PS2 sans vibrations, sans gachettes et copiée sur Nintendo.

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:29:38

oui n´oublions pas qu´il n´y a PLUS de fonction vibration sur cette manette de daube!!!! un comble!!!!!! sony ne comprends vraiment plus rien.... :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment